Post Cycle Therapy ou Relance

salut,
suite d'une cure (turi-deca-susta) et d'une relance trop faible je pense (clomid only), ma testosterone est basse (a la salle les perfs sont bonne et le physique aussi, mais par contre niveau libido c'est zéro pointé ... ma copine n'est vraiment pas contente, bref ... )

que me conseillez vous ? Clomid-nolva sur 22 jours pourrait t'il me remettre sur pieds ?

merci
 
il est ou ton journal de cure?
tes pds disent quoi?
et ca manque un peu de detailes...

ouvres un topic !!
 
c est extrêmement instructif.
Une mine d information sur la PCT.
Un grand merci a toi @thor49
Il y a meme la power PCT du Dr. Scally
Par contre j ai rien vu a propose de la triptoreline, mais a mon avis il doit y avoir une bonne raison pour ca.
En tout cas chapeau bas pour le travail de synthèse
 
je pense comme toi, et c est certainement pourquoi je pense que @thor49 a fait le choix de ne pas en parler.
Il le fera probablement dans la version 3.0 quand on aura plus de recul sur ce peptide.
 
Effectivement c'est impossible. J'en avais marre de retrouver mes articles sur des forums plus que limite, avec en prime "l'auteur" qui faisait passer ça pour son travail...
et pareil mésaventure est aussi arrivé a MESO
car on a eu des membres qui faisaient de "belles" vidéos,bien a la mode avec des infos qu'ils avaient piochés sur le forum, et sans citer leurs sources d'info...............
 
Relance à la Dr Scally 2500ui EOD de hgc sa ne va pas montee les œstrogènes dans le corp on utilise pas de AI? Arimidex ou aromasin? Merci
 
@Body-passion83 au pire tu le mets dans tes marques pages tranquille puis des que tu a besoin de le relire tu vas dessus comme sa tu te prends pas la tete sinon un petit coup d'impression d'ecran et tu le reprends sur paint voili voilou apres je comprends @thor49 qui souhaite pas retrouver son article éparpiller partout aussi surtout quand tu te casse le c... a faire le taf bien propre
 

Publicité Stéroïdes

Haut