post injection testo enanthate très douloureuse

flesch

Member
Bonjour à tous, je relance cette discussion après avoir fait ma présentation.

Je pratique le body depuis 5 ans maintenant, je mesure 1m73 pour 78kg, j'ai commencé ma deuxième cure il y a maintenant 4 semaines, j'injecte lundi/mercredi Testo E et lundi/mercredi/vendredi du Primobolan, laboratoire Magnus, produits authentiques (vérifiés avec code). 25mm pour épaule et 30mm pour le fessier
Cependant je rencontre un problème avec la téstostérone enanthate, je spot dans l'épaule/fessier, mais 48h après injection, très grosse douleur, constamment, surtout quand j'injecte dans les delto, plaque rouge qui est déjà descendu jusqu'au triceps, chaud, très dur, mais surtout douloureux, ce qui impact logiquement mes performances lors de mes entrainements, je ne tirerai donc aucun bénéfice de cette cure à ce rythme, je sais pas si l'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème? Ce n'est pas un problème d'aspesie, je veille à être niquel à chaque injection... je vous remercie d'avance !

En ce moment moi ça prend plus longtemps. Quelque soit la cuisse, l'huile ne veut pas rentrer et y a une reticence. Du coup faut pas se presser pour l'injection donc je dois bien faire du 2ml en 3min...

En ce moment moi ça prend plus longtemps. Quelque soit la cuisse, l'huile ne veut pas rentrer et y a une reticence. Du coup faut pas se presser pour l'injection donc je dois bien faire du 2ml en 3min...
je n'ai aucun problème sur la pénétration du produit personnellement, il rentre sans trop forcer, mais c'est 48h après c'est pas supportable, et le fait d'avoir une énorme plaque rouge, chaude et dure fait que forcément, je m'interroge, mais je n'arrive pas à trouver l'origine du problème..

+1, ça ressemble a une allergie, une inflammation
Si ça un moment ça commence a gonfler, et que t'arrives pu a bouger, ça sera une bonne grosse inflammation.

par contre @Kage j'ai ce problème de pénétration dans les quads aussi, après 3ans de trt dedans 1x/semaine, y a pu rien qui rentre, j'insiste pas, je pique ailleurs.
Je sais pas d'où vient le problème, mais si ça coince, c'est qui a une raison

+1, ça ressemble a une allergie, une inflammation
Si ça un moment ça commence a gonfler, et que t'arrives pu a bouger, ça sera une bonne grosse inflammation.

par contre @Kage j'ai ce problème de pénétration dans les quads aussi, après 3ans de trt dedans 1x/semaine, y a pu rien qui rentre, j'insiste pas, je pique ailleurs.
peut-être, mais ça ne gonfle pas, c'est pas forcément plus volumineux, surtout chaud et dur, mais dans la fesse ça ne me laisse aucune rougeur, c'est vraiment bizarre

peut-être, mais ça ne gonfle pas, c'est pas forcément plus volumineux, surtout chaud et dur, mais dans la fesse ça ne me laisse aucune rougeur, c'est vraiment bizarre

ca me faisait ça il y a 2ans peut etre, quand Xtreme existait encore avec leur testoE
j'ai insisté, et je me suis retrouvé avec 2 quads énorme et les genoux complètement coinsés, l'articulation hs. J'ai continué avec leur fiole, mais j'ai fais le tour de mon corp lol, fesses, jambes, epaules pour que chaque muscles aient le temps de se reposer.

Sans doute mais je continue les quad. Les fessiers j'essaye même pas je veut rien faire rentrer dans mon uq (puis j'arrive pas à me contorsionner à le faire moi-même). Et les épaule je les reserve pour du 1ML au cas où j'aurais une douleur qui handicaperai mon bras...

@flesch > c'est pas parce qu'il y a pas de volume que ce n'est pas une allergie. Moi j'en faisait avec du thaiger pharma et j'avais de l'exczema qui me gratait jusqu'au sang et douleur abominable mais pas question que ça entrave l'entrainement. Alors si y a pas de fievre et que la douleur disparait faut continuer jusqu'à ce que le corps s'habitue ou change de spot. Mais faire chauffer l'huile ça peut atténuer grandement la douleur (et prepare toi à tousser aussi)

ca me faisait ça il y a 2ans peut etre, quand Xtreme existait encore avec leur testoE
j'ai insisté, et je me suis retrouvé avec 2 quads énorme et les genoux complètement coinsés, l'articulation hs. J'ai continué avec leur fiole, mais j'ai fais le tour de mon corp lol, fesses, jambes, epaules pour que chaque muscles aient le temps de se reposer.
d'accord je vois, les risques sont élevés si on insiste alors qu'on est susceptible d'y être allergique, à la limite si je commence à spot ailleurs ça peut devenir supportable, mais si je commence à développer des choses bizarres je préfère mettre un terme à cette cure quoi, bénéfices/risques..

Sans doute mais je continue les quad. Les fessiers j'essaye même pas je veut rien faire rentrer dans mon uq (puis j'arrive pas à me contorsionner à le faire moi-même). Et les épaule je les reserve pour du 1ML au cas où j'aurais une douleur qui handicaperai mon bras...

@flesch > c'est pas parce qu'il y a pas de volume que ce n'est pas une allergie. Moi j'en faisait avec du thaiger pharma et j'avais de l'exczema qui me gratait jusqu'au sang et douleur abominable mais pas question que ça entrave l'entrainement. Alors si y a pas de fievre et que la douleur disparait faut continuer jusqu'à ce que le corps s'habitue ou change de spot. Mais faire chauffer l'huile ça peut atténuer grandement la douleur (et prepare toi à tousser aussi)
merci pour tes conseils, je vais dans un premier temps faire chauffer l'huile et faire durer davantage le temps d'injection du produit, à voir ce que ça donne, c'est pas tant le faire d'être douloureux qui m'embête, c'est surtout la crainte d'avoir de mauvaises retombées si j'insiste un peu trop quoi

Je trouve ça dommage de s'arreter pour si peu. Les douleur post c'est commun a beaucoup de gens surtout si tu developpe pas de fievre ou d'incapacité c'est encore plus dommage. Si la douleur disparait au bout de quelques temps faut juste trouver un moyen d'attenuer. Divise ton injection au pire...

Je trouve ça dommage de s'arreter pour si peu. Les douleur post c'est commun a beaucoup de gens surtout si tu developpe pas de fievre ou d'incapacité c'est encore plus dommage. Si la douleur disparait au bout de quelques temps faut juste trouver un moyen d'attenuer. Divise ton injection au pire...
entièrement d'accord avec toi, ce serait du gachis, surtout quand tu mets les moyens, d'autant plus.. après pour si peu, je suis mitigé, aujourd'hui par exemple pas moyen de finir ma séance épaules, sur une échelle de 1 à 10 j'étais bien à 8, sans mettre de marges, certes il n'y a pas de fièvres, mais une fois que la douleur est présente elle l'est pendant 3j et impact directement mes performances lors de mes entrainements, c'est ça qui m'emmerde

Les épaules j'ai bien connu. Ca me faisait mal à en pleurer et pour autant j'insistais bien sur l'exercice. Faut pas oublier que l'entrainement atténue la douleur vu que tu chauffe le muscle donc parfois on croi ne pas pouvoir dés la premiere serie mais finalement t'en enchaîne 10.

Faut pas se laisser abbatre c'est pas une tendinite non plus. Pense aux gains que ça te procure !

Les épaules j'ai bien connu. Ca me faisait mal à en pleurer et pour autant j'insistais bien sur l'exercice. Faut pas oublier que l'entrainement atténue la douleur vu que tu chauffe le muscle donc parfois on croi ne pas pouvoir dés la premiere serie mais finalement t'en enchaîne 10.

Faut pas se laisser abbatre c'est pas une tendinite non plus. Pense aux gains que ça te procure !
tu as sûrement raison, je mettre mon cerveau en mode off et j'arrêterai de réfléchir, à voir où cela me mènera, je ferai un retour d'ici quelques semaines à voir comment les choses évoluent

Je ne sais pas si c'est mes fesses qui sont récalcitrantes mais j'ai de plus en plus de mal en enfoncer l'aiguille en c'moment :(

Publicité Stéroïdes