MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je Re-post sur cette nouvelle page, comme ça personne ne rate :

Rappel DES CONSEILS pour les Haut-Concentrés afin d'eviter ou attenuer la douleur .

PREAMBULE :

ON CONSEIL : TOUJOURS PIQUER LA FESSE (GLUETEUS)
ON DECONSEILLE : EPAULE / QUADS

Les suicidaires : Mollets / Biceps / Pecs / Dorsaux (jettez-vous par une fenêtre) lol :D


Avant Injection :


1-Toujours faire chauffer l'huile d'abord (en se chauffant elle devient plus fine) et se dilue bien mieux dans le muscle. Pour ce faire, vous placer la fiole entre vos deux mains et vous la faite rouler de HAUT-en-BAS rapidement pendant 5 minutes; Avec le frotement la fiole chauffera...
Ou bien bain marie avec eaux chaude, eau à hauteur de la moité de la fiole...


Pendant injection :

-Utiliser des préférence les seringues Tête noir Intramusculaire :
40x0.7mm-22G 1"1/2-noir- Intramusculaire
*Les vertes sont super Grosse et ont un debit trop important !

-Toujours injecter le produit doucement : 1ml = 1minute minimum, faite des pause pendant l'injection...


Après injection :

-Une fois injecté, appliqué une compresse alcoholisé pour stopper le saignement de l'aiguille.
-Une fois le saignement terminer, Effectuer un massage (doucement) sur l'endroit injecter avec une crème Anti-Inflammatoire type Flector ou Voltarène Gel (sans ordonnance).
*Pas la peine d'ecraser votre muscles comme Des Furieux.
*N'etalez pas la crème comme si c'etait de la pommade à acné, Donc jaugez !

Eviter de faire les cuisses les 2 jours qui suivent l'injection, en particulier: Squat et autres exercices qui sollicitent les fessiers.
 
ah j'oubliais petit rappel DES CONSEILS pour les Haut-Concentrés afin d'eviter ou attenuer la douleur .

PREAMBULE :

ON CONSEIL : TOUJOURS PIQUER LA FESSE (GLUETEUS)
ON DECONSEILLE : EPAULE / QUADS

Les suicidaires : Mollets / Biceps / Pecs / Dorsaux (jettez-vous par une fenêtre) lol :D

Avant Injection :


1-Toujours faire chauffer l'huile d'abord (en se chauffant elle devient plus fine) et se dilue bien mieux dans le muscle. Pour ce faire, vous placer la fiole entre vos deux mains et vous la faite rouler de HAUT-en-BAS rapidement pendant 5 minutes; Avec le frotement la fiole chauffera...
Ou bien bain marie avec eaux chaude, eau à hauteur de la moité de la fiole...

Pendant injection :

-Utiliser des préférence les seringues Tête noir Intramusculaire :
40x0.7mm-22G 1"1/2-noir- Intramusculaire
*Les vertes sont super Grosse et ont un debit trop important !

-Toujours injecter le produit doucement : 1ml = 1minute minimum, faite des pause pendant l'injection...


Après injection :

-Une fois injecté, appliqué une compresse alcoholisé pour stopper le saignement de l'aiguille.
-Une fois le saignement terminer, Effectuer un massage (doucement) sur l'endroit injecter avec une crème Anti-Inflammatoire type Flector ou Voltarène Gel (sans ordonnance).
*Pas la peine d'ecraser votre muscles comme Des Furieux.
*N'etalez pas la crème comme si c'etait de la pommade à acné, Donc jaugez !

Eviter de faire les cuisses les 2 jours qui suivent l'injection, en particulier: Squat et autres exercices qui sollicitent les fessiers.
j avoue que la dernière fois que j avais envoyer j ai fait les jambes grosse séance pour le reste j ai suivi à la lettre la je vais masser avec voltaren;) merci pour ce petit rappel je ferais plus jamais les jambes :p
 
J’avoue que a première injection de 1ml de tren À dans le pecs va piquotte mais maintenant c’est oklm :)
Et quad j’en sens plus rien
 
bonjour musclefax ,

combien de temps peux prendre l'envoie d'une commande ?
j'ai commandé il y a 15 jours :)
merci d'avance

ça peut aller jusqu'à 30 jours ouvrables même si c'est très rare,
prends contact avec le support pour qu'on vérifie si ton adresse est correcte et qu'il n'y a pas un problème à ce niveau.
PS : commandé ou expédié il y a 15 jours? car ce n'est pas la même chose!
merci
 
commande expédiée le 9/01, aujourd'hui toujours rien, le max attendu sur MF c'est 10 jours, j'ai confiance en la source qui pour moi est une des meilleurs, j aimerais savoir si d'autres personnes ont reçu leur commande ce mois ci en plus de 10 jours voir 15 jours ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut