Paul33
Well-Known Member
Dans les épaules je scindé la seringue en deux pour faire une moitié a gauche et l'autre a droite pour minimiser les ml dans le spot
ça arrive à l'ensemble de mon entourage, passage obligatoire j'ai l'impression! si derrière ça tu n'as aucun EI c'est qu'a moitié grave lolJe ne sais pas si c'est mes fesses qui sont récalcitrantes mais j'ai de plus en plus de mal en enfoncer l'aiguille en c'moment![]()
aucune gêne par la suite?Dans les épaules je scindé la seringue en deux pour faire une moitié a gauche et l'autre a droite pour minimiser les ml dans le spot
exactement oui c'est celle cic'est de la testo E magnus 250mg /ml?
tu as eu l'occasion de l'essayer?c'est de la testo E magnus 250mg /ml?
Moi oui et elle a fait le taff et pas de soucistu as eu l'occasion de l'essayer?
0 douleur?Moi oui et elle a fait le taff et pas de soucis
Aucune épaules quads fessiers indolore0 douleur?
merci gympro, j'avais prevu de laisser mes épaules dorénavant du coup ca conforte mon choix! je spoterai que les fesses à présent et je ferai un retour d'ici quelques semainesj'ai eu le même problème quelque fois avec mon winny sur l'épaule, plaque rouge qui descend sur le bras c'est juste le produit qui a pas encore bouger, sur les fesses ca fait une petite boule, sur l'épaule ca fait la plaque rouge qui descend sur les triceps, spot les fesses ca va passer
C'est ce que je fais et du coup c'est top surtout pour les jambes sinon je vais au bain chaud juste aprèsun meso se piquait juste avant un training,
histoire de faire circuler le produit
à tester
d'autres parlaient de douches chaudes
j'ai l'impression que c'est souvent dû à une réaction de rejet du corps qui s'estompe avec le temps. ...
J'ai essayé, très mauvaise idée de mon côté lolun meso se piquait juste avant un training,
histoire de faire circuler le produit
à tester
d'autres parlaient de douches chaudes
j'ai l'impression que c'est souvent dû à une réaction de rejet du corps qui s'estompe avec le temps. ...
Je vais chauffer à la main maintenant voir ce que ça donne, ça coûte rien et ça risque pas de me faire plus mal je pense !! Merci de ton retourpour mon winny depuis que je le chauffe a la main devant un radiateur et je demande a quelqu'un de masser ou j'ai injecter ( épaule ) j'ai plus du tout et dieu sait a quel point je douiller, par contre pour les huileux j'ai test une fois de chauffer un peu le produit et très mauvaise experience avec la tren ( alors que j'a jamais eu mal avec les huileux ) a part une fois avec de la testo p
Pour chauffer met le dans l'eau chaude c'est plus pratique plus rapide plus efficace je trouve .Je vais chauffer à la main maintenant voir ce que ça donne, ça coûte rien et ça risque pas de me faire plus mal je pense !! Merci de ton retour
3-4 minutes, ça devrait être suffisant ?Pour chauffer met le dans l'eau chaude c'est plus pratique plus rapide plus efficace je trouve .
En fait je fais couler l'eau au plus chaud du robinet. Je pose mes vials dans l'évier . Pendant qu'elles ce réchauffent je prépare tout l'atirail et quand j'ai tout préparé je les récupèrent et le tour est joué en avant les piqûres3-4 minutes, ça devrait être suffisant ?