post injection testo enanthate très douloureuse

Dans les épaules je scindé la seringue en deux pour faire une moitié a gauche et l'autre a droite pour minimiser les ml dans le spot

j'ai eu le même problème quelque fois avec mon winny sur l'épaule, plaque rouge qui descend sur le bras c'est juste le produit qui a pas encore bouger, sur les fesses ca fait une petite boule, sur l'épaule ca fait la plaque rouge qui descend sur les triceps, spot les fesses ca va passer

j'ai eu le même problème quelque fois avec mon winny sur l'épaule, plaque rouge qui descend sur le bras c'est juste le produit qui a pas encore bouger, sur les fesses ca fait une petite boule, sur l'épaule ca fait la plaque rouge qui descend sur les triceps, spot les fesses ca va passer
merci gympro, j'avais prevu de laisser mes épaules dorénavant du coup ca conforte mon choix! je spoterai que les fesses à présent et je ferai un retour d'ici quelques semaines

un meso se piquait juste avant un training,
histoire de faire circuler le produit
à tester

d'autres parlaient de douches chaudes

j'ai l'impression que c'est souvent dû à une réaction de rejet du corps qui s'estompe avec le temps. ...

pour mon winny depuis que je le chauffe a la main devant un radiateur et je demande a quelqu'un de masser ou j'ai injecter ( épaule ) j'ai plus du tout et dieu sait a quel point je douiller, par contre pour les huileux j'ai test une fois de chauffer un peu le produit et très mauvaise experience avec la tren ( alors que j'a jamais eu mal avec les huileux ) a part une fois avec de la testo p

à tester

j'ai l'impression que c'est souvent dû à une réaction de rejet du corps qui s'estompe avec le temps. ...
C'est ce que je fais et du coup c'est top surtout pour les jambes sinon je vais au bain chaud juste après

à tester

J'ai essayé, très mauvaise idée de mon côté lol

pour mon winny depuis que je le chauffe a la main devant un radiateur et je demande a quelqu'un de masser ou j'ai injecter ( épaule ) j'ai plus du tout et dieu sait a quel point je douiller, par contre pour les huileux j'ai test une fois de chauffer un peu le produit et très mauvaise experience avec la tren ( alors que j'a jamais eu mal avec les huileux ) a part une fois avec de la testo p
Je vais chauffer à la main maintenant voir ce que ça donne, ça coûte rien et ça risque pas de me faire plus mal je pense !! Merci de ton retour

Je vais chauffer à la main maintenant voir ce que ça donne, ça coûte rien et ça risque pas de me faire plus mal je pense !! Merci de ton retour
Pour chauffer met le dans l'eau chaude c'est plus pratique plus rapide plus efficace je trouve .

3-4 minutes, ça devrait être suffisant ?
En fait je fais couler l'eau au plus chaud du robinet. Je pose mes vials dans l'évier . Pendant qu'elles ce réchauffent je prépare tout l'atirail et quand j'ai tout préparé je les récupèrent et le tour est joué en avant les piqûres

Publicité Stéroïdes