Post workout pour une personne sous chimie

5 h sans manger je peux pas non plus et à mon boulot je peux pas sortir un riz dinde pendant des négociations.

Je parle pas de post workout, c'était pour en revenir à la whey.

Tu peux faire des pancake

Et 5h sans manger c'est pas la mort temps que tu respecte tes macro sur la journée tu mettra un peu plus de viande sur le repas d'après ça changera rien à ta shape

Tu peux faire des pancake

Et 5h sans manger c'est pas la mort temps que tu respecte tes macro sur la journée tu mettra un peu plus de viande sur le repas d'après ça changera rien à ta shape
J’avoue t’as raison, meme moi les compléments alimentaires avant j’en prenais pas mal aujourd’hui de temps en temps de la whey, omega 3 c’est tout

• Like
Réactions: zyk
Après un training intensif, la priorité du corps sera de recharger en glycogène et en minéraux. Il est donc préférable de prendre d'abords des glucides, et ensuite des protéines. Si tu prends direct des protéines, le corps va s'en servir à des fins énergétiques plutôt qu'à des fins anaboliques. Du beau gaspillage en somme.
Perso en rentrant de la salle je m'avale un bol bien chargé en glucides, et une petite demie-heure après je mange ma viande.

Perso en général je mange du pain et confiture avant avec un shaker histoire de pas perdre de temps 1h après je m'entraine je bois de l'eau avec de la grenadine zero:p:p

Et apres le training une mega banane sa passe très bien après il peut m'arriver de manger 2h apres et perso sa semble pas changer grand chose si je mange plus tot ou même plus tard

Et apres le training une mega banane sa passe très bien après il peut m'arriver de manger 2h apres et perso sa semble pas changer grand chose si je mange plus tot ou même plus tard
Le timing des nutriments c'est de la pignolade la plupart du temps. Trop de gens passent trop de temps à se focus là-dessus alors que le plus gros de la progression ne vient pas de là.
Bouffer 1/4 d'h ou 1h après le training ne va pas changer grand chose au bout du compte. Tant que les macros sont là à la fin de la journée, c'est le principal.

Le timing des nutriments c'est de la pignolade la plupart du temps. Trop de gens passent trop de temps à se focus là-dessus alors que le plus gros de la progression ne vient pas de là.
Bouffer 1/4 d'h ou 1h après le training ne va pas changer grand chose au bout du compte. Tant que les macros sont là à la fin de la journée, c'est le principal.
Je rajouterais même que certains aliments sont plus adaptés a certains que d'autres je me cite genre si je bouffe que du riz a grosse quantité je suis plein je me sens pas au top etc ou l'avoine aussi pareil alors que si je mange d'autres trucs pas forcément cité comme diète sa passe bien mieux suffit juste de gérer les quantités pour si retrouver

Tout depent de la chimie avec la prisse de sucre rapide après training.

Ya des personne qui ce permette une canette de coca d autre du miel ou beurre de cacaouhete. (ça depent aussi de ce que tu prend)

Les complement reste des complement c tout
Whey bcaa glutamine vitamine omega 3 detrox faux rien de +

Un système qui marche bien chez moi direct avec le training source de sucre rapide vitargo, dextrose, miel, beurre de cacaouhet puis 15 minuttes apres whey bcaa une barre de protéine

Une heure après je mange je serais pas resté 2 heure à attendre..

Mtn avec des hormone comme HGH et insuline et certain peptides c complètement diferent mes ya quand même une source de sucre rapide c sur même obliger.

Pour l'histoire de la caséine avant dodo rien de telle!
Ces comme si on place de la caséine la matin pars exemple aucun intérêt.
Donc si petit budget ses mieux de prendre du fromage blanc 0% ou des yaourt 0% c remplace la caséine en poudre.

Et rien ne veau la vrai bouffe c'est clair quand tu a tout tes maccro tu a besoin de rien d autre mes quand même omega 3 vitamine bcaa glutamine pour moi c'est 4 complément c quand même importante en régime.

Sans compter aussi le magnésium, les enzyme degestif ect...

Mtn pour un mec du basic fit il va pas faire tout ce chipotage, d autre auront pas l'envie... Aussi
Mais quand tu bouffe énormément croyer moi c mieux de tout calculé.

Mtn limite pour un bulk pour les vacance....
Mes pour des chose plus sérieuse, faut être constant jour après jours repas après repas tout compte!

Dernière édition:
Tout depent de la chimie avec la prisse de sucre rapide après training.

Ya des personne qui ce permette une canette de coca d autre du miel ou beurre de cacaouhete. (ça depent aussi de ce que tu prend)

Les complement reste des complement c tout
Whey bcaa glutamine vitamine omega 3 detrox faux rien de +

Un système qui marche bien chez moi direct avec le training source de sucre rapide vitargo, dextrose, miel, beurre de cacaouhet puis 15 minuttes apres whey bcaa une barre de protéine

Une heure après je mange je serais pas resté 2 heure à attendre..

Mtn avec des hormone comme HGH et insuline et certain peptides c complètement diferent mes ya quand même une source de sucre rapide c sur même obliger.

Pour l'histoire de la caséine avant dodo rien de telle!
Ces comme si on place de la caséine la matin pars exemple aucun intérêt.
Donc si petit budget ses mieux de prendre du fromage blanc 0% ou des yaourt 0% c remplace la caséine en poudre.

Et rien ne veau la vrai bouffe c'est clair quand tu a tout tes maccro tu a besoin de rien d autre mes quand même omega 3 vitamine bcaa glutamine pour moi c'est 4 complément c quand même importante en régime.

Sans compter aussi le magnésium, les enzyme degestif ect...

Mtn pour un mec du basic fit il va pas faire tout ce chipotage, d autre auront pas l'envie... Aussi
Mais quand tu bouffe énormément croyer moi c mieux de tout calculé.

Mtn limite pour un bulk pour les vacance....
Mes pour des chose plus sérieuse, faut être constant jour après jours repas après repas tout compte!
La chimie et le type de produit utilisé change tout en effet et là le timing peut avoir une sacrée importance.
Par contre pour un natty ça reste secondaire.

Ça fait plaisirs de lire tout :)

Depuis combien d’annees je suis sur le forum et je prônais pour l iffym et ne pas manger 7 repas jours et ne prendre aucun compléments.

Juste avoir mes macros sur la journée sans ce soucier dû timing.
Et on me prenait pour un drole :D

Depuis combien d’annees je suis sur le forum et je prônais pour l iffym et ne pas manger 7 repas jours et ne prendre aucun compléments.

C’est pas Matt Ogus qui dira le contraire :D

Je fais ça aussi franchement je me casse plus la tête ya pas de différence et surtout on prépare pas olympia mdrr mais au debut quand tu commences t’y crois, la fameuse fenêtre anabolique mdddr

Oui et non , calculer ce qu'il y a autour de l entraînement quand on est sous insulines bien sur et c est primordial .

Mais hors insuline c est ce faire chier pour rien .

Les anciens n avait pas d Omega 3 , pas de bcaa ni toutes ces conneries et sortait des physiques enorme .
Et pour avoir côtoyer certain compétiteur bien big idem .

Croire en 3 gellules d Omega et 3 bcaa quand on s envoi plusieurs grammes ca me fais clairement rire ...

Pour Querido, le timing des Dragibus post training est primordial :D:p

Ahaha c’est vrai juste ! :p
Par contre il me déçoit depuis un moment il n’arrive plus à affiché des physiques comme à l’époque.

Moi je sais pas vous mais après le training je dois me force pour manger :eek: j’ai vraiment pas faim.

Par contre il me déçoit depuis un moment il n’arrive plus à affiché des physiques comme à l’époque.

Moi je sais pas vous mais après le training je dois me force pour manger :eek: j’ai vraiment pas faim.
Pour moi c'est pareil
Du coup je me force à avaler une viande maigre avec une poignée de riz basmati et un fruit

Pareil, j’attends toujours mini 1h après l’entraînement; juste après j’ai jamais faim.

Publicité Stéroïdes