Post workout pour une personne sous chimie

Ahaha c’est vrai juste ! :p
Par contre il me déçoit depuis un moment il n’arrive plus à affiché des physiques comme à l’époque.

Moi je sais pas vous mais après le training je dois me force pour manger :eek: j’ai vraiment pas faim.
Grave la même j'ai pas trop faim voir pas du tt des fois j'attends 2heures après.

Et manger du riz a outrance ou patate douce je commence a etre saturé la

Toujours faim apres l entraînement .

Y a que Apres des efforts de type cardio que j ai l appétit complètement coupé

Ça fait plaisirs de lire tout :)

Depuis combien d’annees je suis sur le forum et je prônais pour l iffym et ne pas manger 7 repas jours et ne prendre aucun compléments.

Juste avoir mes macros sur la journée sans ce soucier dû timing.
Et on me prenait pour un drole :D

Et Ouai mais malheureusement on ou bourre tellement le crâne avec tout ça qu'on y croit j'ai d'ailleurs mis longtemps à comprendre que ça servais pas à grand chose

Ya quelque année tu m'aurait dit que je prendrai plus de prot en poudre bcaa ect.. Ne plus manger toute les 3h ect

je t'aurais dit que tu été taré et aujourd'hui je me sent bien mieux sans tout ça après évidemment celui qui doit monter à 6000kcal ou plus il risque de pas avoir le choix que de faire beaucoup de repas

On est pas fait pour bien manger :p
Et pourtant...

pub_president_n_6.jpg

:D

Après comme vous l'avez justement souligné au-dessus les potos, quand on fait rentrer insu et/ou GH dans l'équation, le timing des glucides a de l'importance.
Mais du coup, pour les 3/4 d'entre nous, on a le droit de s'en tamponner le coquillard (ou presque...). :D

Mais dans tous sa est ce que les stero accélère la digestion , vidange gastrique ect...
Car si on as plus d'appétit on digère sûrement plus rapidement

Publicité Stéroïdes