dixique
Active Member
Désolé je pouvais pas répondre tout suite5 ui obligé? Sur quoi tu t’appuies pour dire cela tu as contrôlé tes valeurs régulièrement ?
Moi j’ai tourné à 4ui pendant plus d’un an, mes valeurs ont été vérifié tous les mois, et à aucun moment je n’ai eu à toucher à la t4.
D’ailleurs c’est la t4 qu’il faut prendre sous gh, ça permet ainsi, dans une certaine mesure de ne pas mettre la thyroïde totalement au repos contrairement à l’usage du t3
J'avais fait une pds 3 mois après car je me sentais pas bien du tout donc vue que j'étais sous boldo a 800 et gh à 5 ui j'ai pensé que la T3 était a la ramasse j'ai demandé avec difficulté à mon médecin une pds car il n'aime pas ça j'aurai bien aimé savoir ma T4 aussi mais je les pas faite mais ma valeur de T3 était a la ramasse ça m'arrive tout le temps même sous tren sans gh ma t3 et a la ramasse
Depuis que je prends de la T3 je me sans mieux sauf la nuit j'ai remarqué que je me réveille tout le temps pour boire c'est très bizarre tu m'a fait réfléchir et pensé que peut être c'est car ma T4 et a la ramasse aussi après j'ai en tête mais pas sur de moi que la T4 et produite grâce à la T3 je vais refaire une pds dans la semaine pour vérifier ça