Pour en finir avec la légende manger après 30 minutes post GH

On parle de timing d'alimentation en post injection, mais combien de temps attendre après un repas pour faire une injection de GH ?

Exemple pour une injection avant de se coucher, combien de temps faire l'injection après le dernier repas du soir ?

On parle de timing d'alimentation en post injection, mais combien de temps attendre après un repas pour faire une injection de GH ?

Exemple pour une injection avant de se coucher, combien de temps faire l'injection après le dernier repas du soir ?
Moi je la fais au matin pour être sûr d'avoir une glycémie au plus bas et de ne pas interférer avec ma production nocturne.
Je pense qu'il faut au moins 3h afin d'avoir une glycémie basse ou alors ne manger que des aliment à IG 0

Je le fais le soir vu que ma production naturelle est quasi inexistante. Je fais l'injection au mois 2h après mon dernier repas mais suite à ce post je me posais des questions malgré des bons résultats.

le matin j'ai déjà testé mais j'ai trop faim le matin pour attendre un moment avant de manger:D

Je le fais le soir vu que ma production naturelle est quasi inexistante. Je fais l'injection au mois 2h après mon dernier repas mais suite à ce post je me posais des questions malgré des bons résultats.

le matin j'ai déjà testé mais j'ai trop faim le matin pour attendre un moment avant de manger:D
Si tu mange des aliment à IG 0 c'est pas trop impactant, mais si tu manges des glucides, c'est déconseillé le soir et en général même quand on ne prend pas de GH

Regarde ceci à propos des glucides le soir il y a un passage intéressant

https://www.arte.tv/fr/videos/083968-000-A/dormir-a-tout-prix/

• Like
Réactions: GEF
Bonjour Freezer,

perso, je m'entraine à jeun vers 6h30, je mange donc mon 1er repas habituellement vers 7h45. A te lire, le jour où je try la HGH, je devrais donc piquer vers 5h du mat'.

Ma question: s'entrainer à jeun et sous HGH est-ce contre-indiqué stp?

Bonjour Freezer,

perso, je m'entraine à jeun vers 6h30, je mange donc mon 1er repas habituellement vers 7h45. A te lire, le jour où je try la HGH, je devrais donc piquer vers 5h du mat'.

Ma question: s'entrainer à jeun et sous HGH est-ce contre-indiqué stp?
Tu peux manger des aliment à indice glycémique 0

Perso j’ai vu aucune différence entre ne pas attendre un moment après la gh, attendre 30mn, 45mn ou même 1h... Je n’ai vu aucune différence aussi en faisant la gh soit le matin ou après training ou en soirée. Aucune d’entre elles n’as pu freiner mon évolution ou autre sous gh. Perso faut arrêter de se prendre la tête avec ça. Jai même tester un truc soit disant qui marché... 2 mois avant Olympia amateur en men’s physique, qui se déroulé cet année au Portugal. J’envoyer ma gh a jeun au lèvera de 5h du mat je repartais dormir jusqu’à 7-8h. Les oui tu verras ta peau va être collée à ton bide en faisant cela etc... NADA bonj’étais deja sec certes mais j’ai vu aucune différence de plus.

Dernière édition:
Moi a 4 ui ED je n’ai vu aucune différence entre :

4ui le matin au lever
2 ui le matin au lever et 2 ui pwo

Du coup je pense que l’injection pwo c’est benefique a minimum 10ui pwo

Et puis c’est une galere de garder la seringue fraiche pour son injection pwo.

et c’est une galere de s’injecter dans le vestiaire de la salle.

si on peut s’en passer c’est bien

Bonjour,

Je lis souvent qu'on peut manger 30 minutes/45 minutes/1h (en fait personne sait vraiment le timing exact) après une injection de GH

On le sait tous la GH à un effet glycémiant provoquant une résistance à l'insuline et il est donc déconseiller de manger des aliment à indice glycémique après une injection de GH

Seulement j'ai constaté après plusieurs prise de sang que cet effet dure non pas 30 minutes, ni 45, ni 1h mais environ 3H, du coup je me demande d'ou vient cette légende qui dit qu'on peut manger après 30/45/1h ? après recherche de nulle part, car les études sur l'effet glycémiant que l'on retrouve souvent sont sur des cas utilisant la GH en dehors du dopage donc le soir avant le coucher pour des problèmes de glande pituitaire.

Donc le temps pour remanger provient uniquement de j'ai lu que et j'ai entendu que mais aucune source sérieuse ne vient confirmer ou infirmer cela.

Pour ma part par sécurité, j'attends 3h et si je devrait manger avant ça serait soit des aliment à IG 0, soit après une prise d'insuline.

Quel sont vos avis et si vous avez des études sérieuses (si possible en français) pour la chose, merci de partager.
Intéressant !

Bonne année 2021 à toi et ta famille
Je te souhaite plein de bonnes choses

J'espère que tu vas bien ;)

Perso j’ai vu aucune différence entre ne pas attendre un moment après la gh, attendre 30mn, 45mn ou même 1h... Je n’ai vu aucune différence aussi en faisant la gh soit le matin ou après training ou en soirée. Aucune d’entre elles n’as pu freiner mon évolution ou autre sous gh. Perso faut arrêter de se prendre la tête avec ça. Jai même tester un truc soit disant qui marché... 2 mois avant Olympia amateur en men’s physique, qui se déroulé cet année au Portugal. J’envoyer ma gh a jeun au lèvera de 5h du mat je repartais dormir jusqu’à 7-8h. Les oui tu verras ta peau va être collée à ton bide en faisant cela etc... NADA bonj’étais deja sec certes mais j’ai vu aucune différence de plus.

Le fait de manger plus tard n'impacte pas spécialement les résultats physiques

C'est plutôt pour éviter de devenir diabètique

Donc si j'ai bien compris il faut n'avoir rien mangé depuis 2h minimum et ne rien manger pendant 3h?Donc 5h sans rien manger ?
Si non vous spoteriez en 2 fois ou en 1 fois 5ui/jours?

Donc si j'ai bien compris il faut n'avoir rien mangé depuis 2h minimum et ne rien manger pendant 3h?Donc 5h sans rien manger ?
Si non vous spoteriez en 2 fois ou en 1 fois 5ui/jours?

Du coup si tu respects le principe de pulsations tu manges plus du tout de la journée.

Perso je Split en 3 x par jours et je mange après, le truc de manger 1h après c'est effectivement un chiffre au hasard.

Je me suis toujours dit que c était infernale ce coup de ne pas manger pendant 5h au total. Mdr.

Du coup si tu respects le principe de pulsations tu manges plus du tout de la journée.
Sauf que tu pulse pas 2 à 10UI d'un coup et que la la production naturelle d'insuline suffit.
Et en général ça se passe la nuit ou pendant un effort intense, pas 24/24h

Moi y'a pas de soucis, on ne devient diabétique qu'après de nombreuses années mais si ça arrive, c'est pas moi qui regretterai de ne pas avoir attendu.

Sauf que tu pulse pas 2 à 10UI d'un coup et que la la production naturelle d'insuline suffit.
Et en général ça se passe la nuit ou pendant un effort intense, pas 24/24h

Moi y'a pas de soucis, on ne devient diabétique qu'après de nombreuses années mais si ça arrive, c'est pas moi qui regretterai de ne pas avoir attendu.

Effectivement oui, sinon pas besoin de GH :(

J'utilise la GH EOD, j'ai vu que c'était un peu mieux côté ES. Après j'ai pas d'expérience dans la GH. Pour le moment je dors bien mieux et j'ai du mal à me réveiller le matin comparé à avant ou j'étais hors du lit très rapidement.

Effectivement oui, sinon pas besoin de GH :(

J'utilise la GH EOD, j'ai vu que c'était un peu mieux côté ES. Après j'ai pas d'expérience dans la GH. Pour le moment je dors bien mieux et j'ai du mal à me réveiller le matin comparé à avant ou j'étais hors du lit très rapidement.
La GH si on mange directement c'est avec insuline.
Pour le sommeil tu va t'habituer, moi j'avais ça au début seulement.

Qu’en est t’il de ce que j’ai pu entendre une fois, sur le fait que si tu charges en insu, faut aussi monter en GH... ou l’inverse.

Qu’en est t’il de ce que j’ai pu entendre une fois, sur le fait que si tu charges en insu, faut aussi monter en GH... ou l’inverse.
oui il faut en effet.
inutile de charger en insu si la GH suis pas et inversement.
Mais c'est surtout la GH haute sans insu qui pour moi est inutile en terme de gain.

Publicité Stéroïdes