Pour en finir avec la légende manger après 30 minutes post GH

Freezer

Well-Known Member
Bonjour,

Je lis souvent qu'on peut manger 30 minutes/45 minutes/1h (en fait personne sait vraiment le timing exact) après une injection de GH

On le sait tous la GH à un effet glycémiant provoquant une résistance à l'insuline et il est donc déconseiller de manger des aliment à indice glycémique après une injection de GH

Seulement j'ai constaté après plusieurs prise de sang que cet effet dure non pas 30 minutes, ni 45, ni 1h mais environ 3H, du coup je me demande d'ou vient cette légende qui dit qu'on peut manger après 30/45/1h ? après recherche de nulle part, car les études sur l'effet glycémiant que l'on retrouve souvent sont sur des cas utilisant la GH en dehors du dopage donc le soir avant le coucher pour des problèmes de glande pituitaire.

Donc le temps pour remanger provient uniquement de j'ai lu que et j'ai entendu que mais aucune source sérieuse ne vient confirmer ou infirmer cela.

Pour ma part par sécurité, j'attends 3h et si je devrait manger avant ça serait soit des aliment à IG 0, soit après une prise d'insuline.

Quel sont vos avis et si vous avez des études sérieuses (si possible en français) pour la chose, merci de partager.
 
perso je n'ai pas d'avis, mais je tien a partager le fait que lors d'un jeune intermittent, la prise de GH est du coup tres interessante si tu la prend a 8h et que tu rompts le jeune a midi, c'est facile a mettre en place
 
Comme je t’avais dit, je ferais prochainement pds avec glycémie pour avoir une idée également.

Quand je l’avais utilisée je faisais à jeun le matin et post training en attendant 30/45 min pour prendre mon isolate et les bcaa.
 
Moi je n’y connais rien mais 3h sa fait très long... je mange mon premier repas à 6h il faudrais que je me lève à 3h du mat pour prendre la gh !? :eek:
 
Très peu d'avis :(

J’en parlais avec un body qui est préparateur également cet après midi, alors il m’a dit l’histoire d’attendre autant c’est inutile, maintenant 15 min après tu peux manger quelque chose car du fait qu’elle soit synthétique maintenant certaines propriétés sont différentes.
Et que l’histoire de chaleur c’est pipot aussi car sur certaines il est écrit que le stockage peut être à 25*C non recombinée. C’est de la lumière qu’il faut la protéger.
 
Du coup ils font comment avec les traitements de GH ça monte à des dosé faramineuse je crois en traitement

Pareil oui j'ai cru comprendre qu'en milieu hospitalier il n'y avait pas temps de précaution prise autant au niveau température qu'au niveau de pas trop la 'brasser'

Après c'est toujours pareil chacun réagi différemment je pense.

perso j'avais fait un test avec le capteur de glycémie la que tu met sur le bras ben perso m'a glycémie baisser après injection (je précise que j'utilisai une gh pharma française donc aucun doute sur la qualité)
 
Perso j’ai fait plusieurs pds sans aucuns produits et à des horaires différents pour essayer de comprendre comment je fonctionne, dès que j’attaque la gh je ferai pareil comme ça j’aurai une base de travail on va dire pour comparer.
 
Moi je suis sur gh a jeun 15 minutes après 2 steack 5% et 2 oeufs bio sa passe
Bien sûr que ça passe mais niveau résistance à l'insuline ça vient pas en un coup mais au bout de quelques temps.

Le steack haché tu peux et les oeufs bio aussi il n’augmentent pas la charge glycémique apparemment (je suis surpris car le jaune contient un peu de glucide, inintéressant à savoir).

Capture d’écran_2020-09-03_07-29-51.png
 
Dernière édition:
J’ai bcp cherché d’informations et d’études à ce sujet, et cela n’est jamais jamais abordé, cette idée de timing n’est présente nulle part dans la littérature scientifique.
Bcp d’informations sur les interactions glucides gh mais rien sur un timing éventuel.

‘Ce que j’ai pu tirer de toute cette lecture est que la gh affectera le métabolisme des glucides quoi qu’il arrive, qu’il y ait présence de glucides ou pas.

‘Si L’on prend les notices pharma et les protocoles d’injections pour les malades dificient en gh, ces derniers doivent faire plusieurs injections par jour pour simuler les pulsions de la gh endo et aussi pour que le dosage injecté ne soit pas trop élevé d’un coup.
Du coup on se pose la question de comment le patient va faire niveau nutrition... et pour cela rien n’est dit.

ce qu’il ressort aussi des études, c’est pour la problématique de résistance à l’insuline qui peut être créer par la gh exo, c’est plus la dose qui est en cause.
Il ressort une sorte de consensus sur le dosage de 0.1mg/kg qui représente 2.4ui pour un gars de 80kg.

Je pense pour ce qui sont en dessous de ce dosage, le risque de développer quoi que se soit est faible, essayer quand même d’espacer, on ne sait jamais.

Pour ceux au delà de ce dosages, l’usage prolongé de la gh dans le temps augmentera les chances de résistance à l’insuline de manière importante, donc j’aurai tendance à dire c’est toi et ta chance... essayer d’espacer quand même...

Pour moi, par précaution, il faut espacer car on ne sait pas, on n’a aucun retour là dessus.
Mais je reste persuadé que peut importe le timing, ça ne changera rien du tout, si la dose est là le risque est là.
La demie vie de la gh c’est 4 heures minimum et vu les dosages que tout le monde s’envoie, à ce compte on ne pourrait plus manger de la journée

Après toute mon expérience avec cette molécule (j’ai passé un an non stop là dessus), la seule utilitée que je verrai en terme de bénéfice/risque, c’est la lipo et l’anti âge a 2ui Max jour...

‘Ça reste que mon avis les gars
 
Dernière édition:
J’ai bcp cherché d’informations et d’études à ce sujet, et cela n’est jamais jamais abordé, cette idée de timing n’est présente nulle part dans la littérature scientifique.
Bcp d’informations sur les interactions glucides gh mais rien sur un timing éventuel.

‘Ce que j’ai pu tirer de toute cette lecture est que la gh affectera le métabolisme des glucides quoi qu’il arrive, qu’il y ait présence de glucides ou pas.

‘Si L’on prend les notices pharma et les protocoles d’injections pour les malades dificient en gh, ces derniers doivent faire plusieurs injections par jour pour simuler les pulsions de la gh endo et aussi pour que le dosage injecté ne soit pas trop élevé d’un coup.
Du coup on se pose la question de comment le patient va faire niveau nutrition... et pour cela rien n’est dit.

ce qu’il ressort aussi des études, c’est pour la problématique de résistance à l’insuline qui peut être créer par la gh exo, c’est plus la dose qui est en cause.
Il ressort une sorte de consensus sur le dosage de 0.1mg/kg qui représente 2.4ui pour un gars de 80kg.

Je pense pour ce qui sont en dessous de ce dosage, le risque de développer quoi que se soit est faible, essayer quand même d’espacer, on ne sait jamais.

Pour ceux au delà de ce dosages, l’usage prolongé de la gh dans le temps augmentera les chances de résistance à l’insuline de manière importante, donc j’aurai tendance à dire c’est toi et ta chance... essayer d’espacer quand même...

Pour moi, par précaution, il faut espacer car on ne sait pas, on n’a aucun retour là dessus.
Mais je reste persuadé que peut importe le timing, ça ne changera rien du tout, si la dose est là le risque est là.
La demie vie de la gh c’est 4 heures minimum et vu les dosages que tout le monde s’envoie, à ce compte on ne pourrait plus manger de la journée

Après toute mon expérience avec cette molécule (j’ai passé un an non stop là dessus), la seule utilitée que je verrai en terme de bénéfice/risque, c’est la lipo et l’anti âge a 2ui Max jour...

‘Ça reste que mon avis les gars

Super avis qui me donne bcp d’info.
Je tourne à 1.5 UI / jour le matin à jeun et je respecte les 3h à jeun qui suivent.

‘Par contre avec moi planning il m’arrive parfois de sauter une semaine de prise voir 10J. Et aussi dès que ça me re lance ma douleur au nerf cubital je stop.

Pour la lipolyse et le sommeil et régénération du corps ça me suffit.

Pense tu que des petit yoyo comme ça , ça peux être néfaste à ce dosage ?

Moi je me dis que c’est plutôt du anti-aging même si je suis jeune.

Bien à toi ,
 
Super avis qui me donne bcp d’info.
Je tourne à 1.5 UI / jour le matin à jeun et je respecte les 3h à jeun qui suivent.

‘Par contre avec moi planning il m’arrive parfois de sauter une semaine de prise voir 10J. Et aussi dès que ça me re lance ma douleur au nerf cubital je stop.

Pour la lipolyse et le sommeil et régénération du corps ça me suffit.

Pense tu que des petit yoyo comme ça , ça peux être néfaste à ce dosage ?

Moi je me dis que c’est plutôt du anti-aging même si je suis jeune.

Bien à toi ,
à ce dosage là ça risque rien, je prend 2UI j'ai des pauses quand mon budget ne me le permet pas et j'ai aucun souci, la production naturelle repart directement le lendemain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut