Pour les membres de mem

Après c'est pas parce qu'ils le disent eux-mêmes que c'est vrai, ils vont pas dire : "Nous gardons toutes les traces de vos données dans nos serveurs" quand leur but premier est justement une pseudo-"anonymisation" (alors qu'avant toute cette campagne sponso youtube NordVPN sa seule utilisation c'était de rejoindre un serveur minecraft après s'être fait ban-IP).

Personnellement je ne ferais pas confiance à des companies qui exagèrent sur les arguments de vente de leur produit (un VPN ne "sécurise" absolument pas une connexion Internet ou autre bêtises déblatérées par des youtubers qui s'y connaissent rien et qui lisent juste leur trame de sponso).

Regarde IPVanish qui disait pareil, au final, ils dénonçaient des gens à la police (des prédateurs essentiellement donc rien de mauvais en soit) mais ça prouve qu'ils mentaient et qu'ils loggaient les données de leurs utilisateurs finalement. Et quand le gouvernement US demande à une entreprise privée de récupérer les données, containment à la France, ils ont l'obligation de céder (coucou McKinsey :p).

C'est du vent, la loi européenne oblige tous les fournisseurs de services Internet quel qu'il soit de garder les logs de connexion pendant 5 ans, alors à moins que le siège social et les serveurs de NordVPN soient dans un pays offshore, c'est du vent.
Au état unis c'est même pire ils savent même lire les paquets https alors que c'est sensé être protégés également et cela directement dans l'infrastructure Cisco (autrement dit partout).
C'est pas pour rien qu'en Chine les versions de Windows pirate ne sont pas désactivés comme chez nous car ils utilisent un système d'exploitation différents (asianux) entièrement open source pour éviter les backdoor contrairement à Windows dont le code source est verrouillé et contient des portes dérobées, affaire dénoncé par snowden à l'époque, aujourd'hui il est considéré comme un traître aux Etats Unis.

Forum inaccessible également pour moi

Peter n’avait pas parlé d’indisponibilité suite à une maintenance aujourd’hui à ma connaissance

Si vous êtes un membre de mem vous avez remarqué que le site est indisponible depuis la nuit de vendredi à samedi. Ce n'est pas un petit pépin de serveur ou autre cette fois malheureusement. Le nom de domaine musclesenmetal . com a été suspendu. Cette fois on ne me donne même pas l'occasion de transférer chez un registraire plus conciliant, donc le nom de domaine est perdu.

La raison est que comme meso fr, mem avait été désigné depuis plusieurs années comme étant une "pharmacie illégale". Nous sommes des sites de partage d'info, nous ne vendons rien nous même, nous ne livrons rien par la poste, mais seulement avoir des liens vers des vendeurs de produits fait que le lobby tout puissant de l'industrie pharma américaine nous place sur la liste noire des pharmacies illégales, au même titre que tous nos annonceurs.

L'objectif est clair depuis plusieurs années, c'est d'éradiquer complètement du net tout site qui vend des produits pharmaceutiques sans détenir une licence de pharmacie reconnue (par l'industrie américaine).

C'est un coup dur après 16 ans d'existence mais non je ne vais pas tout fermer à cause de ça. Notre web host nous soutient et les bases de données et fichiers de mem sont toujours intactes. Vous devriez donc pouvoir consulter musclesenmetal.is d'ici quelques jours, le temps que la propagation DNS soit complétée.

Je vous tiendrai au courant des développements, le site peut tout aussi bien être accessible ce matin ou bien seulement mercredi, mais il sera en ligne à nouveau, ça c'est certain.
Good Luck a vous !

Je prie pour que des solutions sur le long terme soient trouver.
Plus de 10ans de partage ici. Quand ça se stope ça fait mal.

Publicité Stéroïdes