Pour une première cure

Neosdoc80

New Member
Bonjour, je me présente nicolas, je suis nouveau ici.
J'ai 23 ans et 5 ans de musculation, je fais actuellement 1m67 pour 72 kg vers 13% de bodyfat, je tiens une diete stric et un entrainement régulier 5/6 fois semaines, un peu différent actuellement avec le confinement.

Mon objectif est l'esthétique du coup, je virer du fat en continuant a prendre du muscle, pour quelqu'un n'ayant jamais fait de cures que me conseillé vous pour commencer produit / protection.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.
 
Bonjour,

Le principe du forum n’est pas de te fournir une cure clef en main.
Si tu veux des conseils, merci de faire quelques recherches au préalable puis de présenter de manière détaillée les points suivants:
- programme d’entraînement;
- diete;
- plan de cure complet envisagé (molécules, fréquence d’injection, PCT).

Merci.
 
D'accord merci, je ne demandais pas non plus une cure toute détaillée juste des idees sur les produits qui pourrait être les plus intéressants pour mon objectif.
Mais je peux rechercher sans problème et essayer de revenir avec une idée plus précise sinon.
 
D'accord merci, je ne demandais pas non plus une cure toute détaillée juste des idees sur les produits qui pourrait être les plus intéressants pour mon objectif.
Mais je peux rechercher sans problème et essayer de revenir avec une idée plus précise sinon.
Si tu veux une diet va voir Viper en pv il gère
 

Publicité Stéroïdes

Haut