Pourquoi attendre la limite naturelle avant de se piquer ?

@SonOfGod moi je choisirai la 2e proposition. Ta femme et tes enfants t'apporteront bien plus qu'un joli biceps ou des coupes et des médailles.
Ton enfant qui te regarde dans les yeux et te dit je t'aime c'est juste magnifique. Le voir grandir et voir ton modèle d'éducation sur lui en voyant dans ses yeux que tu es sa fierté.... Le bodybuilding c'est bien beau mais si tu n'a pas la fondation d'une famille solide et pleine d'amour tu n'es qu'une pub ambulante avec le body.
Aujourdhui si je me casse le dos j'ai ma famille pour te soutenir. Si tu choisis le body tu sombrera simplement dans l'oubli.
 


crois moi que tu serais impressionné de voir le nombre de bodybuilder en Australie qui mangent full fast food, je ne connais pas bien ce milieu, je ne suis pas BB, mais j'aimerais apprendre le bodybuilding français ( discipline ), car il y a un enorme fossé entre la France et les autres pays, surtout la mentalité.


Oui j'arrive plus ou moins à comprendre ce qu'il raconte parce c'est super calorique et que c'est plus facile de s'enfiler de la merde que du riz poulet quand tu doit monter à plus de 10 000 kcal par jour

Mais fehd (enfin de ce que je vois sur insta) ça a l'air d'être des restau style 'gastronomique' ou ya pas l'air d'avoir grand grand chose à bouffer
 
c'est ça, il s'envois pas des kilo de bouffe
Ma diète est bcp inspiré de lui pour ce qui concerne toute la merde qu'il bouffe, c'est grasse a ces stories qu'il y a 4ans j'ai décollé, quand j'ai commencé a m'enfiler que du cheat mdr

Après oui, en ce moment c'est bcp de gastronomie en petite quantité, et même avec 10 repas gastro par jour, je vois pas comment il atteint son quota en faite. On doit vraiment pas tout voir, il doit avoir des repas micro onde dans son hotel qu'il nous montre pas parce que ça fait pecno..


et oui, il a fait une compète y a 6mois, oh lala
mais il le dit lui même, la compète ça l'interesse pas, tout comme les autres star d'instagram, genre sergi constance, ils ont fait quelques compète bidons, après ils ont explosé, mais une fois des star riche, ils ont arrétés et se sont contenté de vendre des programme et faire des photos de bogoss, puis de créer leur complements, leur ligne de vêtements, quand t'es populaire, ça se vend
Comme les tshirt tiboinshape, t'as tjr un publique qui achète une fois que t'es connus
 
c'est ça, il s'envois pas des kilo de bouffe
Ma diète est bcp inspiré de lui pour ce qui concerne toute la merde qu'il bouffe, c'est grasse a ces stories qu'il y a 4ans j'ai décollé, quand j'ai commencé a m'enfiler que du cheat mdr

Après oui, en ce moment c'est bcp de gastronomie en petite quantité, et même avec 10 repas gastro par jour, je vois pas comment il atteint son quota en faite. On doit vraiment pas tout voir, il doit avoir des repas micro onde dans son hotel qu'il nous montre pas parce que ça fait pecno..


et oui, il a fait une compète y a 6mois, oh lala
mais il le dit lui même, la compète ça l'interesse pas, tout comme les autres star d'instagram, genre sergi constance, ils ont fait quelques compète bidons, après ils ont explosé, mais une fois des star riche, ils ont arrétés et se sont contenté de vendre des programme et faire des photos de bogoss, puis de créer leur complements, leur ligne de vêtements, quand t'es populaire, ça se vend
Comme les tshirt tiboinshape, t'as tjr un publique qui achète une fois que t'es connus

Assez d’accord, aujourd’hui je pense qu’il est plus rentable d’être un influenceur avec des milliers de fans que d’etre un compétiteur pur. D’ailleurs Sergi l’illustre assez bien, le mec a un beau physique mais manque vraiment de jambes...
 
Assez d’accord, aujourd’hui je pense qu’il est plus rentable d’être un influenceur avec des milliers de fans que d’etre un compétiteur pur. D’ailleurs Sergi l’illustre assez bien, le mec a un beau physique mais manque vraiment de jambes...

en meme temps, il serait disgracieux avec des grosses jambes de classique physique, la il a plus le physique d'une statue de dieu grec.
Enfin, moi perso je déteste les grosses jambes, je suis vraiment old school,
 
en meme temps, il serait disgracieux avec des grosses jambes de classique physique, la il a plus le physique d'une statue de dieu grec.
Enfin, moi perso je déteste les grosses jambes, je suis vraiment old school,

oui cest parti en sucette avec Yates ...
la masse pour la masse ça rime plus à rien, on a des body en X alors que les morphologie en Y sont bien plus harmonieuses
le vacuum ça devrait être un critère plus important
 
oui cest parti en sucette avec Yates ...
la masse pour la masse ça rime plus à rien, on a des body en X alors que les morphologie en Y sont bien plus harmonieuses
le vacuum ça devrait être un critère plus important

Exactement :)
Le pire c'est que tout le monde veut des grosses jambes.. Tu montres tes jambes sur un forum, si t'as pas des quads monstrueux et découpé, on te traite.

Moi je suis fier des mienne, mais les montrer ici, ça me fou un peu les boules alors que je trouve que ça fait un bel harmonie mais les gens veulent voir des jambes de bovin...
 
Exactement :)
Le pire c'est que tout le monde veut des grosses jambes.. Tu montres tes jambes sur un forum, si t'as pas des quads monstrueux et découpé, on te traite.

Moi je suis fier des mienne, mais les montrer ici, ça me fou un peu les boules alors que je trouve que ça fait un bel harmonie mais les gens veulent voir des jambes de bovin...

Je suis totalement d’accord pour dire que Sergi a un des meilleurs physiques du fitness mais pour moi ses jambes ne sont pas proportionnées à son haut qui est vraiment exceptionnel, je pense que c’est pour ça qu’ils ne les montre quasi jamais... c’est juste dommage cet écart quand tu vois Cbum (Chris bumstead) par exemple, je le trouve beaucoup plus esthétique et équilibré...
 
@LapinDeGarenne ca allait avec Serge puis c’etait une autre époque lol

Pour revenir au topic, Bumstead en est le pur exemple, le mec n’a que 24 ans meme s’il en paraît 30, vous imaginez à quel âge il a du commencer à curer ?sachant qu’il est sur scène depuis ses 19ans pas sûr qu’il aurait atteint ce physique en attendant ses 30 ans, mais bon question d’objectifs...
 

Publicité Stéroïdes

Haut