Pourquoi en france on est si rétrograde sur la muscu ?

Il y a aussi le cas des footballeur americains qui meurent en moyenne à 48 ans... Ca n'empeche pas la société de continuer à les valoriser et d'inciter les momes des universités à aller dans cette voie... Bref aux usa tout ce qui genere du profit jouit d'une image positive, peu importe les consequences.
 
Il y a un Canadien qui s'entraîne dans la salle où je vais. Il m'expliquait que les jeunes qui souhaitent se mettre au football américain se dopent à fond pendant les vacances d'été et ils sont prêt pour la nouvelle saison. Pour eux ce sont des bonbons. Quand il a commencé la musculation il était en surpoids on lui a dit "tiens prends ça", c'était des stéroïdes! Pas de relance pas de protection...
 
Je pense qu'il ne faut pas ce comparer à ces gens là...

Les mecs font plus de 100kg sec sont plein de gh insu tren t3 clen c'est des four les mec ils brûlent tout

Donc évidemment le mec préfère manger des burger que du poulet brocoli

par contre niveau santé il vont ramasser

évidemment à 20 ans tes invincible tout est neuf.. mais après ils vont payer t'inquiète pas
C'est pas parce que il ne t'arrive rien de spécial pendant tes cures que tes organes ne ramasse pas
 
D'ailleurs pour en revenir à lui il a de sacrée varice de partout et depuis jeune je suis pas persuadé que ce soit un signe de bonne santé
 
une pds ne révélera pas une atteinte coronarienne ou ventriculaire malheureusement, idem pour les reins.
Pour les reins tu as un stock de néphrons qui permettent la formation d'urines, tant que tu en as assez, ta fonction rénale ne bouge pas, cependant l'utilisation des AAS contribue à diminution prématurée de ce stock, donc au lieu d'être en insuffisance à 70 ans, tu te retrouves insuffisant à 40 50 ans, et ça ne se vera pas sur les pds
 
Il faut se poser les bonnes questions, savoir d'où l'on vient et où l'on veut aller.

Le bodybuilding est déjà une pratique à excès pour le corps humain.

Notre organisme n'a absolument pas besoin de cet excès de nourriture pour subsister dans la durée.

Augmenter ses apports caloriques sur des décennies fait travailler davantage les organes, c'est un fait, les faire travailler davantage avec de la nourriture industrielle de surcroît avec les normes américaines c'est à dire en faveur du bénéfice, du rendement et non de la santé...

Rajouter à ceci l'arsenal chimique, il ne faut pas faire polytechnique pour imaginer l'impact sur la santé.

Le peuple français à ceci de positif qu'il est assez conservateur jusque dans son assiette (alimentation) et les pratiquants de musculation aussi.

C'est une chance.

Pour l'idée de ce que fait l'Américain bodybuilder plein d'ambition et d'idéaux, il y a assez de représentants qui ont donné leur vie à leur passion, c'était leur choix, quoiqu'il aurait fallut leur poser la question si l'on avait le pouvoir d'aller les voir de leur vivant pour leur donner, si c'était possible, la date de leur décès...pour voir s'ils continuent leur escalade...

Ça me rappelle superfehd lors d'une vidéo avec Julien quagli..... qui se voyait sérieusement vivre jusqu'à 100ans en croyant ce qu'il disait.

S'il y arrive vraiment, avec ce qu'il s'envoie en bouffe et chimie, faudra se dire qu'il aurait vécu 130ans sainement.
Mais là n'est pas probablement son objectif.
Quoiqu'il a l'air de croire durement à son espérance de vie centenaire, et là, il y a maldonne.

Ces body confirmés ne sont que des junkies de chimie, de malbouffe, d'entraînement et de notoriété (et parfois junkies de bien d'autres choses)

Très peu y ont survécu (Arnold, haney, Yates etc..) mais on ne connait pas leur quotidien non plus.

Beaucoup d'autres nous ont quitté.

Alors ce retard à la française chacun en aura sa propre opinion....
 
rien n est bon dans l Exe quel qu' il soit'.
une pds ne révélera pas une atteinte coronarienne ou ventriculaire malheureusement, idem pour les reins.
Pour les reins tu as un stock de néphrons qui permettent la formation d'urines, tant que tu en as assez, ta fonction rénale ne bouge pas, cependant l'utilisation des AAS contribue à diminution prématurée de ce stock, donc au lieu d'être en insuffisance à 70 ans, tu te retrouves insuffisant à 40 50 ans, et ça ne se vera pas sur les pds
 
Faut pas se leurrer de toute façon, j’ai commencé la salle il y a bientôt 6 ans.

Ma première année, je ne comprenais pas la progression de certains ( 50% de la salle on va dire, et j’ai compris rapidement le pourquoi du comment ), je me suis entraîné chez moi 5 ans et vient de me réinscrire en salle pour des raisons d’espace

A la louche un bon 80% des inscrits sont sous produits. On parle pas de bodybuilders, juste des mecs lambda, qui consomment des steros comme je consomme ma whey.

Je me suis fais à l’idée, mais je comprends que les jeunes mettent les doigts dedans.

Je me rends régulièrement au USA, et là aussi le contraste est hallucinant. Tu cherche carrément si il reste des mecs nattys ...

On a un retard qui pour moi est positif niveau santé, mais qui se réduit de plus en plus, on y arrivera bientôt au niveau des américains ( qui auront sûrement passé un autre stade d’ici là ... )

Je pense que certains oublient le fait que hors concours, la musculation / fitness sert à rester en forme et s’entretenir. Le bodybuilding pour moi est destiné à la compétition pour moi.

Enfin c’est le point de vue d’un natty, qui en 6 ans de pratique, à vue des mecs passer d’un physique 0 a un gros physique puis tout perdre pour tout reprendre et finir par arrêter à cause de problème de santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut