Pourquoi pas sous-cutané ?

Katenkio

New Member
Bonjour.
Je n'entends que des benefices au sous cutané alors ma question est la suivante : pourquoi personne n'en parle ?
J'ai lu attentivement vos fiches ( peut être pas toutes mais elles sont très bien réalisée en tous cas ) et je n'ai trouvé que très peu d'infos la dessus.

J'envisage ma première cure de testo classique, couplée avec HCG Clomid Novaldex et Arimidex dans la commande. Et j'aurais donc voulu savoir si il était possible de s'injecter en sous cutanée, et si la diffusion était la même par exemple. Merci ! Je n'ai pas trouvé beaucoup d'étude sur le sujet..

Tes recherches n’ont pas été très poussées à priori…

Autant utiliser des aiguilles de 25g très courte
Et si tu n'es pas gras ( ce qui devrait être le cas avant de curer)
Ça ira très bien même dans les cuisses

Pour les esther courts et les aqueux et la TRT cest bien
2ml de huileux longs en sous cut ça fait désordre

Autant utiliser des aiguilles de 25g très courte
Et si tu n'es pas gras ( ce qui devrait être le cas avant de curer)
Ça ira très bien même dans les cuisses
Bonsoir,

Quand je faisais mon expérience de strt ( hot 125 mg E7D) ou même en cure (250 mg par semaine) je n'avais aucun problème à injecter de l'androtardyl avec une seringue insuline + aiguille 31G ( 0.30 x 13 )

En intragraisseux bien-sûr.

On à pas besoin de se trouer tout les muscles à en devenir de l'Emmental à partir du moment où l'on utilise des dosages " raisonnables.

Sportivement Nass.

Bonjour.
Je n'entends que des benefices au sous cutané alors ma question est la suivante : pourquoi personne n'en parle ?
J'ai lu attentivement vos fiches ( peut être pas toutes mais elles sont très bien réalisée en tous cas ) et je n'ai trouvé que très peu d'infos la dessus.

J'envisage ma première cure de testo classique, couplée avec HCG Clomid Novaldex et Arimidex dans la commande. Et j'aurais donc voulu savoir si il était possible de s'injecter en sous cutanée, et si la diffusion était la même par exemple. Merci ! Je n'ai pas trouvé beaucoup d'étude sur le sujet..

Si tu envisages de faire de cures, tu devrais faire goûter a tes muscles ce qu'est une aiguille et des huileux. De toute façon tu seras obligé d'y passer.

En réalité si. J'ai simplement lu tout et son contraire. Comme absolument tout ici et sur internet. Il est donc logique que je pose la question directement si je doute, étant soucieux de mon état de santé, et de la bonne pratique de la chose.

Merci à tous pour vos réponses, je vais plancher dessus
ça va c'est pas la mort inject en IM, au début petit appréhension après avec la pratique ça va tout seul

Oui, c'est un des critères numéro 1 .

Ne pas avoir peur des aiguilles.. et s'entourer de personnes compétentes si ce n'est pas fait pat soi même.

Sportivement ;)

Publicité Stéroïdes