pourquoi vous avez franchi le pas du dopage...

nikouly

Well-Known Member
voilà je créé ce thread,

le but n'est pas de se critiquer les uns les autres, mais plutôt une réflexion sur soi-même...

j'ouvre le bal donc, si je me dope (il faut parler sans langue de bois), c'est pour pouvoir m'entrainer plus lourd, plus longtemps et mieux.
Naturellement, je serais incapable de tenir la cadence, boulot, famille, training, vie de tous les jours.
Evidemment je sais que c'est nocif, car je suis en sur-régime, et en dehors de mes facultés de récupération que la nature m'a données.
Et on n'est pas égaux bien sur, à ce niveau là.

Pour résumer, je me dope dans l'unique but de pouvoir avoir "ma dose" de sport et pouvoir en faire plus!

Avoir cette réflexion me permettra peut être de me calmer, car quand on y pense, c'est complètement stupide...

A vous maintenant de faire votre auto-réflexion.

En espérant que ça ne déborde pas en règlement de compte,
si les modos pensent que ce thread n'est pas une bonne idée, je comprendrais que le sujet soit verrouillé... ;)
@DIVER @kgil @barbarrian @kalimero merci à vous

Pour ma part , j'ai franchi le cap de la chimie pour franchir un cap supérieur au niveau de la récupération globale du corps pour encaisser des trainings intense et ainsi mener mon corps là où je le souhaitais et également sans mentir être au niveau pour mes compétitions !

J'ai jamais dosé lourd (je prône des dosages modéré et dans le futur même light) mais avec du recul j'aurai peut être éviter un certain 19-NOR pas qu'il ne m'ai pas été bénéfique ou que les ES fut trop lourd mais car pour afficher un physique dit old school sortit tout droit de la GoldenEra , pas besoin de ses molécules !

Très bon sujet Nikouly , je trouve :)

ça fait du bien des fois de parler avec franchise...
merci pour ta réponse,
bah je pense pareil, et mes cures sont aussi "light" même si ce n'est jamais anodin.

ça fait du bien des fois de parler avec franchise...
merci pour ta réponse,
bah je pense pareil, et mes cures sont aussi "light" même si ce n'est jamais anodin.
Non effectivement anodin et chimie ne sont malheureusement pas compatible :/

Impatient d'avoir d'autre témoignage si je puis dire !

Il faut etre honnete ..
Je ne pense pas qu utilisées a bon escient ce soit si negatif que cela.
Adj c est negatif car nous en prenons trop.

Pourquoi ai je franchi le cap.
Faienantise impatience
L esprit d aller plus haut de pousser lourd de ne pas ressentir la blessure malgre le poids depassant mes capacités genetiques.
Et surtout un grave accident de moto qui m a valu une perte de vitesse que j ai voulu compenser.

Apres l engrenage est enclenché et c est mort.
A mon credit je connais les molécules que j ai pris et leur association
Je prends doses et produits light 2 fois par an sans plus

Oui utilisé à bon escient je suis d'accord avec toi @kalimero c'est la culture du toujours plus qui a rendu la chimie de plus en plus nocive ..

Pour ma part j'ai commencé assez jeune la premiere fois meme trop jeune .. J'étais dans une frénésie du gain de muscle pour combler un vide je me gavai, je poussai le max que je pouvais pour renvoyer une meilleure image de moi je m'étais enfermé dans une basse estime à cause d'une depression et j'ai craché mon axe avec du Diana comme un pti con .. Cetait il y a longtemps.. depuis je me suis promis de faire les choses intelligement et de me supplementer seulement si tout les paramètres étaient verouillé pour profiter pleinement d'une cure. Aujourdhui j'ai acquis un recul supplémentaire grâce a quelques membres de ce forum et du contenu très enrichissant des thread meme si il y a à boire et à manger .. je n'aspire pas à etre competiteur mais à me différencier physiquement et les choses evoluent comme je l'entend .

moi j'ai commencé car clairement le physique epais, large des dorsaux,trapeze super developpé en gros l'aspect physique que donne le dopage etait vraiment ce que j'aimais dans le body, quand je voyais le physique des naturels il n'y avait aucune caracteristique physique qui me plaisait.
il faut etre honete c'est incomparable. donc j'ai sauté le pas au bout de plusieurs années, je l'aurais fait des le debut si j'avais eu l'occasion il faut etre honete heureusement que sa na pas etait le cas. je ne regrettes rien du tout mais je sais que je paierais cher mes abus.
les betises de jeunesse.

Moi c'est parce que je suis un peu ecxessif comme mec donc apres un an je voulais essayer... aucun regret.des sensations incroyables et des seances de folies! Si je le paye un jour, eh ben... je me dis que je n'ai jamais fumer ni bu une goutte d'alcool donc cela compense...
Mais bien sur je ne suis pas un exemple, c'est juste mon experience personnelle.

Moi la première fois j'ai franchi le cap après avoir arrêté le sport plusieurs mois, j'avais envie de revenir à mon niveau rapidement.

Je suis resté naturel presque 2 ans et j'ai refais une 2ème cure (en cours) pour la même raison :/

Pour ma part c'est arrivé sur le tard apres 8 an de training la stagnation arrive et j'ai voulu franchir un pallier et quel pied jamais j'ai connu de telles sensations et de bien être tout en restant mesure sur les dosage et ne dépassent jamais 500 mg de testo week

Salut! Désolé je me dope pas mais j aimerais bien. Un jour peut être .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour ma part comme beaucoup je pense, repousser mes limites et impatience. Si c'était à refaire ce serait non, des soucis potentiels ! On le sait mais des fois c'est dur à éviter. Après atteint-on un jour ses objectifs en restant naturel, c'est difficile à prévoir.

Moi c'est simple Thaïlande+pharmacie en face de ta maison + mauvaise fréquentation + pas de cerveau = j'ai été tenté par la tentation

C' était très dur de dire non vue les bestio qu'il y a en Thaïlande y a vraiment de sacré morceaux
Et puis quand tu voie tu avait tout à ta disposition et un prix du genre deca pharma a 20€
Bein tu suis le mouvement des gros de la salle

Dernière édition:
pour ma part
un peu comme KALIMERO
suite a un accident
presque 14 mois avant de marcher sans aide etc....
je voulais revenir rapidement
je l'ai fait a 32 ans par contre,avec un bon bagage sportif et encadré aux petits oignons par des gars de l'est
après maintenant c'est pour combattre les effets du vieillissements,je dirais
et puis j'ai toujours aimé charger lourds.... et je continue

Moi c'est a cause de :

meso-logo.png

trop de bons exemples de cures, de conseils et de soutiens :D

Ma première fois a été a 30ans, je n'étais pas un sportif de haut niveau (et ne le suis tjr pas d'ailleurs). J'ai franchi le pas pour augmenter ma force qui est assez basse de nature,pour afficher 1 physique dans le miroir qui me satisfait, pour me sentir bien également, 1mec qui a de la testo ca se ressent clairement, je limaginai sans pouvoir le toucher du doigt jusqu'à aujourd'hui. Et je continuerai jusqu'à ce que je sois satisfait de mon physique

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

First time, à 18 ans, avec 512 de testo / diana avant de passer à la cure d'après à 1grammes avec deca et anapolon.
Si c'était à refaire à l'époque, je le referai, mtn, non.
je ne touche plus aux AAS et je me contente d'être sec.
Je suis content d'avoir connu l'entrainement lourd et ce que peut produire ses molécules sur le corp, mais m'injecter cela des années, je savais que non, je pourrais pas.
je voulais faire de la compétion et javais pris 30 kg en 2 ans natty en passant de 63 a 92 kg.
Mais jme suis rendu à l'évidence, toute tentative est veine quand je voyais l'évolution de lesukov et de autres pro coatché, en plus du fric, j'ai pris une décision, j'ai toujours su que c'était la bonne.

Publicité Stéroïdes