pourquoi vous avez franchi le pas du dopage...

Alors pour moi la raison est simple : c est mon métier et ma passion..
en gros, le but est de faire des compets, d afficher le physique de mes reves et que les autres ne soient pas in différents en me voyant, que ce soit positif ou negative ....
et pis je me sens bien sous cure que ce soit au niveau récupération, force et libido donc pourquoi arrêter surtout que mon hygiène de vie est parfaite en dehors du doping :)
 
Dès que j’ai dit autour de moi « je veux aller en compétition » on m’a dit « faut que t’envoie », avant jamais je n’avais pensé aux stéroïdes. Alors j’ai commencé à me renseigner vers des amis qui avaient un peu d’expérience dans ce milieu... Et… j’ai aussi l’impression que ça me permet de rattraper "le temps perdu" de mes années sans avoir connu et pratiqué la musculation et me permettre d'avoir plus rapidement le niveau pour faire de la compétition...

Bon sujet Nikouly, c'est intéressant de connaitre le "pourquoi" des membres :)
 
j'apprécie en tout cas qu'il n'y ait aucun débordement et de jugement,
j'avais un peu de crainte ce niveau!
ça permet un peu de se situer, et pourquoi pas de se remettre en question...

faites passer le message pour ce thread, les hommes, les femmes, les dopés, ex-dopés, les natty, tout le monde est le bienvenu! ;)
 
Moi c est simple, a 45 ans, les phases de stagnations étaient de plus en plus dur a passer. et puis je pars de loin, 63 kg (très sec) quand j ai commencé, 82-83kg avant ma premiere cure. Bref age + génétique a du tout orientée body, je n avais pas beaucoup d options si je voulais continuer a progresser rapidement. J ai donc choisi la facilité.
En plus je vis dans un pays ou il suffit d aller a la pharmacie du coin pour trouver a peu près tout ce que l on veut.
Par contre j ai toujours fréquenté des gym ou personne ne parlait d AAS, en plus je m entraine le matin a l ouverture de la salle, donc il n y a pas grand monde. Donc je n ai eu aucune influence de ce coté la. Quand l idée mais venu de passer le cap, je suis tout simplement aller sur internet et j ai trouvée ce forum, ce qui a été un très bonne chose car j étais vierge de toutes idées préconçues sur les AAS. Du coup, j ai été formaté par meso: la sécurité d abord, PDS indispensables, training + diète en priorité etc..
 
- 30 ans
- pas marié
- pas d'enfant
- taux de testo naturels très bas
- je savais dès le départ que le physique que je veux obtenir n'est pas possible naturellement
- toujours voulu être fier de mon corps au lieu d'en avoir honte
- effets psychologiques des AAS très intéressants
- attiré par le côté illégal
- j'aime dominer sexuellement mes copines
- je veux pouvoir faire l'amour debout en la portant (pas appuyé sur rien du tout)
- l'attention féminine hors norme

J'en rajouterai peut-être si ça me revient.
 
Alors pour moi ,
Je partais d'un physique très très mince avec tout ce qui va avec à l'école donc revanche direction une salle de sport vers 18 ans 3 ans sans rien toucher , puis rencontre avec divers pratiquant engrenage ( oui jeune et con ) donc tu envoi du tout et du n'importe quoi pour un résultat de zéro car aucune connaissance , niveau vie privée la catastrophe , séparation avec la mère de mon fils ( rien à voir avec les stéro) puis par la suite reprise en mains .
J'ai rencontré ma femme avec qui j'ai eu mes deux princesses. Je me suis remis au sport , avec plus de motivation suivie de diete etc..... Et là je me suis remis à traîner sur les forum et je me suis dis mince 35 ans pourquoi ne pas repartir sur une petite cure light. Pour rattraper toutes ses année et afficher enfin le physique que je recherchais depuis tant d'année , l'âge mais surtout permis de prendre beaucoup de recul et de comprendre beaucoup de choses.
 
En cas de compétition je ne considére pas ça comme de la triche puisque tout le monde est chargé il faut être à arme égal.
par contre si tu t'entraines avec ton pote natty depuis x times et que tu commences la oui. d'ailleus le mien jlui avait tellement mit une bille à cause de mes perfs/mensurations que ça la démotivé, il jouait à 100 kg au couché ce qui est deja pas mal et moi a 150 alors qu'il était tjr plus fort au couché :p il a essayé une inject il était en trans le pauvre haha.
 
Moi je m'étais toujours dis "jamais je ne toucherais à ca" et puis un jour sur un chantier, un gars en prenait, au fur et à mesure qu'on parlais ca m'attirait de plus en plus et j'ai fini pr sauter le cap en suivant ces conseils..

Avec du recule, je ne pense pas que j'aurais fais la même erreur, car en venant sur ce forum, j'ai pu me rendre compte qu'il ne s'y connaissant pas en réalité et qu'il suivait juste les curés des sites qui vendent des steroîdes .

La cure ne c'est pas vraiment mal passé ( disons que j'ai ete chanceux) mise à part au niveau libido ou j'ai eu quelque souci, j'ai gagner 8kg, mais très vite tout perdu car rien n'étais vraiment fait comme il fallait.
 
perso je souffrais du complexe du mec épais comme un poster...72 Kg, la peau sur les os, 42 ans..ancien toxico, ancien alcolo.........donc une humeur/libido/forme physique en dent de scie........j'ai fait un an de muscu naturel et puis j'ai sauté le pas. Ça m'a beaucoup changé, je pensais pas que ce serai à ce point.

NIveau femme j'ai craqué total et je suis passé de gros timide a cavaleur invétéré. Fini avec ça à présent.

A présent je suis à 90 Kg et un moral plutot solide, une bonne humeur générale.

Maintenant je sais que je ne renoncerais pas à la testo vu tout ce qu'elle m'apporte tout en prenant conscience de ce qu'elle m'a pris.

FAut faire des choix dans la vie et pas venir chialer une fois qu'on à pris un mur.
 
je trouve ce post super intéressant !
Merci au poto @NIKOULY d'y avoir pensé ;)

Pour ma part et je vais être franc :
J'ai toujours dit que je ne toucherai jamais aux AAS ! Je trouvais que ceux qui en prenait était des tricheurs, optais pour la facilité et que grâce à ça il n'avait pas besoin de bien s'entraîner; tout était plus facile !
Puis j'ai participé ma première compétition en Men's physique.
Là j'ai pris une grosse claque dans la g......
Je me suis retrouvée en face de mecs quasiment tous chargés. Je me suis dit que j'avais beau faire tout ce que je voulais je n'arriverai jamais à leurs niveaux au naturel.
Je me suis dit c'est pas grave, défonce toi encore plus tu vas y arriver !
Depuis toujours on m'a dit si tu veux faire de la compétition tu es obligé de te charger !
Moi je me disais que non, c'était pas nécessaire que je pouvais y arrivé.
Un an après 2eme préparation, 2eme sèche. Et rebelote !
Qu'est-ce qui m'a décidée à passer du côté obscur ?
C'est un tout, plusieurs points :
- passer un palier
- devenir plus gros, plus fort, plus performant.
- "combattre" à armes égales:D

C'est alors que j'ai commencé mes recherches sur les steroides.
C'est alors que j'ai découvert ce merveilleux forum, mine d'information et de partage.
Mais pas seulement basée sur les AAS, c'est également une mine d'informations sur l'entraînement, la diète, tout quoi !
C'est également là que je me suis rendu compte que les produits ça ne faisait pas tout le principal étant l'entraînement de la diététique.
Aujourd'hui j'ai complètement changé d'optique, je ne vois plus les choses de la même manière.
J'ai également un profond respect pour les compétiteurs et tous ceux qui ont atteint un gros niveau. Car il faut le dire c'est énormément de sacrifice et d'investissement.

J'en profite également pour remercier tous les membres actifs de ce forum pour leur partage et leurs activités. Sans quoi bon nombre d'entre nous ne serait pas là où nous en sommes aujourd'hui!
 
Dernière édition:
Moi c est simple, a 45 ans, les phases de stagnations étaient de plus en plus dur a passer. et puis je pars de loin, 63 kg (très sec) quand j ai commencé, 82-83kg avant ma premiere cure. Bref age + génétique a du tout orientée body, je n avais pas beaucoup d options si je voulais continuer a progresser rapidement. J ai donc choisi la facilité.
En plus je vis dans un pays ou il suffit d aller a la pharmacie du coin pour trouver a peu près tout ce que l on veut.
Par contre j ai toujours fréquenté des gym ou personne ne parlait d AAS, en plus je m entraine le matin a l ouverture de la salle, donc il n y a pas grand monde. Donc je n ai eu aucune influence de ce coté la. Quand l idée mais venu de passer le cap, je suis tout simplement aller sur internet et j ai trouvée ce forum, ce qui a été un très bonne chose car j étais vierge de toutes idées préconçues sur les AAS. Du coup, j ai été formaté par meso: la sécurité d abord, PDS indispensables, training + diète en priorité etc..
J'ai oublié que tu étais un vieux lol:p:p:p:p:p
 
Très très bonne idée de la part de l'ami NIKOULI...
Et je ne vois pas en quoi tu avais des craintes que cela parte en couilles car ici nous sommes presque tous concernés.
Pour ma part j'ai commencé la musculation il y a 19 ans environ (put....déjà!) pour me solidifier.Je jouais au foot depuis mes 11 ans, attaquant.Très rapide mais je me fesais souvent "bouger".Un pote m'a conseillé de m'inscrire en salle et de bosser torse/bras et cuisses, histoire de prendre de la viande et gagner en puissance
Je n'intéressais pas aux roros .Durant les 4 ou 5 premières années déjà.Jusqu'à qu' une connaissance m'en parle et me vende une cure bien "gentillette" (250mg testo + 200 mg déca par semaine pendant 10 semaines et kick start à 40 mg diana/jour sur 4 semaines)
Elle m'a aidée, j'ai senti et vu la différence mais ce n'était pas LA transformation!
Je n'ai pas retouché aux roros pendant 2 ou 3 ans.Et depuis environ 10 ans je fais le + souvent 2 (parfois 3) cures à l'années où mes dosages sont raisonnables (500 à 650 mg de testo/semaines).Avec soit boldo et T3 (printemps/été) diana et déca (hiver) anavar, turina et win tabs.Je pèse entre 82,5 (minima après diète de sèche ou repos de 2 à 3 semaines et 85,5 kg (en cure) pour 1m78
C'est à cette période là que j'ai commencé à chercher des infos sur web pour la diète, le training et les roros.Et j'avoue que j'ai appris 90% de ce que je sais dans ces domaines grâce aux forums.
Les raisons pour lesquelles j'ai commencé et continué ? >>> faut être honnête, cela aide bien au niveau du training (perfs + récup), de la prise de poids "propre" et le rendu dans le miroir c'est quand même appréciable.Je m'entraîne surtout en puissance (séries de 8 à 10 reps) et même en cure je ne fais pas de lourd (grâce aux anciens et connaisseurs de ce forum qui le déconseillent)
J'ai arrêté le foot il y a 6 ans (âge, blessure et même si j'ai une bonne hygiène de vie, une légère crainte d'un souci avec le coeur) car j'en ai vu et entendu des accidents cardiaques et ça fait (beaucoup) réfléchir!
Je fais du cardio en moyenne 2x 30 minutes par semaine (course à pieds).Car on l'oublie souvent nous les "musclors" que le coeur est notre muscle le + important et le + gros!
Marié et père, je n'ai qu'un budget raisonnable pour mes cures.Mais si je le pouvais, j'aurais franchi le pas de la GH à 4 ui/jour pendant 6 mois.
 
Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je up ce topic pour ne pas en recreer un car c'est un des sujets que jaurai aimer lancer.

Pour ma part je nai jamais toucher aux steroides et compagnie. Cela dit j'avouerais avoir hesiter et pas que sur un court terme pdt plus de 6 mois chaque jour je me.demandais si je devais me.lancer ou non.

Jai fait un pour et contre, ca a ete finallement contre. Mes raisons : les risques, et le fait que je ne gagne pas ma vie grace au sport (du moins pas encore, jenvisage de passer une formation en janvier).

Jai des connaissances qui ont sauter le pas jai pu leur demander 2-3 trucs mais disons que tellement de gens leur ont rabacher que c'etait mal, et quils etaient devenus comme ils sont grace simplement au "pikouz". Jai donc voulu leur en parler mais ils sont vite monter dans les tours et jai lacher l'affaire.
Ca fait un certain temps que je pratique la muscu (en amateur et a mon niveau, en utilisant mes seules connaissances) et je vois les sacrifices et lassiduite que ca demande.

Jai juste envie dechanger sur ce sujet et donc reprendre le topic, qu'est qui vous a pousser a sauter le pas, et aussi malgre les risques pourquoi avez vous fait/continuer ? Vous navez pas peur que dici 10 ou 20ans vous puissez developer quelconque trouble/maladie?

Ce sont les questions que je me pose vraiment.

Jai meme faillit tout arreter cet ete car le physique que jaimerais avoir je sais pertinament quil faudrait passer au stade suivant.

Merci a ceux qui repondront ! Bonne aprem
 
Salut les gars,
Je re up ce topic en etant plus clair et direct peut etre niveau questions :

Le pourquoi du comment est plus ou moins clair ameliorer son physique principalement.

Mais ce que je me demande c surtout :

- dans quelles circonstances faite vous ca ? Plus clairement, en sachant les risques vous n'avez pas peur de developper d'ici 10 ou meme 20 ans plus tard une pathologie?

- si on cure, pour conserver les gains, doit on obligatoirement chaque annee faire un "rappel"

- a quelle frequence sur annee faites vous des cures ?

Voila les questions concretes que je me pose a ce sujet !
 
Salut Biggy!
Pour les risques encourus je pense que c'est plus pendant la cure que l'on peut developper une maladie que 20 ans apres.Le plus important est ,passe' un certain age de reduire son poids pour eviter les maladies cardiovasculaires. mais un peu de testo peut etre une bonne chose pour bien viellir.
On peut conserver 75% des gains d'une cure si le training et la diete sont au top.
Tu peux faire une ou plusieurs cures pour arriver a ton objectif et apres arreter et essayer de conserver le maximum de gains.
Sinon il est d'usage de faire un cycle de 8 a 12 semaines ,faire la relance et attendre au mois 4 mois apres la relance pour refaire un cycle. cela fait 2 cures par an.
 
Les risques de pathologie sont réelles,et malheureusement difficilement quantifiables,puisque tous les malades ne parlent pas des prises antérieurs,surtout si cela remonte a loin.
Donc ,les corrélations sont dures a établir
Un exemple concret un risque plus élevé de cancers de la prostate avec la testo
MAIS;)
n'oublions pas que toutes types de pharmacopées peux induire des effets secondaires
on parle de chimie
les antibios pour l'exemple,ainsi que énormément de médicaments peuvent déclencher des pathologies a court,moyen et long termes
 
Cool merci les gars pour vos reponses !!

Personnellement je pense pas encore etre pret a franchir le cap .. dans toutes mes decisions faut vraiment que je sente que jen ai envie/besoin.

Mais si je me lance ca serait meme pourquoi pas pour tenter une compet en men's physique (plus pour le cote personnel que compet car je vois un peu partout le niveau qui est vraiment haut mais plus pr me prouver a moi meme)

Et evidemment pour ameliorer mon physique. Je sais que je ne fais pas tout au top (chapeau pr ceux qui en ont le mental) mais je fais du mieux que je peux avec mes connaissances, mais quand je vois que des mecs ont une meilleure genetique et quils font pas la moitie de ce que je fais et quils sont limite meixu que moi pour etre honnete c enervant xD

Mais voila je prend note et je vous remercie !! Si dautre veulent repondre c avec plaisir !!
 
Oui c'est vrai mais je pense que les risques sont plus grands pendant la cure et que si on a pris des steroides pendant sa jeunesse( comme un sportif de haut niveau par exemple) et que apres on arrete, si on a une bonne hygiene de vie cela doit aller.
C'est comme Dennis Newman en 1994, il a eu une leucemie du entre autre a une consomation excessive d'anadrol... la dans son cas cela a etait radical! mais aujourd'hui il est en bonne sante et pourtant il continu les aas mais je pense de facon tres controlee. c'est un peu comme les rocks stars qui apres une vie rempli d'exces en tous genre sont encore sur scene! (Bon yen a pas des masses...) LA GENETIQUE... on est pas tous egaux a ce niveau la.
 

Publicité Stéroïdes

Haut