Power PCT et TRT

G

guest

Guest
Salut les gros, je vous expose mon problème. j ai toujours eu un taux de testostérone très faible pour mon age. À 26 ans, mon taux total de testo était de seulement 9,1nmol/L (,l équivalent de celui d un homme de plus de 60 ans, sachant que j en ai à peine 29). J ai également un taux d oestrogènes élevé pour un homme, ce qui fait que je me suis tapé une gyneco et que j ai tendance à stocker au niveau des hanches+fesses. J ai toujours été pas mal fatigué, avec une grande difficulté à prendre du muscle et à perdre du gras. Pas étonnant vu un taux pareil en même temps.

Depuis Janvier je suis suivi par un endocrino pour ma trt mais il est pas super (j avais déjà rencontré deux autres endocrinos qui avaient refusé de me mettre sous trt au vu de mon jeune âge).. il veut pas me prescrire d anti estro ni d hcg, je dois m en fournir tout seul sur le marché noir. Je me demande si tout ça en vaut la chandelle..parce que malgré mon taux de testo naturel ridicul j arrivais quand même a bander et à mener une vie sexuelle (a peu près) normale

En vérité j ai très peur du jour où la société s effondrera. Ce jour là on ne pourra plus se fournir en testostérone. Ce qui veut dire vivre avec un taux de 0. Cest pour ça que je commence à considérer une power pct.

Pensez vous qu après 1 ans sous trt, il y ait quand même moyen de relancer la machine à peu près au niveau de janvier dernier? Sachant que j ai une atrophie testiculaire pas mal sévère depuis que je ne prend plus d hcg ( j avais plus la thune mais mtn je l ai). Jen ai parlé à mon endo il me dit qu il ne connait pas ce protocole mais me dit que de toute manière cest peine perdue, que je ne retrouverai jamais mon taux d avant (qui était déjà extrêmement faible).

Merci pour vos conseils les gars

Te répondre comme ça, c'est assez difficile. Il nous faudra une pds "totale" pour voir. La testo est une chose, la lh/fsh aussi, la thyroïde, les oestrogènes, la prolactine etc... peuvent "jouer" de façon directe ou indirecte.

Pour te dire même un foie "malade" peut jouer sur ton taux de testostérone. C'était dans une étude d'Avni Mody de 2015, je crois ("petit biologiste" qui avait fait des recherches sur la suppression du ghrelin et son action anti-âge et sur l'obésité).

Dernière édition:
Comme la testostérone qui n'aiderait pas le foie...

Une étude a été effectuée sur des souris, ils ont démontré que la testostérone réduit fortement la capacité de ces animaux à produire de l’hepcidine (est une hormone peptidique sécrétée par le foie qui régule le métabolisme du fer dans l'organisme au niveau de l'absorption intestinale et de son stockage hépatique. Cette hormone a été impliquée dans le développement d'une maladie génétique de surcharge en fer, un type particulier d'hémochromatose appelé hémochromatose juvénile.

Quoi? Aider le foie même en ne prenant "que" de la testo?
C'est mes recherches depuis 1 mois et je ne sais pas (pour l'instant) si c'est dose dépendant? Si le desmodium ou tudca aideraient?

Comme la testostérone qui n'aiderait pas le foie...

Une étude a été effectuée sur des souris, ils ont démontré que la testostérone réduit fortement la capacité de ces animaux à produire de l’hepcidine (est une hormone peptidique sécrétée par le foie qui régule le métabolisme du fer dans l'organisme au niveau de l'absorption intestinale et de son stockage hépatique. Cette hormone a été impliquée dans le développement d'une maladie génétique de surcharge en fer, un type particulier d'hémochromatose appelé hémochromatose juvénile.

Quoi? Aider le foie même en ne prenant "que" de la testo?
C'est mes recherches depuis 1 mois et je ne sais pas (pour l'instant) si c'est dose dépendant? Si le desmodium ou tudca aideraient?
Intéressant poto thor
Ça irait dans le sens de certains feeds us qui conseillent cela

Te répondre comme ça, c'est assez difficile. Il nous faudra une pds "totale" pour voir. La testo est une chose, la lh/fsh aussi, la thyroïde, les oestrogènes, la prolactine etc... peuvent "jouer" de façon directe ou indirecte.
Merci poto pour ta réponse. je peux pas mettre de photo ou de scan, donc je vais te donner les valeurs que tu as cité.

Lh= <0.1
Fsh=<0.1

Tsh= 1.170
E2= 26
Prolactine= 9

Asat= 22 ui/l
Alat=26 ui/l
Ggt=17 ui/l

Si vous vous voulez d autre valeurs dites le moi

Bon les gars ma décision est prise je vais tenter de relancer. malheureusement mon endo ne connait pas le protocole de la power pct donc refuse de me prescrire les médocs. je vais donc devoir me demerder en passant par l'UG. je commande les prods ce soir et je vous tiens au courant dès que je commence le protocole

Le 31 fevrier poto....
Faux, ce sera le jour de la Sainte Gudule!

Bon les gars ma décision est prise je vais tenter de relancer. malheureusement mon endo ne connait pas le protocole de la power pct donc refuse de me prescrire les médocs. je vais donc devoir me demerder en passant par l'UG. je commande les prods ce soir et je vous tiens au courant dès que je commence le protocole

Tente avec un autre endo, tu peux être surpris. J’essaierai également de jouer sur le fait que tu veux procréer, même si ce n'est pas forcement vrai.

Quand tu cherches sur internet tu vas de la fin du monde a l'utopie mais en faisant le tri, cest vrai que lavenir sent pas vraiment bon
Exactement, je dirai même que ya un fort relent de merde aha

Faux, ce sera le jour de la Sainte Gudule!

Tente avec un autre endo, tu peux être surpris. J’essaierai également de jouer sur le fait que tu veux procréer, même si ce n'est pas forcement vrai.
Poto j en ai déjà fait 3, j en ai marre de courir. Les médecins francais je lâche l affaire

Bonsoir @Arkantos si tu cherches un peu tu peux avoir des ordonnances de doc français sur internet.

Je ne conseille pas des les utiliser car eux comme toi n ont pas le droit de faire ça mais dans le cas où ton médecin ne veux pas te prescrire les médicaments nécessaire pour que tu ailles mieux c est une solution plus sécuritaire (niveau santé) que de passer par l underground.

Bon courage tiens nous au courant

Bon les gars j ai pris ma décision et je vais tenter de relancer. Je vous expose mon protocole de relance. Après 1 an sous trt:

Phase 1:Retrouver ma taille testiculaire

- HCG 1000UI ED pendant 3 semaines

-Aromasin 25mg ED pendant 3 semaines

Phase 2: Relancer l axe

-Clomid 100mg ED pendant 2 semaines puis 50mgED pendant 6 semaines

-Nolvadex 20mg ED pendant 8 semaines

-Aromasin 12.5mg ED ou 6.25 ED en fonction des ressentis (je crains l aromatisation occasionnée par le clomid, le moindre excès d oestrogènes me détruit la peau par de l acné kystique)

Prise de sang 12 semaines après la phase 2 pour voir où sont les taux

Qu en pensez vous mes amis?

Dernière modification par un modérateur:
J'ai noté personnellement aucune plus value du nolvadex pour relancer (lecture pds) vs clomid seul.

J'ai déjà lu (sans en avoir conservé les liens) une etude sérieuse sur les traitements sous clomid bas dosages pendant 6 mois pour des hypogonadiques avec succès.

Je ne te conseille en rien, je t'apporte juste une ou deux informations sur le sujet.

C'est courageux de ta part, bravo de te lancer.

J'ai noté personnellement aucune plus value du nolvadex pour relancer (lecture pds) vs clomid seul.

J'ai déjà lu (sans en avoir conservé les liens) une etude sérieuse sur les traitements sous clomid bas dosages pendant 6 mois pour des hypogonadiques avec succès.

Je ne te conseille en rien, je t'apporte juste une ou deux informations sur le sujet.

C'est courageux de ta part, bravo de te lancer.
Merci de tes infos potos je vais me renseigner

Bon les gars j ai pris ma décision et je vais tenter de relancer. Je vous expose mon protocole de relance. Après 1 an sous trt:

Phase 1:Retrouver ma taille testiculaire

- HCG 1000UI ED pendant 3 semaines

-Aromasin 25mg ED pendant 3 semaines

Phase 2: Relancer l axe

-Clomid 100mg ED pendant 2 semaines puis 50mgED pendant 6 semaines

-Nolvadex 20mg ED pendant 8 semaines

-Aromasin 12.5mg ED ou 6.25 ED en fonction des ressentis (je crains l aromatisation occasionnée par le clomid, le moindre excès d oestrogènes me détruit la peau par de l acné kystique)

Prise de sang 12 semaines après la phase 2 pour voir où sont les taux

Qu en pensez vous mes amis?
Peux pas te conseiller là dessus, juste saluer le courage que tu as d'agir en ce sens et te souhaiter que tout se passe bien ! :cool:

bon courage

un peu haut sur l'AI je pense faudra surveiller ça, zéro oestro et zéro testo ça va être compliqué à gérer :D

Publicité Stéroïdes