Power PCT et TRT

Voilà près d un mois que je me suis injecté ma derniere dose de testo. La libido est toujours débordante, chose que je trouve étrange. je m attendais à me retrouver completement à plat très rapidement. Je pense que j ai encore de la testo exogène en circulation, car au vu de la taille de mes testicules, impossible que j en produise assez pour pouvoir tenir une érection

J ai fais une prise de sang hier, les résultats seront pour jeudi
 
Voilà près d un mois que je me suis injecté ma derniere dose de testo. La libido est toujours débordante, chose que je trouve étrange. je m attendais à me retrouver completement à plat très rapidement. Je pense que j ai encore de la testo exogène en circulation, car au vu de la taille de mes testicules, impossible que j en produise assez pour pouvoir tenir une érection

J ai fais une prise de sang hier, les résultats seront pour jeudi
C'est un peu intime comme sujet, mais ça n'influe pas ton moral le fait d'avoir une réduction testiculaire ?
 
C'est un peu intime comme sujet, mais ça n'influe pas ton moral le fait d'avoir une réduction testiculaire ?
Évidemment que ça bouffe l estime de soi. Heureusement que ma copine est de longue date sinon je me taperai la honte. Après faut relativiser, en deux semaines sous hcg la réduction cest du passé
 
Ah C'est si rapide à agir... effectivement à relativiser alors, d'autant si le temps et la confiance accompagnent ta relation ;)
 
salut, je suis également sous trt depuis mes 19 ans si tu veux arréter a cause de l'acné, je te conseille de passer voir un dermato plutot que d'arreter ta trt

j'ai pas suivi toute ta vie mais de ce que tu décris ici tu avais quasiment pas de testo avant ta trt, a l'époque j'avais parler à mon endocrino d'une relance possible il m'avait clairement dit que relancer un truc qui n'a jamais fonctionné serait une perte de temps après pourquoi pas essayer, perso je m'y risquerai pas quand j'ai commencé ma trt ma vie a changé de a à z, j'ai découvert les envies sexuelles, un peu de virilisation, et j'ai pris presque 15kg bien evidemment j'ai eu pas mal d'effets secondaires que je n'avais pas eu a l'adolescence

ensuite tu mélanges bcp testo et libido/erection, ca a pas grand chose à voir en fait, tu peux avoir une testo normale et pas de libido et inversement donc je me pencherai plus sur du long terme pour ton cas, tu risques d'avoir largement assez de libido pendant quelques mois après ta dernière injection, essayes de faire comprendre a ta compagne que tu essayes une chose nouvelle pour eviter de te medicamenter à vie, je pense qu'elle peut comprendre le sacrifice temporaire ahah

pour en revenir a l'acné c'est génétique en priorité après un dermato va te proposer un traitement en plusieurs étapes que je peux te décrire si tu veux (j'ai tout fait ahah)donc à ta place j'irai y faire un tour en expliquant ton traitement

tu peux me rappeler sous quoi tu es en trt comme testo ?
 
feed très intéressant vous êtes peu nombreux à décider de partir dans ce principe de relance plus d'un aurait pensé "peine perdu cure à vie..."
bon courage à toi
 
Bon les potos j ai les résultats de ma prise de sang: je vous les poste en photo, désolé pour la qualité pas terrible mais je peux pas scanner

Pour infos, j ai fait ma dernière injection de trt il y a un mois. Mon protocole dans les premiers mois de la trt était de 125mg/semaine divisé n deux injections. Je suis par la suite passé à 125mg/semaine en injectant 1 jour sur 2 en sous cutané (donc 3.5 injections par semaine). ca me permettait de garder un taux très stable.

Mon taux de testo est correct mais ça ne fait qu un mois que j ai arrêté, donc je pense qu il m en reste encore dans le sang. par contre pour les valeurs de lh et fsh, je suis sur le cul sachant que je n ai pas encore entamé ma power pct:eek:

La prolacrine est par contre pas mal élevé, je sais pas trop pourquoi..

Par contre mes testicules n ont pas bougé en volume, toujours des raisins bien séchés

Voilà les gros, dites moi ce que vous en pensez, mais moi je suis super content que mes taux de lh et fsh soient remontés aussi vite

1520527734-img-20180308-172803.jpg


1520528428-img-20180308-172732.jpg


1520528704-img-20180308-172657.jpg


1520528908-img-20180308-172450-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso, je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusion, il faut regarder l'évolution sur plusieurs prises de sangs.
Oui je pense aussi qu il est trop tôt. Mais le fait que mon taux de lh soit de 3.7 me redonne espoir. Mon axe n est visiblement pas «mort»
 
Salut les gars, alors pour vous répondre j ai fait beaucoup de test avant d être sous trt, aucune anomalie particulière des testicules et de l hypophyse n est ressortie. Ma production de spermatozoïdes etait correcte également.

Je suis allé voir mon endo aujourd'hui. Il a été interpellé par mon taux de cortisol qui est élevé et veut ecarter l hypothèse d un syndrome de crushing. Je refais une bilan sanguin complet d ici 2 mois. Par contre je lui ai parlé de mon taux de prolactine élevée, il n a pas trouvé ça important ou inquiétant.

Sinon il m a dit qu il était confiant pour la suite et qu il avait rarement vu un taux de lh pareil apres un an sous trt. Donc je suis plutôt rassuré, cest en bonne voie, le but étant de reussir à retourner a mon taux inital de testo d environ 300ng/dl (qui me permettait d avoir une activité sexuelle très satisfaisante).

Je lui ai parlé d une monotherapy d aromasin ou de clomid en remplacement de la trt. Il m a dit qu il connaissait pour le clomid mais pas pour l aromasin et qu il se renseignerait. Il m a semblé ouvert d espris. Je précise que cest un nouveau endocrinologie car le précédent n était pas un cador en la matière. C était mon premier rendez vous avec lui. voilà voilà
 
Attention pour l'aromasin, ça marche chez moi si je prend occasionnellement un demi genre une fois par an et le booste dure une bonne semaine, mais ne pas essayer sur une prise longue durée à mon avis cela pourrais avoir l'effet inverse.
 
Attention pour l'aromasin, ça marche chez moi si je prend occasionnellement un demi genre une fois par an et le booste dure une bonne semaine, mais ne pas essayer sur une prise longue durée à mon avis cela pourrais avoir l'effet inverse.
Par quel phénomène la prise sur le long terme pourrait être contre productive? tu penses que le corps essaye de contrer les effets du medocs?

J ai vu des témoignages sur les fofos us mais ya pas énormément de retours non plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut