Power PCT et TRT

hmmm avec ce résultat, je partirais en TRT avec une très petite dose de testo par semaine, à un moment il faut avouer que c'est une solution envisageable.

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Prise de sang de Septembre:

Testo: 5,0 ng/ml
E2: 31pg/ml
FSH: 3,5UI/ml
LH: 3,5UI/ml

Pas de différence au niveau de la taille des testicules cependant

Sur le papier ça semble s être amélioré. Il y a quelque mois, mes testicules produisaient 4,7ng/ml de testo avec un taux de LH à 7,5UI/ml. Aujourd'hui, mes testicules arrivent à produire le même taux de testo avec deux fois moins de LH. Le médecin que je vois me dit que ça pourrait s expliquer par le fait que les cellules de leydig commencent à mieux répondre à la LH. On verra ce qu il en est dans quelque mois, je vous tiendrai au courant

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Prise de sang de Septembre:

Testo: 5,0 ng/ml
E2: 31pg/ml
FSH: 3,5UI/ml
LH: 3,5UI/ml

Pas de différence au niveau de la taille des testicules cependant

Sur le papier ça semble s être amélioré. Il y a quelque mois, mes testicules produisaient 4,7ng/ml de testo avec un taux de LH à 7,5UI/ml. Aujourd'hui, mes testicules arrivent à produire le même taux de testo avec deux fois moins de LH. Le médecin que je vois me dit que ça pourrait s expliquer par le fait que les cellules de leydig commencent à mieux répondre à la LH. On verra ce qu il en est dans quelque mois, je vous tiendrai au courant
Salut je trouve ca plutôt pas mal, bonne continuation.

Salut Arkantos, comment ça se passe pour toi maintenant ? Que comptes tu faire maintenant ?

J'ai suivis tout ton feed merci pour ton partage !

Publicité Stéroïdes