Pré-cure

Joris

Active Member
Salut les gars je vais commencer dans peu de temps une cure de testo enanthate. Celle ci sera ma première et je compte utiliser à peu près le même schéma que poals et musclebird qui ont eux aussi fait leurs premières cures. J’aimerai seulement si vous le voulez bien m’aider pour quelques renseignements. Je ne sais pas vraiment quoi prendre comme matériel médical (seringue etc) pour la testo et le hcg. Je vais commander la plus part des produits sur musclefax sauf le hcg en rupture depuis un mois environ et je ne sais pas où le prendre si la aussi vous avez la gentillesse de vouloir m’aiguiller. :) je prend toute critique et tous conseils avec le sourire merci beaucoup! Et biensure je poserai ma cure sur le thread quand je la commencerai
 
Dernière édition:
Testo E alors...

Et à 22 ans, ayant repris depuis peu, pas sur que les AAS soit la meilleure solution.

Bref ça serait pas mal de commencer par présenter diète et entrainement détaillés avant d'aborder la chimie.
 
Yes j’irai poster ça alors pour l’entrainement. La diète je pense pas la poster c’est Patrick ostolani qui me l’avais faite et je sais que ça se fait pas
 
Je comprend votre discours pas de problèmes les gars merci quand même. Seul paradoxe d’apres Moi c’est que les plus grand body ont commencé’ avant 18ans donc je trouvais pas 22ans trop tôt mais je comprend merci les mecs
 
Les plus grands? Arnold? Priest? Benfatto? Ok mais à quelle époque? Ces mecs là se sont inscrits dans la durée.

Les exemples de pros qui ont commencé tôt au cours des 10 dernières années sont intéressants aussi... McCarver pour ne pas le citer.

Autre temps autres moeurs, ils sont où les super body (Coleman, Kamali, Badell, Cormier, Anthony,...) depuis l'avènement de la g.h/insu?

Je le dis maintenant, on en reparlera dans même pas 10 piges: Heath, Ramy, McMillan seront finis.
 
Un petit conseil à 22 ans et il est un peu tôt au vu de ton physique sur l'avatar pour chambouler ton système endocrinien pour pas grand-chose essaie d optimiser ton entraînement et ta diète et de trouver vraiment ce qu'il te correspond avant d'envisager une cure si tu aimes vraiment ce sport pense à tout faire pour durer.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Joris,

Je suit l'avis des gars, 22ans c'est un poil jeune. Donne toi encore 3petites années pour continuer à te forger un physique, te donner des objectifs de compet par exemple et te documenter sur tout l'aspect nutrion/training/chimie.
Bon courage mon gars! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut