Précharger seringues insuline TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Heavyx

Member
Salut tout le monde !

Je suis entrain de tester de faire ma TRT en injectant en sous-cutanée ED afin de pouvoir me passer d'AI ( j'espère)

Pour gagner un peu de temps, trouvez-vous ça faisable de préparer toutes les seringues à insulines d'un coup et de les conservé ( dans une pochette par exemple)

Merci d'avance :)
 
Faisable oui. Judicieux pas forcément. Même si les seringues sont stériles ily a toujours un risque de contamination. Ensuite le joint du piston des seringues qui reste en contact permanent avec le produit peut commencer à dissoudre dans certains excipients des injectable.
 
Salut tout le monde !

Je suis entrain de tester de faire ma TRT en injectant en sous-cutanée ED afin de pouvoir me passer d'AI ( j'espère)

Pour gagner un peu de temps, trouvez-vous ça faisable de préparer toutes les seringues à insulines d'un coup et de les conservé ( dans une pochette par exemple)

Merci d'avance :)
Prends de la testo U et injecte moins souvent.
 
Faisable oui. Judicieux pas forcément. Même si les seringues sont stériles ily a toujours un risque de contamination. Ensuite le joint du piston des seringues qui reste en contact permanent avec le produit peut commencer à dissoudre dans certains excipients des injectable.

Bon vaut mieux jouer la sécurité et perdre quelques minutes le matin alors ahah

Merci de la réponse :)
 
Je conseille pas forcement de faire pareil mais moi je fou une seringue au frigo que je reutilise plusieurs jours pour les peptides, alors pour une trt tu remplis un ml et meme principes tu injectes chaques jours.
Le seul soucis que jai eu cest l aiguille qui pique moins au bout de 10 jours lol
 
Je conseille pas forcement de faire pareil mais moi je fou une seringue au frigo que je reutilise plusieurs jours pour les peptides, alors pour une trt tu remplis un ml et meme principes tu injectes chaques jours.
Le seul soucis que jai eu cest l aiguille qui pique moins au bout de 10 jours lol

Ah ouai, frigo j'aurais encore moins confiance avec les bactéries de la bouffe tout ça
 
Je conseille pas forcement de faire pareil mais moi je fou une seringue au frigo que je reutilise plusieurs jours pour les peptides, alors pour une trt tu remplis un ml et meme principes tu injectes chaques jours.
Le seul soucis que jai eu cest l aiguille qui pique moins au bout de 10 jours lol
et le fait qu'elle soit surtout plus stérile du tout t'es complètement fou ma parole
 
Je conseille pas forcement de faire pareil mais moi je fou une seringue au frigo que je reutilise plusieurs jours pour les peptides, alors pour une trt tu remplis un ml et meme principes tu injectes chaques jours.
Le seul soucis que jai eu cest l aiguille qui pique moins au bout de 10 jours lol
En plus de problème de stérilité, avec les stéroïdes tu as le problème de dissolution de joint qui n’est pas un problème avec les peptides.
 
De là à le déformer jy crois moyen.
Ça ca vient du site d’un fabricant de seringues pre-remplies:

Medicinal rubber plungers are widely used as primary packaging for various types of medicines. However, some relatively high-end packaging products such as prefilled syringes require rubber plunger have higher requirements for compatibility.
 
Je conseille pas forcement de faire pareil mais moi je fou une seringue au frigo que je reutilise plusieurs jours pour les peptides, alors pour une trt tu remplis un ml et meme principes tu injectes chaques jours.
Le seul soucis que jai eu cest l aiguille qui pique moins au bout de 10 jours lol
Tu as pas peur toi.
 
Une connaissance à moi précharge avec une bulle d'air et laisse ces injectables aiguilles vers le bas comme ça pas de contact avec la membrane...
Perso je trouves pas sa au top pour gagner quoi ? 1min ! trop de risques pour pas grands choses l'ami ;)
 
Une connaissance à moi précharge avec une bulle d'air et laisse ces injectables aiguilles vers le bas comme ça pas de contact avec la membrane...
Perso je trouves pas sa au top pour gagner quoi ? 1min ! trop de risques pour pas grands choses l'ami ;)

Oui c'est histoire de gagner un peu de temps le matin mais ça vaut pas le coup de prendre le risque on est d'accord
 
J'aimerais bien comprendre pourquoi injecter en sous-cutané serait moins problématique en terme d'E2.
Pas mal de monde s'accordent à dire que la testo est diffusé plus lentement ce qui contribue à réduire le taux d'E2
Je test on verra bien , mais c'est surtout pour la facilité d'épinglage vu que je le fais ED
 
c'est plutôt le fait de pin tous les jours, ça lisse les pics donc moins d'aromatisation
Et vu les fréquences le subq est préférable et rendu possible par le faible volume
Du coup si je comprends bien le taux d'E2 ne dépend pas uniquement du taux de test totale (pour une même personne) mais aussi du taux de la variation de la testo.
Si c'est vrai, l'aromatisation devrait être très dépendante de l'ester utilisé aussi, non ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut