Premier Cycle clenbuterol

fitness_avenger

New Member
Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum.

Ma présentation est postée dans la rubrique concernée.

Après avoir pris 22 kilos plus ou moins propres durant mes 5 années de musculation, je me lance dans une première cure de clenbuterol pour compléter ma sèche.

Je suis stricte avec moi meme et je pense avoir une hygiène de vie quasi irréprochable. Je sais comment m'y prendre au niveau de la diet. Sur ça pas de problèmes.

Après avoir parcouru plusieurs forums et m'être renseigné auprès de personnes ayant déjà toucher au clenbu, je vous présente ma cure.

Je laisserais ensuite les "experts" me dirent ce qu'ils en pensent ..

(Dosage en mcg)
SEMAINE 1:
J1 - 20
J2 - 40
J3 - 60
J4 - 60
J5 - 80
J6 - 80
J7 - 100

SEMAINE 2:
J1 - 80
J2 - 80
J3 - 80
J4 - 80
J5 - 100
J6 - 100
J7 - 100

SEMAINE 3:
OFF (pas de prise)

SEMAINE 4:
J1 : 60
J2 : 60
J3 - 80
J4 - 80
J5 - 100
J6 - 100
J7 - 100

SEMAINE 5:
J1 - 100
J2 - 100
J3 - 80
J4 - 80
J5 - 60
J6 - 40
J7 - 20

Accompagnements :

*10g de taurine ED (crampes)
*200mg potassium au coucher (crampes)
*8l d'eau ED (crampes)
*bananes, oranges (crampes)
*tylenol extra fort (maux de tête)
*? Ketotifen 2mg ? (ce sujet demeure flou pour moi, j'ai du mal à comprendre son rôle)

Voilà ce que j'ai retenu de toute mes recherches . N'ayant pas un poids de corps élevé je n'ai pas jugé nécessaire d'aller au delas de 100mcg / jour ..

Merci de m'avoir lu
 
tu as des topiques pour cela
ou alors postes a la suite.................
 
Voici mon plan d'entraînement approximatif actuel (Pour les 8 semaines à venir)

- Lundi :
*Échauffement 10' rameur
*Pectoraux :
Développé incliné haltères (4x8)
Développé couché haltères (4x12-15)
Écarté haltères (4x20)
Pompes lestées (3 séries dégressives)
*Arrieres d'épaules haltères (2 séries de 100)
*Abdos :
5 séries poulie haute en lourd
2 x 2´ gainage

- Mardi :
*Echauffement 10' rameur
*Jambes :
Quadris : squat (4x8)
Presse à cuisse (4x12-15)
Leg extension (4 séries degressives)
Ischios (leg curl 4x20)
Mollets : 2 exos , 4 séries par exo
*Obliques avec poids
2 x 2´ gainage

- Mercredi :
*Echauffement 10' rameur
* Dos :
Tractions 4 séries à l'échec
Développé nuque (4x8)
Rowing prise supination (4x12-15)
Rowing assis (4x12-15)
Exercice d'isolation poulie haute (4x20)
*Trapezes :
Shrug barre (3x12+10+8+6) en degressif
*Abdos : 8 mins au sol non stop

-Jeudi :
*Echauffement 10' rameur
* Bras :
curl barre prise large (4x8)
développé couché prise serrée (4x8)
curl marteau (4x8)
dips lestée (4x8)
curl scott (4x12-15)
triceps corde poulie haute (4x12-15)
curl inversé (4x12-15)
triceps poulie prise supination (4x12-15)
*Mollets : 2 exos , 4 séries par exo
*Obliques avec poids

- Samedi :
* épaules :
Développé haltères (4x8)
Élévations latérales (4x20)
Élévations devant (4x12-15)
Arrieres d'épaules (4x12-15)
*Trapèzes :
Shrug barre (3x12+10+8+6) en degressif
*Abdos : 8 mins au sol non stop + crunch 5 séries poulie haute en lourd
 
Et voici ma diet actuelle
Je baisse chaque semaine mes glucides .
Les légumineuses vont totalement remplacer le riz au fil du temps pour le dîner

Pour ma diet actuelle :

Repas 1 :
- galette d'avoine :
3 œufs dont deux jaunes
60 gr son d'avoine
25 gr isolat choco
5 cl lait demi écrémé
- 25 cl jus de pamplemousse
- 1 banane ou 100 g fraises

Repas 2 :
40 gr isolat
30 gr amandes
4 galettes de riz

Repas 3 :
180 gr steak haché bœuf 5%
250 gr de riz basmati cuit
100 gr légumes (ratatouille, brocolis, haricots verts..)
1 thé vert

Repas 4 : (1h30 avant training)
40 gr caséine
30 gr amandes
4 galettes de riz

Repas 5 : (post training)
40 gr whey

Repas 6 :
200 gr dinde/Collin/saumon
120 gr riz basmati
100 gr lentilles vertes
Légumes verts à volonté
1 thé citron

Repas 7 : au coucher
40 gr caséine
 
tes 3 gros groupes musculaires sont travaillés a la suite (lu, ma, me) c'est taxant .
les biceps le lendemain du dos, c'est bof vue que les biceps sont sollicités lors du dos .
 
pamplemousse avec des médicaments peuvent être dangeureux, j'éviterais en cas de doute .
galette de riz = index glycémique très élevé donc a éviter en prise de masse ou en seche .
100gr de légumes, ça fait juste un peut décoration sur l'assiétte ;)

concérnant le clen, c'est quelle marque ?
je ne ferais jamais un protocol précis avec le clen que je vais suivre aveuglément . Il faut se fier au ressenti et commencer bien plus bas a 20mcg pour voire la qualitée .
un clen puissant fera de l'effet a 20mcg (si tu n'est pas un ancien asmathique)
je ne passerais a 40mcg que quand les ES (tremblements ect) s'éstompent et ainsi de suite .

j'utiliserais le clen en fin de seche quand les pertes se font plus difficiles .
surveiller le rythme cardiaque, important .
le ketotifen ou nautamine de la pharmacie sérvent as désaturer les récépteurs de clen et évite ainsi l'arret . (unpeut de rechérche et tu aurais vue pas mal de sujet qui en parle)
 
En effet c'est la première fois que je teste ce plan d'entraînement je verrais mon ressenti , enchaîner dos et bras pense pouvoir le faire je récupère plutôt pas mal je suis bien supplémenté .

Merci pour tes informations .
La marque de mon Clen est sopharma

Ma cure est prévu pour fin mars . Je serais a 6 semaines de sèche
 
Je vais essayer de faire ça au mieux .

J'ai un ami , de même taille et meme poids que moi qui a commencé sa cure . Il ressent une douleur dans le bout d'un doigt au bout de 8 jours saurais tu me dire de quoi cela provient ?
 
Le pamplemousse qui inhibe les effets des médicaments est très sur évalué, certes il y a un risque potentiel mais il faudrait s'envoyer une quantité relativement importante pour bloquer les effets des médicaments.

Cette croyance vient du décès d'une nana qui suivait le fameux régime pamplemousse et qui était sous traitement médicamenteux (je ne sais plus lequel), depuis cette croyance persiste... tout comme la légende du jaune d'oeuf tueur et de la période de charge de la créatine.
 
Le pamplemousse qui inhibe les effets des médicaments est très sur évalué, certes il y a un risque potentiel mais il faudrait s'envoyer une quantité relativement importante pour bloquer les effets des médicaments.

Cette croyance vient du décès d'une nana qui suivait le fameux régime pamplemousse et qui était sous traitement médicamenteux (je ne sais plus lequel), depuis cette croyance persiste... tout comme la légende du jaune d'oeuf tueur et de la période de charge de la créatine.

source du Centre Hospitalier de Rouen
+ Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
+ Revue Médicale Suisse
+ HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève
+ Santé Canada
= http://www.chu-rouen.fr/page/interactions-aliments-medicaments

par contre d'accord avec toi sur le jaune d'oeuf .
le cholesterol ne provoque pas d'AVC sauf si il est lié a un diabète et ou a la consomation de cigarette, au manque d'activités physiques et a d'autres facteurs . Sauf pour les compagnies pharmaceutiques qui veulent nous inonder d'anti cholesterol préventif (sacré marché) ...
 
Dernière édition:
En effet c'est la première fois que je teste ce plan d'entraînement je verrais mon ressenti , enchaîner dos et bras pense pouvoir le faire je récupère plutôt pas mal je suis bien supplémenté .

Merci pour tes informations .
La marque de mon Clen est sopharma

Ma cure est prévu pour fin mars . Je serais a 6 semaines de sèche

les suppléments ne sont pas obligatoires pour récupérer . justes pratiques .

fait ce que tu veut mais renseigne toi bien avant car tu n'as pas l'air au point sur plusieurs points .
 
Aucune étude n'a démontrée que le jaune d'oeuf avait une quelconque incidence sur le diabète, il n'existe aucune corelation entre le jaune d'oeuf et la construction de plaque arthéromateuse.
 
Aucune étude n'a démontrée que le jaune d'oeuf avait une quelconque incidence sur le diabète, il n'existe aucune corelation entre le jaune d'oeuf et la construction de plaque arthéromateuse.

je n'ais jamais dit que le jaune d'oeuf as une incidence sur le diabete !
Mais le gars qui est diabétique et qui fume et qui ne fait aucun sport et qui bouffe beaucoup de cholesterol auras plus de chance d'attrapper un AVC que quelqu'un d'autre .
Ce n'est pas un facteur isolé, en l'occurence le cholesterol engendré par le jaune d'oeuf qui est dangeureux .
NB : le diabéte, on le dépiste souvent après un AVC .
Le gars qui as eut un AVC sera sous statines et fera très attention a son cholesterol LDL .
 
pour le pamplemousse,je l'avait deja évoqué
des études sont en cours
pour l'instant,on sait qu'il agit sur certaines molecules et donc le principe de precaution s'applique
 
les suppléments ne sont pas obligatoires pour récupérer . justes pratiques .

fait ce que tu veut mais renseigne toi bien avant car tu n'as pas l'air au point sur plusieurs points .

Non je ne suis pas au point d'où ma présence sur ce forum

Je ne suis pas du genre à avaler des cachets comme des smarties en me disant je vais devenir énorme .. Ma cure sera légère et faite au mieux possible je ne veux rater aucun point important

Ils ne sont pas obligatoires, mais ajoutés à une diet correcte, je les considère comme indispensable pour ma part pour être à fond du lundi au samedi en alliant musculation et travail .. (isolat, bcaa, glutamine, créatine, et omégas 3 uniquement)
 
Moi je trouve que tu t'es bien renseigné et que dans l'ensemble ça tient la route, après comme cactus le dit et d'après ce que j'ai lu (j'en ai jamais prit) le clen c'est un des produits qui selon l'individu peux ne pas avoir le même impact, donc par sécurité faut vraiment commencer à 20mg et augmenter seulement si les ES sont inexistants.
Car avec le clen un incident voir même un accident est vite arrivé...
Pour ta diète essaye le jus de citron (de vrais citrons pressés) pour remplacer ton pamplemousse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut