Grenot75
New Member
Bonjour, je me présente j'ai 21 ans je pratique de la musculation depuis près de 5 ans, j'ai pratiqué dix ans de judo en compétition et fait quelque année de jujitsu.
Je mesure 1 m 68 et pèse 68-70 kilo.
J'ai commencé la musculation en salle depuis près de quatre ans, la premier année je me suis consacré à la méthode lafay pour maitriser mon poids de Corp.
Selon moi il était plus judicieux de travailler mon poids de Corps avant d'aller en salle.
Aujourd'hui je m' adresse a vous car je compte faire un cycle de stéroide pour un but précis une prise de masse . J'ai un plan nutrition bien ficelé de 3327 calories.
j'ai beaucoup surfer sur des sites je connais les effets secondaire des stéroides anabolisant je me suis assez renseigner.
J'avais pensé pour mon premier cycle : testosterone enanthate sur 10 semaines avec 500mg/sm afin de commencer en douceur, j'ai une carrure seche et masse, j'ai perdu du poid volontairement pour partir d'une bonne base car je ne voulais pas faire une prise de masse sur un prise de masse au risque d'accumeler trop de graisse.
Je voulais vous exposer mon planning des prises et savoir vos avie, j'avais déja laissé un message auparavant et on m'avais dit de feuilleter le forum c'est ce que j'ai fait et j'ai donc opter pour un prise de teststerone enanthate sur 10 semaine (thor).
VoIla merci
Semaine 1: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 2: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et jeudi)
Semaine 3: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et jeudi)
Semaine 4:500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 5: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & jeudi)
Semaine 6: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 7: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 8 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 9 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 10 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
PCT a partir de la semaine 13jour 1 ===) 300mg de clomide+10mg de nolva
jour 2 à 11===) 100mg de clomid + 10mg nolva
jour 12 a 22 ===) 50mg de clomid + 10 mg de nolva
Merci et bonne soirée, en attente de vos réponse
Cordialement Loic
Je mesure 1 m 68 et pèse 68-70 kilo.
J'ai commencé la musculation en salle depuis près de quatre ans, la premier année je me suis consacré à la méthode lafay pour maitriser mon poids de Corp.
Selon moi il était plus judicieux de travailler mon poids de Corps avant d'aller en salle.
Aujourd'hui je m' adresse a vous car je compte faire un cycle de stéroide pour un but précis une prise de masse . J'ai un plan nutrition bien ficelé de 3327 calories.
j'ai beaucoup surfer sur des sites je connais les effets secondaire des stéroides anabolisant je me suis assez renseigner.
J'avais pensé pour mon premier cycle : testosterone enanthate sur 10 semaines avec 500mg/sm afin de commencer en douceur, j'ai une carrure seche et masse, j'ai perdu du poid volontairement pour partir d'une bonne base car je ne voulais pas faire une prise de masse sur un prise de masse au risque d'accumeler trop de graisse.
Je voulais vous exposer mon planning des prises et savoir vos avie, j'avais déja laissé un message auparavant et on m'avais dit de feuilleter le forum c'est ce que j'ai fait et j'ai donc opter pour un prise de teststerone enanthate sur 10 semaine (thor).
VoIla merci
Semaine 1: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 2: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et jeudi)
Semaine 3: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et jeudi)
Semaine 4:500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 5: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & jeudi)
Semaine 6: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 7: 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi et Jeudi)
Semaine 8 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 9 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
Semaine 10 : 500mg Testosterone enanthate (2 x 250mg, Lundi & Jeudi)
PCT a partir de la semaine 13jour 1 ===) 300mg de clomide+10mg de nolva
jour 2 à 11===) 100mg de clomid + 10mg nolva
jour 12 a 22 ===) 50mg de clomid + 10 mg de nolva
Merci et bonne soirée, en attente de vos réponse
Cordialement Loic
Dernière modification par un modérateur: