Premier cycle vos avis

Je n'ai pas compris Rico pardon
Ce que veux dire @Rico94 cest qu’après toutes tes années de training, atteindre un ratio poids taille de 70kg pour 170cm naturellement est tout à fait possible, et que les produits seraient « utiles » pour passer ce palier mais pas avant.
 
Je comprend tout à fait que tout est possible et théoriquement fesable.
Cependant avec un métabolisme rapide, une morphologie de nature très mince et un apetit très faible c'est réellement difficile.
Il ne faut pas croire que les efforts n'ont jamais été fait. Je prend bien entendu en compte tt les avis et je vais travailler la diet pour obtenir 65-67 natty mais je me renseigne également pour ce cycle même si ce n'est pas forcement dans l'immédiat :).
 
Je comprend tout à fait que tout est possible et théoriquement fesable.
Cependant avec un métabolisme rapide, une morphologie de nature très mince et un apetit très faible c'est réellement difficile.
Il ne faut pas croire que les efforts n'ont jamais été fait. Je prend bien entendu en compte tt les avis et je vais travailler la diet pour obtenir 65-67 natty mais je me renseigne également pour ce cycle même si ce n'est pas forcement dans l'immédiat :).
Chaque problème a une solution demande a Viper qu'il te fasse une diète pour ton profil si tu respecte bien taura des résultats
 
Super.
Je vais lui demander directement.
Merci du conseil
Je n'ose pas non plus trop déranger sans avoir déjà fait mes recherches mais je suis pas contre un coup de pouce
 
Super.
Je vais lui demander directement.
Merci du conseil
Je n'ose pas non plus trop déranger sans avoir déjà fait mes recherches mais je suis pas contre un coup de pouce
Salut
C'est tout à fait possible avec une bonne diète..... Je suis comme toi, je suis d'un métabolisme rapide à la fin du confinement, j'étais à 75 kg pour 185 cm et je suis passé à 80 kg plutôt propre.... Je me suis fait une diète en lisant les topics de Viper et les autres ( peu être pas aussi carré que chez un pro) Et je sais que l'été c'est plus difficile de manger avec cette chaleur.....
Paye toi une bonne diète et fait toi conseiller chez des pros comme Viper par exemple qui t'aiderons au lieu d'user ton argent directement dans les produits et que tu seras déçu au final..... Essaye avant de dire, je n'y arrive pas et de toucher aux produits....Bon courage et dit toi, c'est possible;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut