premier cycle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

azizstr

New Member
Bonjour, je pratique depuis 5 ans le bbdg de façon importante et il semblerait que j’ai atteint un plateau depuis quelques mois, puisque même en modifiant mon mode d’entraînement,mes macros, calories ,etc je n’arrive plus à gagner en masse et ma force stagne, je souhaite donc tester un cycle qui me permettrait de gagner quelques kilos de masse, je tiens à maintenir un taux de masse grasse faible et éviter le plus possible voir totalement la rétention d’eau sous la peau afin de ne pas éveiller les soupçons quant à l’utilisation d’anabolisants autour de moi. Les effets secondaires sur l’humeur, la sexualité etc ne me gênent pas à condition qu’ils n’aient pas un impact direct sur mon physique je n’ai aucune expérience dans le domaine et je voudrais donc savoir quel cycle,PCT,etc vous me recommanderiez. J’aurais plutôt une préférence pour les stéroïdes oraux mais je suis prêt à utiliser des injectables si nécessaire

Merci de commencer par te présenter avant de poster sur le forum.

Ensuite:
1. Si tu veux des avis sur un cycle, proposes en un de manière détaillée, car personne ne te donnera une cure toute faite, et fais des recherches sur le forum.
2. Présentes diète et training de manière détaillée également.
3. Merci de faire un effort de mise en page pour faciliter la lecture de tes posts.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes