Premier essai de Clen

mais ça sert a quoi de faire 20mcg avec 2 jours on 2 jours off, tu vas rien saturer avec ce dosage hein

et si tu veux passer un cap en sèche, faut commencer par '' enlever les petits plaisir '' dans la diet, si tu veux vraiment de résultat faut être stricte avec 0 petit plaisir et commencer par remplacer toute la whey par du poulet

et les 2,5l d'eau par jour c'est leger, je suis a 9l en ce moment en sèche

Pourquoi tu vires la whey par du poulet ?

les kilos que tu veux perdre et que tu n'y arrives
- 45 minutes de cardio a jeun le matin avant le premier repas avec 2 café
- passer en low carb du coup virer les petits plaisir, le miel qui donne le gout, diminuer de beaucoup les carbs ( passer a a peine 50g par jour ou 0g )
- boire beaucoup d'eau ( même si t'aimes pas ça )

moi je ferai ca
Autant pour moi la diète que j'ai posté est actuelle donc encore élevée. En fin de diète je n'ai bien sûr plus de miel, le lait est remplacé par l'eau dans les flocons, les flocons ne sont plus que de 30g le matin, le riz du midi est a 40g et pas de carnet le soir (ni de fromages ou autres plaisir)
Bref je sais gérer ma diete là n'est pas la question

Pour le training je ne l'ai pas posté, je fais 4 muscu par semaine + 1 boxe et effectivement j'inclu le cardio a jeun en fin de séché...

L'eau c'est pas que j'aime pas mais 3L me suffisent, je vais essayer de le forcer un peu plus :)

Bref ce n'est pas ma diète ou le training ma question principale, ce n'est pas non plus est-ce que je vais essayer le clen... Non là dessus j'ai déjà mes convictions. Je demande simplement si mon protocole est correct pour une première ?

J'étudie aussi le 14on-14off, à voir. Des protocoles il y en a plein sur le net, peut être même trop lol
Quel est l'idéal pour une première, voilà mon interrogation ?

Mais au moins on aura été complet sur ce post :)

c'est pas pour te casser, moi je te souhaite de réussir, mais si tu savais gerer ta diet, je pense que t'aurais deja franchi ce cap ou tu stagnes depuis des années, avant j'étais comme toi aussi je pensais je savais gerer mon corps blabla puis quand j'ai suivie quelqu'un il ma fait évoluer et finalement j'étais dans le faux

Ca pourrait etre bien de nous présenter les macro de ta diete actuelle....
Mais également ton training....

Ca pourrait etre bien de nous présenter les macro de ta diete actuelle....
Mais également ton training....
Protéines environ 190g/j
Lipides environ 90g/j
Glucides 250g actuellement et baissé jusqu'a environ 100g/j petit à petit

Mais arrêtons de se borner aux diètes et training, certes c'est le plus important mais ce n'est pas le sujet de mon post !!! Je clos le sujet et irai chercher mes réponses ailleurs.

Merci à tous en tout cas

Si j'y pense je viendrai alimenter ce post pour suivre l'évolution de ma cure avec les résultats réels qu'ils soient positifs ou non

A+

Bonjour à toutes et tous

Voilà j'ai entamé ma sèche 2019 depuis un mois et une fois un certain niveau atteint (d'ici début Mars) je décide cette année d'essayer ma première "cure" de clen car par le passé j'ai eu de bons résultats sans aide chimique mais une perte de muscles et perf sur le derniers mois..

J'ai choisi le balkan 40ug (+ taurine)

Je mesure 1m87 et commencerai la prise du clenbuterol lorsque j'arriverai autour des 90kg et 12% de FB (c'est à partir de là que le passé m'a enseigné que mon corps ne voulais plus brûler même en baissant les calories)

J'ai lu de tout et rien sur les cycles et j'ai besoin d'éclaircissement

Je pense faire le cycle suivant:
J1 et 2 : 20ug (en coupant le "dragé" en deux)/
J3 et 4 : 0ff
J5 et 6 : 40ug
7-8 off
9-10 60ug
11-12 off
13-14 80ug
17-18 100ug
21-22 120ug si ES ok sinon je reste à 100
Je reste à ce max (je ne veux pas monter plus pour une première) pendant environ 3 semaines toujours en 2ON - 2OFF puis je redescend de la même façon de 20ug tous les 4j (2ON - 2OFF)

Ca fait donc 60 comprimés sur 8 semaines

Qu'en pensez-vous ?
Clen seul pas trop d'interet.
Je te conseil tren/t3/clen/DNP/eca/dmaa. Bien plus efficace, et au moin pas de prise de tête avec la diet

Salut. Voilà j'ai atteint mon niveau de seche satisfaisant (pour moi) avec une diète actuelle à 2200 kcal (ce qui pour mon cas est ma limite basse). Depuis début fevrier j'ai éliminé 7kg, je suis donc a un peu plus de 93kg pour 187cms, abdos aparents... Bref je sens que ça commence a taper dans le muscle donc je commence mon premier essai avec le Clen de chez Balkan pour voir s'il y a une différence comparé a
mes expériences précédentes.
Je vous tiendrai informé si ça vous intéresse

Hello, pour avoir pris du clen.
Entre 20 et 40 ug perso je n'ai pas senti de différence.
Mais dans un premier temps test a 20ug tout de même. Ca permet de voir comment tu réagis.

Perso j'avais test pour une première fois semaines on - 2 off
Et a chaque fois ce que j'ai remarqué quand tu recommences a en prendre les 2/3 premiers jours tu congestionnes tellement en séance que ou tu fais une pauses ou tu rentres plus tot ><

Mais après au bout de 2 jours ça passe.

Merci pour tes précieux conseils ca me réconforte dans mon idée.

J'ai effectivement essayé 20ug aujourd'hui, RAS. Demain je vois avec 40ug puis compte augmenter jusqu'à 80. En 2sem ON - 2sem OFF, jusqu'à début juin. Je n'irai pas plus haut. Certains me diront que c'est inutile à de si faibles doses, mais après plusieurs retours d'expérience de certaines connaissances c'est normalement suffisant pour constater un changement si on est réceptif. Et ça limite les risques.
Je ne vais pas non plus préparer une compet donc c'est juste un test a titre personnel que j'ai envie de partager ici.

Perso sur la 2eme semaines j'avais test de monter à 140 et 160ug.
Personnellement je n'ai pas vu de différence qu'avec 120ug.

Tout du moins je vais suivre ton feed :)

Salut.
Comme promis je viens faire un premier feed de cette première semaine.
Donc 1ere prise avec 20ug, rien de spécial. Ensuite, mercredi 40ug, légers tremblements et petites palpitations 1h apres la prise mais rien de méchant.
Jeudi, 40ug : rien
Vendredi 60ug : rien
Samedi 80ug : legers tremblements et palpitations
Aujourd'hui 80ug, pareil.
J'ai contrôlé mon rythme cardiaque chaque jour et rien d'extraordinaire.

Je vais rester à 80 la semaine prochaine. Côté silhouette pour l'instant rien de flagrant (normal après seulement quelques jours) et le poids je verrai mercredi (je me pese tous les mercredis)

Voila, a bientôt

Et niveau congestion ?

Perso j'avais une bien meilleure congestion sous clen et j'avais tendance a un peu plus transpirée que d'habitude

Pour ma part c'est pas flagrant...

Un autre effet sont de légères crampes, surtout la nuit au niveau des mollets, des chevilles, des orteils et des tibias... Des endroits un peu bizarre mais bon rien d'insurmontable.

Je précise que je prends 5g de taurine tous les matins

Publicité Stéroïdes