Premier essai de Clen

J'ai pas eu de crampes perso, je prenais de la taurine post training.
Le matin je prenais du bicarbonate de potassium et du magnésium le soir.

Salut.
Comme promis je viens faire un premier feed de cette première semaine.
Donc 1ere prise avec 20ug, rien de spécial. Ensuite, mercredi 40ug, légers tremblements et petites palpitations 1h apres la prise mais rien de méchant.
Jeudi, 40ug : rien
Vendredi 60ug : rien
Samedi 80ug : legers tremblements et palpitations
Aujourd'hui 80ug, pareil.
J'ai contrôlé mon rythme cardiaque chaque jour et rien d'extraordinaire.

Je vais rester à 80 la semaine prochaine. Côté silhouette pour l'instant rien de flagrant (normal après seulement quelques jours) et le poids je verrai mercredi (je me pese tous les mercredis)

Voila, a bientôt

Si les es diminuent, ça ne veux pas dire que ça ne marche pas.
Si ton clen est de qualité, c'est bon.

Salut.
Oui simobbuilder je sais les ES ca ne veut rien dire, surtout que ma dose reste faible (80ug)

Moraxella j'ai senti la congestion dont tu parles, surtout la séance jambes où parfois je suis à la limite de la crampe et dois m'arrêter

Bref, Je rentre donc dans mes 2 semaines off, bilan de ces deux premières semaines : des ES tres legers au début qui s'estompent vite. La silhouette s'est légèrement creusée mais rien de spectaculaire non plus

J'ai oublié dans mon bilan: le poids!
Sur ces 15 premiers jours, sans changer ma diète actuelle à 2200kcal, j'ai perdu 1.1kg (je fais désormais 91.9kg) ce qui est à peine plus que sans Clen. (Perte de 500g/sem avec le Clen contre 400g habituellement sans)

Autre précision, pendant les 2 semaines OFF je vais me supplementer en carnitine et CLA pour rester dans cet esprit d'utiliser le gras comme énergie. La carnitine a un bon effet sur moi, le CLA je doute mais bon ce n'est qu'un bon oméga 6 rien de plus..

Hésite pas à monter à 120, on est tous différent face au clen.
Je peux monter jusqu'a 160 sans être mal. Par contre je peux plus faire de cardio après car ça tappe trop.

Je viens de terminer mes 2 semaines de clen d'ailleurs.

Publicité Stéroïdes