Pour ma part non, pas le moins du mondeJe vois que les avis sont unanimes, personne ne regrettent donc les 10 victoire convoité de health ?
Pour ma part non, pas le moins du mondeJe vois que les avis sont unanimes, personne ne regrettent donc les 10 victoire convoité de health ?
Salu les potos, quelques news.
Je suis encore sur le u/l de @barbarrian , je l'est contacter et ont va partir sur du ppl pour ma fase de masse. Je le laisse travailler et j'entend comme un gosse son programme
Coter diète, je remonte les carbs et je diminu lentement les protéines de semaines en semaines.
J'veux faire du gros
Pour mon future cycle je prévois de prendre des moll que je connais, testo/deca, à voire pour une troisième... même si je ne suis pas certain qu'il y aura une troisième, j'aime pas avoir les yeux plus gros que le ventre, quoi que si vous avez des sugestions
Le tout viendra de chez @musclesfax
Salu les potos, quelques news.
Je suis encore sur le u/l de @barbarrian , je l'est contacter et ont va partir sur du ppl pour ma fase de masse. Je le laisse travailler et j'entend comme un gosse son programme
Clairement, j'avais déjà essayée leurs produits par le passé, il était pas encore aussi rapide sur la livraison mais la qualité était bien là ! Un pote à eut sa commande en 4 jours ... Amazon se fait tallonerLe top MF !!!!
Il ne demande que ça il a hâte ce torturerle gosse il va surement pleurer quand il va voir le programme des réjouissances hé hé