Première cure à 21 ans

Snooze

Member
Bonjour à tous, je me lance enfin ! (voir ma présentation + photos)

Pour une première cure, quel serait selon vous et vu mon "niveau" le stack idéal dans une optique de prise de masse sèche ?
J'ai beaucoup recherché et au final chaque "stack" est idolâtré par certains, décrédibilisé par d'autres... Du coup, je suis un peu perdu !

Je précise que pour une première j'aimerai bien faire un stack oral et avec du clenbu dedans !
Pensez-vous que le clenbu seul pour une première soi un bon choix ?
 
Salut,

Dans l’idée c’est à toi de présenter un projet de cure et de le soumettre aux différents avis, et non aux membres de faire cela pour toi.

Pense également à présenter diète et training de manière détaillée afin de voir ce qui peut-être (ou non) améliorer à ce niveau.

Le clen, a moins de préparer une compet ou d’être dans les 6/7% de BF, je vois pas l’intérêt.
 
Salut,

Dans l’idée c’est à toi de présenter un projet de cure et de le soumettre aux différents avis, et non aux membres de faire cela pour toi.

Pense également à présenter diète et training de manière détaillée afin de voir ce qui peut-être (ou non) améliorer à ce niveau.

Le clen, a moins de préparer une compet ou d’être dans les 6/7% de BF, je vois pas l’intérêt.
Je vais faire ça de suite merci :)
 
Ça m’intéresse, oui.
Ok. Personnellement je n'approuve pas ton choix mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, tant qu'il sait dans quoi il me les pieds...

Si vraiment t'es déterminé à poursuivre dans cette voie, garde toujours à l'esprit que la santé est bien plus importante que quelques kilos de muscle et une médaille.
 
À ton âge personne ne te confortera dans ce choix, poste nous ta diète et ton training comme demandé et laisse toi le temps de la réflexion.

Ce choix n'est pas anodin et il ne faut surtout pas entendre QUE le chant des sirènes et le positif.
 
À ton âge personne ne te confortera dans ce choix, poste nous ta diète et ton training comme demandé et laisse toi le temps de la réflexion.

Ce choix n'est pas anodin et il ne faut surtout pas entendre QUE le chant des sirènes et le positif.
Sur 100 bodybuilders, combien ont une belle carrière, gagnent des trophées, etc...?
Et combien se déglinguent la santé, ruinent leur vie de couple ou leur vie de famille, prennent des risques judiciaires pour se fournir en produits, finissent en dépression suite à une compète qui s'est mal passée ou une PCT qui foire...?

Je pense que le pourcentage de mecs qui vivent de ça et en sont heureux reste très mince, et que le pourcentage de mecs qui finissent dans le fossé de la vie à cause de ça est lui bien plus important. Alors effectivement ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Quand on entend des gars bien câblés là-dessus (Grondin, Delavier, Gundill et autres), parler de ce monde, ça ne fait pas rêver, au contraire...

Je ne connais pas de près le monde de la compétition, mais c'est un monde impitoyable où on va jusqu’à risquer sa vie sur le plan médical pour quelques secondes de gloire.

Je ne critique pas ceux qui font ce choix, je les respecte au contraire. Mais je ne peux conseiller à personne de se lancer là-dedans, surtout à 21 ans...
 
y'a aussi un autre membre, de ton âge et déjà d'un très bon niveau, @Raeelya qui veut devenir pro.. tu peux éventuellement lui demander ce qu'il pense de ton physique en mp mais perso je pense que c'est beaucoup trop competitif/dangereux pour qui que ce soit de se lancer là dedans (cures de cheval etc)
 
Sur 100 bodybuilders, combien ont une belle carrière, gagnent des trophées, etc...?
Et combien se déglinguent la santé, ruinent leur vie de couple ou leur vie de famille, prennent des risques judiciaires pour se fournir en produits, finissent en dépression suite à une compète qui s'est mal passée ou une PCT qui foire...?

Je pense que le pourcentage de mecs qui vivent de ça et en sont heureux reste très mince, et que le pourcentage de mecs qui finissent dans le fossé de la vie à cause de ça est lui bien plus important. Alors effectivement ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Quand on entend des gars bien câblés là-dessus (Grondin, Delavier, Gundill et autres), parler de ce monde, ça ne fait pas rêver, au contraire...

Je ne connais pas de près le monde de la compétition, mais c'est un monde impitoyable où on va jusqu’à risquer sa vie sur le plan médical pour quelques secondes de gloire.

Je ne critique pas ceux qui font ce choix, je les respecte au contraire. Mais je ne peux conseiller à personne de se lancer là-dedans, surtout à 21 ans...
Tu sais poto, 21 ans c’est l’âge de mon plus petit frère, et il a beau me prendre une tête il prendrait un aller-retour s’il venait me dire qu’il s’envoyait des produits.

Alors c’est pour ça parfois on me voit comme un moralisateur alors que j’ai peut-être pas le physique pour, mais qu’un jeune puisse mettre sa santé en jeu à cet âge je trouve ça plus que dommage...
 
et aussi, ça ne gagne RIEN sauf pour les champions US qui font Olympia.. Je me rappelle la compet Arnold classic : le 1er en bodybuilding gagne dans les 100.000 dollars mais le 1er prix en men's classic, c'est jute 5000 dollars, et aux US..
 
Yes merci les gars, je prends en compte ce que vous me dites pas de soucis là dessus.
Pour les roros je peux partager votre vision des choses.
Pour le clenbu, j'en ai envie depuis plus d'un an et j'hésite à chaque fois. J'adore tellement les physiques très secs !
Je pense que je l'essayerai seul.
 
le clenbu c'est plus anti catabolique que "bruleur de graisse", les anciens me corrigeront si je me trompe mais l'intérêt c'est de pas trop perdre quand t'es en restriction calorique

à moins d'être dans ce cas de figure, ça te fera pas grand chose voir rien
 
J’ai Check t’es photos tu as de bonne base très intéressant tu peut bien évoluer après c’est un choix financier dans un premier temps. Et après sur un choix à long terme dans qu’est ce que tu veut avoir et aller ? Voir au niveau des répercutions sur la santé j’ai ton âge et j’ai commencé à 19 ans parce que je rêvais de devenir pro et à l’heure d’aujourd’hui je suis bien loin de cela mais chaque jour mon physique évolue. Si tu es suivis par quelqu’un de pro qui ne pense pas qu’a ton argent car oui tu vas le payer pour te coacher après à toi de faire la route qu’il te dira de suivre.

Si tu veut faire de la masse ne pense pas au clenbu etc reste sur une base simple et efficace

Testo ester court ou long ou les deux empiler avec d’autres produits pour créer une bonne synergie.

Je peut te promettre que tu seras dessus avec le clenbu.

Le clenbu est intéressant pour ma part quand il est empiler avec du tren du win en fin de prepa par exemple.


Après tu es un ADULTE si tu te lance la dedans ne viens pas pleurer si il t’arrive quelques choses comme moi je je pleurais pas si j’ai quelques choses car c’est moi qu’il est accepté cela
 
le clenbu c'est plus anti catabolique que "bruleur de graisse", les anciens me corrigeront si je me trompe mais l'intérêt c'est de pas trop perdre quand t'es en restriction calorique

à moins d'être dans ce cas de figure, ça te fera pas grand chose voir rien
Par je ne sais plus quel mécanisme le clen favorise aussi l'utilisation des graisses à des fins énergétiques.
M'enfin à moins de faire de la compète jamais je ne toucherai à cette merde vu les ES...
 
Par je ne sais plus quel mécanisme le clen favorise aussi l'utilisation des graisses à des fins énergétiques.
M'enfin à moins de faire de la compète jamais je ne toucherai à cette merde vu les ES...
Clenbuterol can induce fat burning via beta-2-adrenergic agonism; it is a highly selective B2 agonist. Via this mechanism, it induces fat burning by increases intra-cellular levels of cyclic AMP which has downstream effects on inducing protein kinase A (PKA) activity[25] which then acts on hormone sensitive lipase (HSL) and perilipin to mediate lipolysis;[26] insulin is a negative mediator of this pathway.[27] PKA may also induce CREB phosphorylation, which is then able to induce JHDM2a (a histone demethylase) promoter activity[11] and may have downstream influences on PPARα and UCP1, two proteins involved in fatty acid oxidation and uncoupling (respectively).

Clenbuterol seems to highly affect the genetic signalling of adipocytes, with one porcine study noted 82 different mRNA expression rates following adipocyte incubation with clenbuterol[20]
 

Publicité Stéroïdes

Haut