Première cure a 47 ans GH plus testostérone

Il fait arrêter de croire que la GH est un produit magique qui va te changer.

Déjà on parle de 2 à 4ui. J’imagine que c’est de l’UG et pas de la vraie pharma sinon le mieux pour toi est de prendre un très bon coach qui fera le nécessaire pour changer ton corps comme je l’ai fait moi même à ton même âge.

La GH n’agit pas sur le long terme mais sur le très long terme. On parle de lois, voire d’années pour voire des résultats. Ce n’est pas comme les AAS.

De plus, les risques, qui ont déjà été cités par les potos précédemment, sont bien plus importants avec la GH que les AAS au final.

Pour résumer, ton protocole GH (qui n’a rien d’un protocole) ne te servira a pratiquement rien à part améliorer ton quotidien de vie (recup, qualité de peau....)

Mais pour la perte de gras, oublie. Pense diète et training

Mais ne pars pas sur la GH pour perte du gras
Eceque tu peux nous raconter ton expérience, ce que tu a fait pour changer a mon âge ? Ca sera benefique pour tout le monde si tu partage avec nous

Dis moi ce qui ne vas pas, on est la pour en discuter si tu voit un truc qui cloche fait le moi savoir, peut etre qu il y en a bcp d autre comme moi qui vont profiter de ce poste mon ami.
J'ai déjà cité plusieurs fois que l'effet glycémiant de la GH dure 3h et pourtant nombreux sont ceux qui mangent avant.
Prendre du bcaa provoque un pic insuline donc à ne pas prendre également.
De plus il est conseillé d'être à jeun depuis 10h pour en profiter au mieux.
Les protocoles ou l'on mange plus tôt sont pour la prise d'insuline avec dans le cadre strictement body et non anti âge.

Moi j'aimerai bien comprendre un truc. J'ai lu un peu sur les peptides... Et au final c'est des "precurseurs" (je sais pas si c'est le bon terme) de l'IGF1 (qui est une hormone de croissance ?).
Donc est ce que la prise de peptides ne serait pas une solution interessante pour augmenter l'hormone de croissance (ou une des hormones de croissance s'il y en a plusieurs) sans avoir les effets déletères sur la glycémie (resistance à l'insuline) ?

En gros, c'est ça.
Les peptides ont un effet ciblé, parfois simplement sur un seul organe (surtout ceux "anti âge") , groupes d'organes (muscles striés : follistatine, MGF en local, Igf1...) ou une action particulière (lipolyse pour le hgh fragment exclusivement)
Mais il peut quand même rester quelques effets secondaires selon les peptides utilisés (hausse du cortisol et prolactine pour ghrp6 et ghrp2 par exemple)

En gros, c'est ça.
Les peptides ont un effet ciblé, parfois simplement sur un seul organe (surtout ceux "anti âge") , groupes d'organes (muscles striés : follistatine, MGF en local, Igf1...) ou une action particulière (lipolyse pour le hgh fragment exclusivement)
Mais il peut quand même rester quelques effets secondaires selon les peptides utilisés (hausse du cortisol et prolactine pour ghrp6 et ghrp2 par exemple)

Dans ce cas pourquoi on voit bcp de personnes qui recherchent encore la prise de GH ? C'est pas pour denoncer ce post mais pour comprendre...J'ai presque envi de dire que meme les aas avec leur coté "suppressifs" sont moins interessants (pour moi en tout cas) que les peptides (si on oublie le ghrp6/2). Un truc comme le TB-500 favorise l'angiogenese. J'ai jamais ete tres veneux moi...:oops:

Avant je voyais les SARMS comme un moyen d'avoir des résultats sympa avec un minimum d'ES mais maintenant je commence à penser aux peptides...

Tant que j'y suis tu peux me rappeler le nom du livre d'un Mr que tu avais envi de serer dans tes bras (je me souviens que cette anecdote dsl), je suis sur qu'il est interessant et que j'apprendrai bcp en le lisant...

Eceque tu peux nous raconter ton expérience, ce que tu a fait pour changer a mon âge ? Ca sera benefique pour tout le monde si tu partage avec nous
Coach utra compétent, rigueur, rigueur, rigueur, rigueur à 200% pendant de longues années sur la diète et le training.

En plus de cela, GH tous les jours et quelques rares petits cycles AAS (qui ne fonctionnent pas bien sur moi). Et dernièrement peptides pour tester.

Pas de miracle quoi.

@Amir : Si on veut avoir tous les effets positifs de la gh sans les effets négatifs, ça veut dire par exemple gnrp+gnrh (ipamorelin + mod grf par exemple) + igf1 + tb500 + encore quelques autres...
Au final ça revient plus cher que la gh, avec beaucoup plus d'injections. Donc c'est plus simple d'injecter directement la gh, et on a moins à réfléchir. Tout dépend des objectifs, des individus, des moyens financiers, etc.

Perso, j'ai essayé la gh à faibles doses il y a 15 ans à peu près, j'ai eu tous les effts négatifs et c'était très cher (encore plus à l'époque). Donc pour mon protocole actuel ou je ne recherche pas du tout la masse, en plus, les peptides me conviennent parfaitement. Ce ne sera peut être pas le cas de tout le monde.

Le gars que j'avais envie de serrer dans mes bras, c'est Dave Asprey, je lisais son bouquin "Super Human". C'est en anglais, il n'y a pas (encore) de traduction, si ça t'intéresse. Il est un peu fou, et pense vivre jusqu'à 180 ans en parfaite santé, mais c'est ça que j'aime chez les américains : ils ne se fixent aucune limite, et croient à leurs rêves.

Cela dit, dans une optique body, je ne suis pas sur que ça te plaise (?), il explique bien qu'il faut choisir entre la masse musculaire et la longévité. Un peu de muscle protège le système immunitaire et contribue au bien être, mais beaucoup accélère le vieillissement cellulaire et raccourcit la vie. Il faut savoir panacher entre les 2, et ce panachage est sensiblement en dessous des canons du Body (idéalement, poids en kgs pas plus que sa taille en cm, avec % BF assez bas autour de 8-10%)

Il est parfaitement sur la ligne des autres "stars" de blogs comme Ben Greenfield par exemple, ou Mark Sisson pour les plus anciens (pionnier de la diète Paléo), avec diète Céto ou très low carbs (sans produits transformés), jeune intermittent quotidien, et trainings à jeun le plus souvent possible. Hors ergogènes et autres suppléments pas forcément indispensables, la base, c'est ça.

Le gars que j'avais envie de serrer dans mes bras, c'est Dave Asprey, je lisais son bouquin "Super Human".
merci

Cela dit, dans une optique body, je ne suis pas sur que ça te plaise (?)

si si je veux pas etre enorme et je privelegie l'esthetique donc le poids correspondant a ma taille avec un BF de 10% je suis capable de faire ca sans produit (meme à mon age) pour la masse musculaire mais pour mon BF c'est plus chaud. C'est la ou je peche meme si je mange propre vraiment tout le temps.

Il est parfaitement sur la ligne des autres "stars" de blogs comme Ben Greenfield par exemple, ou Mark Sisson pour les plus anciens (pionnier de la diète Paléo), avec diète Céto ou très low carbs (sans produits transformés), jeune intermittent quotidien, et trainings à jeun le plus souvent possible. Hors ergogènes et autres suppléments pas forcément indispensables, la base, c'est ça.

c'est bon a savoir ;)

Publicité Stéroïdes