Première cure a 47 ans GH plus testostérone

Donc en gros vous etes tous contre le fait que je me fasse une cure de GH meme si ces effets positifs sont plus importants que les effets négatifs.
Concernant les résultats du bilant general tout est normal
Tsh 1,482 (0,25-5)uUI/ml
T4= 11,73 la valeur normale (5,8_14,4)
T3=5,94 (4,1-6,9) pmol/l
Testostérone=4,17 (1,58-7,46)ng/ml
Lh 4,36 (1,24-8,62)m UI/ml
Fsh 4,07 (1,7-12)m UI/ml
Tu as pas le résultat de la GH et IGF-1 ?
Tu peux prendre un peu de GH mais avant il faut régler la diète et l'entraînement.
Par contre les AAS je déconseille.

Tu as pas le résultat de la GH et IGF-1 ?
Tu peux prendre un peu de GH mais avant il faut régler la diète et l'entraînement.
Par contre les AAS je déconseille.
Non je n ai pas encore fait de GH et igf1, je veux commencer par 2UI par jour, a 6h du matin juste avant le cardio de 30 minute, et puis la deuxième semaine 4 ui en deux prises, la première reste la meme et la 2 ème injection en post workout avec un bon shaker de hydro whey et des bcaa, pour profiter du taux de secrétion naturel qui se déclenche pendant ma séance, avec une diète hyperproteiné

Non je n ai pas encore fait de GH et igf1, je veux commencer par 2UI par jour, a 6h du matin juste avant le cardio de 30 minute, et puis la deuxième semaine 4 ui en deux prises, la première reste la meme et la 2 ème injection en post workout avec un bon shaker de hydro whey et des bcaa, pour profiter du taux de secrétion naturel qui se déclenche pendant ma séance, avec une diète hyperproteiné
Renseigne toi sur comment prendre la GH parce que tu vas droit au mur avec ton post workout et augmenter directement à 4UI reste 6 mois à 2ui plutôt.

Je sais que Normalemnt il ne faut rien consommer avant 30 min a 1h30, mais si on prend de la bcaa ou de l hydrolisate y aura pas de pic d insuline vue que l index glycemique bas de la protéine et des acides aminés.
Ou bien tu pense qu il ne faut rien ingérer?
Et a 2UI y aura t il un effet sur la prolactine? Et si c est le cas, prendre du Nolvadex et dostinex, serait il benefique ou bien le contraire
Parceque d'après ce que j ai lue lac gh est un plypeptides proche chimiquement de la prolactine.

Je sais que Normalemnt il ne faut rien consommer avant 30 min a 1h30, mais si on prend de la bcaa ou de l hydrolisate y aura pas de pic d insuline vue que l index glycemique bas de la protéine et des acides aminés.
Ou bien tu pense qu il ne faut rien ingérer?
Et a 2UI y aura t il un effet sur la prolactine? Et si c est le cas, prendre du Nolvadex et dostinex, serait il benefique ou bien le contraire
Parceque d'après ce que j ai lue lac gh est un plypeptides proche chimiquement de la prolactine.
Tu devrais te renseigner sur l'indice glycémique et le temps de l'effet glycémiant de la GH.
Tu manque de connaissances sur le sujet.

Trop de chose a revoir la.
Certe a ton age moi le premier je dis qu'une therapie de testosterone peut etre vraiment benefique a 90% du temps apres cest un choix personel mais je penses qu'a cette age tu ne fera plus d'enfant deja mais a dosage therapeutique a peine supra a 100mg e5d. Un controle des e2 de temps en temps voir si sa grimpe pas.
Pour la gh comme dit @Freezer reste a 2iu cest oui exact un manque cruei de connaissance de vouloir augmenter 1 du double et 2 en si peu de temps. Dans l'optique d'une remise en forme ''hormonal'' tu n'as clairement aucun interet a passer ce dosage. Ta prolactine est au dessus de la normal certe mais legerement il y a rien dr dramatique mais faut partir du principe que le pire peut toujours arriver donc analyse, examen qui ecarte toute possibilite de soucis de sante.

Au dela de sa et avant toute chose alimente toi bien, complemente toi en vitamine, mineraux, revoit un entrainement qui prendra en compte to snc.
Si tu fais ce que ta prevu tu va prendre une gifle intra car ton corps va fatiguer et post cycle encore pire.
Les gas serieux lorsque sa touche la sante et le bien etre du quotidien ne jouer pas au apprenti chimiste prennez un preparateur ou lisez des annees et pas des retours de gamin de 20ans qui font nimporte quoi et prennent tout les connerie possible pour pouvoir bander par la suite car ils ce sont complet cramer.
Protegez vous.

Je confirme aussi ...
La meilleur chose pour toi , limite une trt vue ton âge.
La gh ok mais avec une diet carré vue le budget !
Prend toi un coach si tu est nul pars

Je me rend compte qu'il y a une total meconaissance de la chimie en general et surtout de fausse information ''google'' qui font deriver les gens sur des protocoles completement bancale et obsolete. Au dela de sa il y a des gens qui comprennent rien a rien. Cest pas ironique ni une flagelation public car sa vise meme pas la personne de ce post cest juste une reei constatation

Je me rend compte qu'il y a une total meconaissance de la chimie en general et surtout de fausse information ''google'' qui font deriver les gens sur des protocoles completement bancale et obsolete. Au dela de sa il y a des gens qui comprennent rien a rien. Cest pas ironique ni une flagelation public car sa vise meme pas la personne de ce post cest juste une reei constatation
Moi je me fie à la glycémie de ma prise de sang.

puis je reprend natty pour conserver au max un beau corps que je ne pourrai jamais atteindre a mon âge.

Moi en protocole je suis encore tout pourri donc je te dirai rien dessus, je laisse les experts te dire mais je pense que tu sous estime ce que tu es capable de faire en natty. Bien souvent des gens determiné, bien conseillé, parviennent à surpassé leurs esperences. Le corps humain est vraiment bien fait et meme s'il faut vivre avec son temps et profiter de ce que peut amener les molécules, il y a des moyens d'augmenter naturellement son niveau de testo et son GH. Je dis pas que tu as pas lu la dessus avant de te jeter sur les produits mais si tu l'as pas fait, je le conseille...

que je me fasse une cure de GH meme si ces effets positifs sont plus importants que les effets négatifs.
Moi je suis pas si sur qu'il y a plus de positifs que de négatifs...

Re chers amis, désolé j était un peu pris avec mon job.
Je reviens pour partager ma diète avec vous

5h30 2UI HGH
6H00 avant cardio
1 cps vitamine C
1 Zinc
10 g bcaa glutamine
5g citruline
10g collagène biotech
30 minute cardio

Apres cardio repas 1 7h00
80g flocons d avoine
6 blanc d oeufs
Raisin sec + figues sèches

2 ème repas 10h30
150g riz + 100g escalopes + 2cps multivitamines for man biotech 1pomme

3ème repas 14h00
200gr pomme de terre
100gr thon ou espadon
salade verte 1c a s d'huile d olive

Pré workout
10g bcaa, 5g glutamine, 5g citruline, 5 g collagène
Entraînement( 1h )16h30
Post workout
5g bcaa 5 glutamine 3g creatine
ISO whey zero 30gr

18h00= 4 eme Repas
150g pomme de terre +60g haricots verts
100 g viande de veau

21h30h 5 ème repas
Salade verte 1/2 avocat 200g brocoli 100g riz
100g escalope

Avant de dormir
50gr amandes plus 30 micellar caseine plus zmattack (zinc magnésium vitamine B6)

5h30 2UI HGH
6H00 avant cardio
1 cps vitamine C
1 Zinc
10 g bcaa glutamine
5g citruline
10g collagène biotech
30 minute cardio

80g flocons d avoine
6 blanc d oeufs

2 ème repas 10h30

3ème repas 14h00
200gr pomme de terre
100gr thon ou espadon

Pré workout
Entraînement( 1h )16h30
Post workout
ISO whey zero 30gr

18h00= 4 eme Repas
100 g viande de veau

21h30h 5 ème repas
100g escalope

Avant de dormir
50gr amandes plus 30 micellar caseine plus zmattack (zinc magnésium vitamine B6)
Salut,

Pourrais-tu indiquer les macros et kcals par repas et totales stp?

Merci.

5h30 2UI HGH
6H00 avant cardio
1 cps vitamine C
1 Zinc
10 g bcaa glutamine
5g citruline
10g collagène biotech
30 minute cardio

80g flocons d avoine
6 blanc d oeufs

2 ème repas 10h30

3ème repas 14h00
200gr pomme de terre
100gr thon ou espadon

Pré workout
Entraînement( 1h )16h30
Post workout
ISO whey zero 30gr

18h00= 4 eme Repas
100 g viande de veau

21h30h 5 ème repas
100g escalope

Avant de dormir
Encore un qui finira diabétique ou avec une résistance à l'insuline.

Il fait arrêter de croire que la GH est un produit magique qui va te changer.

Déjà on parle de 2 à 4ui. J’imagine que c’est de l’UG et pas de la vraie pharma sinon le mieux pour toi est de prendre un très bon coach qui fera le nécessaire pour changer ton corps comme je l’ai fait moi même à ton même âge.

La GH n’agit pas sur le long terme mais sur le très long terme. On parle de lois, voire d’années pour voire des résultats. Ce n’est pas comme les AAS.

De plus, les risques, qui ont déjà été cités par les potos précédemment, sont bien plus importants avec la GH que les AAS au final.

Pour résumer, ton protocole GH (qui n’a rien d’un protocole) ne te servira a pratiquement rien à part améliorer ton quotidien de vie (recup, qualité de peau....)

Mais pour la perte de gras, oublie. Pense diète et training

Mais ne pars pas sur la GH pour perte du gras

Il fait arrêter de croire que la GH est un produit magique qui va te changer.

Déjà on parle de 2 à 4ui. J’imagine que c’est de l’UG et pas de la vraie pharma sinon le mieux pour toi est de prendre un très bon coach qui fera le nécessaire pour changer ton corps comme je l’ai fait moi même à ton même âge.

La GH n’agit pas sur le long terme mais sur le très long terme. On parle de lois, voire d’années pour voire des résultats. Ce n’est pas comme les AAS.

De plus, les risques, qui ont déjà été cités par les potos précédemment, sont bien plus importants avec la GH que les AAS au final.

Pour résumer, ton protocole GH (qui n’a rien d’un protocole) ne te servira a pratiquement rien à part améliorer ton quotidien de vie (recup, qualité de peau....)

Mais pour la perte de gras, oublie. Pense diète et training

Mais ne pars pas sur la GH pour perte du gras
Diète et training, la base effectivement.
Concernant la diète, elle peut en plus être pas mal améliorée.

Apres cest pas avec 2iu de gh qu'il va ce flinguer.. Mais la gh est interressante pout garder un bf bas mais oui evidemment avant tout chose il faut deja que le reste soit ultra carre.

Publicité Stéroïdes