Première cure Androtardyl

Gregou06

Member
Salut a tous.

Alors voila un pharmacien de ma salle peux me faire un "pack" comprenant :

16 ampoules 250mg/ml Androtardyl
1 boite de nolva
2 boite de clomid
2 boites de HCG
1 boite Arimidex

Le tout pour 300€.

J'aimerais partir sur 1 ampoule en E3D.

Mes questions sonts les suivantes ?

Que ferais vous avec se package ?
Quelle Dosage PCT pour cette cure ?
hCG + Arimidex cela ne fait t il pas trop ?


Merci pour vos réponses
smile.png
 
avant de poster tu devrais passer par la case presentation sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modos!
 
Salut,

Propose nous un cycle, après on pourra te répondre, on est pas des chefs cuisto
 
Pour le cycle jai penser a faire :

Testo Enanthate 250mg E3D sur 8 semaines.
Arimidex 0.25 Mg EOD
HCG Semaine 3 jusqua PCT 2x250 ui semaine
Propecia 1mg semaine jusqua apres PCT

PCT 17 jours apres derniere injection testo
Jour 1 200 mg clomid + 40 mg nolva
Jour 2 a 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva
Jour 12 a 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva

Avant pendant et apres cure : liv 52 ds chardon marie propecia zinc magnesium apegic

PDS avant pendant et apres.

Voila dite moi svp ce que je peux coriger. Cest ma premiere je suis un peu perdu
 
le pb est que si tu prends de l'Andorre en E3D, cela va pas te faire long feu!

16 ampoules en E3D c'est 48 jours de cure et pas 8 semaines, donc trop faible à mon avis pour ressentir les effets de l'enanthate!

par contre tu devrais potasser les divers articles de MESO et aussi le fofo tu y trouverais des infos concernant la PCT la cure etc etc...
cela éviterai que tu nous demande de faire ta cure "clé en main",
par contre on ne connait rien de ta diet et de ton training!


edit: tu devrais revoir les protections aussi car le LIV52 c'est un peu dépassé il y a mieux sur le marché!
 
GDS sa fait 2 ans que je parcours les forums,articles etc ...

Il y a un moment ou il faut bien faire du concret et avoir une cure bien preparer et concrete. Si je suis la cest pr avoir des infos sur ma "propre cure".

Ok pour 10 semaines au lieu de 48 jours
 
la testo enanthate est une cure qui a été maintes fois décrites dans bcp de feed du fofo, de même pour la relance etc etc...

si cela fait 2 ans que tu parcours les fofos tu devrais être incollable sur certains points tels que: demi-vie de l'enanthate, durée optimale de la cure, protections utiles, et aussi bien sur PCT!

je rajouterai (comme d'habitude) qu'une cure est la cerise sur le gateau et qu'avant toute chose: poster la diet et le training prévu pour la cure est primordial pour savoir si curer est possible!

:)
 
TRAINING :

Lundi pecs 5x10 a 100 DC
5x8 a 80 DI
5x10 a 24 DC ecarte Haltere
DIPS
Triceps poulie haltere machine ...

Mardi Dos 5 serie Traction prise large
5x6 SDT a 140 kg
5x10 rowing a 70 kg
Poulie a l'horizontal prise seree
Biceps curl haltere poulie ...

Mercredi epaule 5x10 a 60 developpe militaire
5x10 a 12 oiseau assi
5x10 machine poulie
5x10 oiseau debout
Abdo 20 min crunch , barre droite ...

Jeudi jambes 5x10 a 140 squat
5x10 a machine legg
5x20 mollet


Vendredi pecs ( idem lundi )
Biceps + tricpes en superset
 
DIET


Matin 7h30 flocon avoine fromage blanc 0% 40h de whey 4 oeuf une compote de pomme 1 cafe sans sucre


10h 2 tranche pain de mie ble complet 2 tranche de jambon

13h repas riz ou pates blanc de poulet legume vert fruit en dessert ( flunch ) pas le choix + 1 boite de sardine ou maquerau

16h 2 tranche pain de mie ble complet 2 tranche de jambon + 40g de whey

19h training 1h30

Apres le sport 40g de whey

21h pate ou riz viande rouge ou poulet compote de pomme


Durant la journee : 6 g de creatine , 30 mg de zin , 30 mg de magnisum.

Bcaa avant pendant et apres le training

Malto pendant le training


Jai comence la muscu a 21 ans je pesee 61 kg pour 1m80. 4 ans apres je suis a 85 kg naturel a 10 15% de MG
 
c'est dommage que tu calcules pas les macros ce serait intéressant de les connaitre!

tu manges tes oeufs avec le jaune ou seulement les blancs?

es tu sur de la qté de magnesium/jour? car 30mg c'est pas bcp bcp (cela fait 8% des apports journaliers nécessaires)
 
Euh alors non pour le magn je suis pas sure je regarde se soir mais cest 2 pti cachet blanc.

Oui je garde les oeufs car cest des oeufs frais de mes poules dans le jardin. Et d'apres nutrition de la force il y a aucun pb sur les jaunes doeufs frais
 
Je met 4 oeuf blanc + jaune + 40g de whey + un pti peu deau dans le blender. Je laisse mixer 30 s et up dans le shaker je vous assure cest largement buvable ;)
 
ah! un eleveur de poule, je ne suis pas tous seul. bonpar contre j en mange 10 tous les matins meme off mais je ne garde que 3 jaune on pourrait dire orange pour les connaisseurs
 
en etant plus serieu tu dit te situer entre 2800 et 3500 cal. il y a trop de variation pour une diete de prise de masse. 2800 c'est pas assez une personne normale consomme 2000 cal juste pour aller au travail. 3500 sa doit etre ton mini et de plus tous les jours. pour mes 10 oeufs du matin c est juste une mise en bouche j ai 125 kg a maintenir
 

Publicité Stéroïdes

Haut