Première cure Androtardyl

Ok dietre. Oui je galere avec les quantité tous depend du travail a effectuer. Je fais faire mes analyse de sang la semaine prochaine avant cure.

Où puis je les poster pour qu'on les regarde ensemble ?
 
ben ici c'est pas mal (en prenant soin de masquer ton nom et adresse) ;)
 
Bon jai commander 7 ampoules de plus a mon pharmacien.

Donc sa fait 23 ampoules

23 x 3 = 69 jours / 7 = 9,9 jours de cure

200mg de clomid jour 1 cest suffisant ou vous feriez 300 mg pour etre sure ?
 
Ca me parait enorme pour une premiere cure mais bon :) jespere ne pas dire adieu a mez couilles cest tout mais je met toutes les chances de mon cotee donc bon.

Javais une petite question. Quand on dit nolva tjr sous la main en cas de gyneco. Ca veux dire tjr sur soi ( au travail , a la plage , au sport ... ) et en cas de demangaison au teton up 40 mg et on stop la testo ?
 
revois l'utilisation du nolva via la fct recherche du fofo

sinon si tu te dis que cela fait énorme pour une cure, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche!!! personne ne t'oblige à prendre cela: ça doit être murement réfléchi comme decision!!!

tu esperes ne pas dire adieu à tes coucougnettes???
ben le risque est possible, avec les AAS faut s'attendre à tout surtout au pire!
meme avec une super relance!!!
 
Ok je vais encore chercher.

Mais il faut partir du principe que si je pose la question cest que jai deja chercher et que je n'es pas trouver la reponse. D'ou linteret du forum. Sur dautre forum jaider des newbie en diet et jleur balanser pas a chaque fois de rechercher sur les articles.

Certes defois il y en a qui de foute de la guele du monde mais defois ce nest pas le cas
 
je te redemande pour la 2e fois un effort d’écriture
hésite pas a utiliser un correcteur automatique
merci
 
Combien de temps puis je esperer conserver mon HCG dans le frigo avec de l'eau a injecter simple de pharma francaise ?
 

mise au point
je t’éloigne 1 semaine
car moi je pense que c'est tellement plus simple de se servir de ses yeux pour lire et donc s'enrichir
les mecs,ils arrivent,ils faut les servir sur un plateau
pendant cette semaine,tu pourras constater que ce forum est une mine d'or
POUR QUI S'EN DONNE LA PEINE
surtout que mon collegue a déjà fermé un topique de ta part PREPA hgc
IL Y A QUELQUE JOURS A CE SUJET
 
Salut a tous, je reviens vers vous pour vous poster mes analyses sanguine avant cure voir un peu ce que vous en pensez et pour une ptite question :

Dois je avoir obligatoirement un vial vide avec capuchon en caoutchou pour mon HCG ? Ou un vial type standart avec bouchon ouverture cest ok.

Merci a tous
 
Globule rouge 5,02
Hemoglobine 15,5 g/dl
Hematrocrite 47 %

VGM 93,1 fl
TCMH 30,9 pg
CCMH 33,2 g/dl
Globule blanc 5540
Polynucleaire neutrophile 2820
Monocyte 327
Lymphocyte 2238

Cholesterol HDL 0,46 g/l 1,19 mmol/l

Chholesterol LDL 0,85 g/l. 2,21 mmol/l

Fer serique 98 ug/dl. 17,54 umol/l

HIV negatif

Bilan thyroidien

FT4 10,17 ph/ml
FT3 3,31 pg/ml
TSH 2,050 ui/ml

Testo libre

12,3 pg/ml
42,6 pmol/ml

Oestradiol 31pg/ml
 
l'HCG doit obligatoirement être mélangé dans une fiole sterile (avec capuchon caoutchou) et pas autre chose...
(tout comme il te faut de l'eau bactériostatique)

tu en trouvera facilement sur le net en provenance des US ou du canada et c'est pas trop cher!
 

Publicité Stéroïdes

Haut