Première cure Androtardyl

Je prélèves.1ml de bw que j' injectes dans la fiole hcg 5000 ui, pour la reconstituer (en douceur).
Puis je remets tout dans ta fiole d'eau bacterio et jai donc: 500 ui pour 1ml. (10ml =5000ui)
Donc j'injectes 0,5ml 2 fois par semaines.

Cest default davoir un vial steril vide ...
 
je comprends pas du tout ton process pour avoir 10ml d'HCG sans vial sterile...

la fiole d'eau bacterio que tu as c'est une ampoule à casser exact?
sa contenance c'est SEULEMENT 1ml non?

où trouves tu les 9 ml manquant?

car si je comprend ton raisonnement, bien que je sois pas sûr: tu veux injecter 0,5ml d'HCG (qui a été dilué au taux de 1ml = 5000UI), donc tu vas injecter 2500UI en une fois (car 0,5ml) exact?
 
oui comme cela (si la fiole d'eau bacterio est ds une vial multi-injection), y a pas de pbs!

tiens nous au jus!
 
Je commence ma cure ce soir. Une derniere question sur la route pour etre sure

Arimidex 0,25 ED ou EOD ( pour une premiere 250mg enanthate E3D)

Merciiiiiii
 
BON ma toute premiere injection faite il y a 5 minutes.

Aucun mal a faire rentrer l'aiguille dans la fesse vrement comme dans du beurre je pensais que sa aller etre plus compliquer que ca.

Injection finit une sensation de mal etre pendant 1 min sensation detre palo ( surement phsychologique ) puis ensuite ok SAUF grosse douleur a la fesse comme si javais un bleu du mal a m'allonger dans le lit.

Voila je ferai suivre mon feed
 
Salut dIVER. Alors voila.

Globule rouge 5,02
Hemoglobine 15,5 g/dl
Hematrocrite 47 %

VGM 93,1 fl
TCMH 30,9 pg
CCMH 33,2 g/dl
Globule blanc 5540
Polynucleaire neutrophile 2820
Monocyte 327
Lymphocyte 2238

Cholesterol HDL 0,46 g/l 1,19 mmol/l

Chholesterol LDL 0,85 g/l. 2,21 mmol/l

Fer serique 98 ug/dl. 17,54 umol/l

HIV negatif

Bilan thyroidien

FT4 10,17 ph/ml
FT3 3,31 pg/ml
TSH 2,050 ui/ml

Testo libre

12,3 pg/ml
42,6 pmol/ml

Oestradiol 31pg/ml
 
Su tu ne met pas la fourchette des valeur mini et maxi pour chacunes des analyses, je ne vois pas l'intérêt de nous les poster.
Je sais ça prend du temps.
Sinon photo du rapport en masquant les coordonnées.
 
Pour Arimidex je commence jour 1 a 0,25 EOD cest ok ? Ou me conseillez vous de commencez jour 14 a 0,50 EOD ?

En cas de Gyneco es ce que 40 mg de nolva / jour sa suffit ?
 
250 tout les 7 jours suffit amplement avec de l andro mec .

Je suis pas pour les gros dosage je fait 300 mg semaines et je n'ai pas plus de gain que a 500... la chimie est sur le long terme et non sur le dosage avec une diete et traïning au top
 
Bon je commence ARimiDex aujourdhui avec 0,50 mg EOD et j'ajusterai avec ma prise de sang semaine 4

En cas de gyneco 40 mg de nolva / jour jusqua arret symptomes

On est ok ?
 
Salut a tous petit feed apres 1 semaine de enanthate + arimidex

0 ressenti a la salle
0 ressenti psychologique
0 effets secondaires

Je sais ca met 4 bonnes semaines a monter je vous referai un feed lundi prochain et toutes les semaines.

@+
 
l'enanthate, comme tu l'indiques est long à monter, faut perte patient...

L'utilisation d'un front load en premiere injection permet de palier à cette période d'attente...
 
Oui mais pour une premiere ca me va tres bien au moin ca monte petit par petit jai le temps de me le sentir venir ...
 
Salut a tous je viens faire un feed.

2 semaines

Pas de gros ressenti a la salle
Je commence a devenir un peu plus nerveu au boulot ( vendeur ) , un peu plus agité dans la vie de tous les jours. Ma libido a bien augmenter defois cest relou lol

Effet secondaires encore 0 !

Petite question : je suis sur ma semaine 3 je commence HCG ou j'attend 1 semaine de plus ? Mes couillez ont toujours la taille normal

Merci bonne soiree a tous
 
Salut a tous.

3e semaines complete de cure sa commence a monter ...

Bonne congestion a la salle plus d'endurance. Un peu plus agité la journée et le soir dans le lit.

Effet secondaires encore 0 mais je pense que il von pas tarder à arriver. En tous cas je fais tous pour les evité.

J'ai ataquer HCG semaine derniere et toujours 0,25 arimidex ED. Dans 2 semaine PDS

La biz
 

Publicité Stéroïdes

Haut