Première cure avis

Concentre toi sur les conseils que tous nous t'avons apporté !
On l’aide malgres tout. Du moins pour training et diète.
On a pas eu la photos du « physique « mais si il progresse déjà avec les conseils sans produit c’est déjà bien il a était aidez plus que certains ici c’est déjà pas mal

Oui, je pense que pour ce que je vise je n'ai pas besoin du peser le beurre que mon père mets avant de cuire mon steack...
Oui à ce rythme là ne vérifie pas précisément les ml que tu mettras dans l'aiguille alors...
Bref la cadre pour une cure n'est pas optimal, ton training et ta diète ne le sont pas, ton expérience non plus, ton niveau non plus, mais écoute puisque tu es borné fais ta cure et quand tu auras perdu tes gains 2 semaines après et que - ce que je ne souhaite pas - tu auras éventuellement des ES importants, ne viens pas te plaindre ni ouvrir un feed dans la section médicale.
Aucun - et j'insiste: aucun - message ici n'a ete dans ton sens; tout le monde te dis que tu fais une erreur. A un moment il faut se poser les bonnes question et ne pas oublier la seconde partie de cette phrase : errare humanum est, perseverare diabolicumˆ...

Avec tous les témoignages que je vois ici, et avec tous les bons retour, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal pour moi ?
Parce que les gens ne se vantent pas d'une petite crise de nerf, de soucis de libido post cure, de perte de motivation, ou de changement d'humeur.

Je n'ai pas l'intention d'atteindre mon max natty avant de curer, ça pour moi c'est vraiment une connerie (mon idée aussi) en faisant ça c'est sûr qu'on ne pas pas garder les gains pour le coup
Ben quand tu va te rendre compte qu'un an d’entraînement, n'était pas suffisant pour créer les récepteur afin que les produits agissent, tu sera bien déçu.

Les produits ne produisent pas de fibres musculaires, ils les font grossir.
L’entraînement produit des fibres musculaires, si tu ne t’entraîne pas assez tu en auras peu et les produits ne feront pas grand chose.

Petit rappel

Entraînement seul = prise de muscle
Produit seul = rien

Lequel est le plus efficace pour construire du muscle à ton avis ?

Je lis ici que les pires scénarios possibles, et des bon scénarios à mon âge j'en ai vu, Antoine Frouitman pour n'en citer qu'un, qui a prit des doses de barbare comparé à ce que j'ai proposé...
Le Antoine Frouitman tu trouve franchement qu'il à un physique de dopé ??
Avec tout ce qu'il à pris, y'a des natty mieux que lui à son âge ou pratiquement, en gros il a juste perdu son fric et abimé sa santé pour avoir un physique qu'il aurait eu avec une bonne alimentation et un bon entraînement.

Je parle actuellement de faire une petite cure, pas d'en refaire après chaque chose en son temps, j'ai ailleurs où foutre mon oseille
juste un petit rail, je vais pas devenir dépendant ?
Juste un verre je vais pas devenir alcoolique ?
Juste une piqouze...

Comme prévu, voici mon training actuel :
Je m'entraine en PPL avec un jour de repos après 2 cycles.

Push

Développé Couché Barre 4*6-8
Développé Incliné Haltère 4*10
Ecarté Poulie 3*15-20 tempo 3' excentrique, 1' concentrique, 1' contraction
Développé Militaire Machine 4*10
Elevation Latérales 3*15
Machine dips 3*10
Extension Triceps Poulie Haute 3*12-15

Pull

Tirage Vertical 4*8
Tirage Horizontal 4*8-10
Tirage Horizontal Machine 3*12
Oiseau Poulie Haute 3*15
Curl Spider 3*8
Curl Biceps Poulie Basse 3*12

Leg

Presse Cuisse Incliné 4*8
Leg Extension 3*12
Leg Curl Assis 4*10
Hip Thrust 3*10
Adducteur 2*2*12
Extension Mollet 3*20

Je précise, j'ai du mal à prendre du poids. Je me rapproche le plus d'un "ectomorphe". Je vais à la salle en vélo, ce qui me fait encore plus brûler de calories, mais pas le choix à ce niveau là.
Je fais donc : Lundi Push, Mardi Pull, Mercredi Leg, Jeudi Push, Vendredi Pull, Samedi Leg, Dimanche Repos.
Je pense avoir un retard biceps.

Merci à vous d'avoir lu.
un peu léger en volume, 2 exo pour les quads ? le plus grand muscle du corps pratiquement ?
pas d'exo pour l'arrière des épaules à moins que ce soit l'oiseau poulie haute, mais j'ai pas compris de quel type d'exo il s'agit.

Pour la diet, la voici :

7H30 : 450 kcal 17g P / 10g L / 70g G
200ml Lait DE
100g Flocons d'avoine

10H30 :
Actuellement rien mais je pense ajouter une collation

13H : 800 kcal mini 45g P / 25g L / 100g G
175g Viande
125g Pates
(+Beurre, fromage, sauce etc)

16H30 :
Actuellement rien mais je pense ajouter une collation

18H30 : 530 kcal 34g P / 7g L / 84g G
200ml Fromage Blanc
100g Whey Gainer

21H : mini 500 kcal 25g P / 15g L / 80g G
100g Viande
100g riz
(+Beurre, fromage, sauce etc)
Pain + Fromage

23H : 400 kcal 15-10 g P / 7-20g L / 40-80g G
2 tranches pain complet
2 tranches jambon dinde
ou
125g cereal Bjorg

Total :
Environ
2600 kcal soit 130g P / 65g L / 340g G
100gr de whey à 18h30....
whey.gif

Oui à ce rythme là ne vérifie pas précisément les ml que tu mettras dans l'aiguille alors...
Bref la cadre pour une cure n'est pas optimal, ton training et ta diète ne le sont pas, ton expérience non plus, ton niveau non plus, mais écoute puisque tu es borné fais ta cure et quand tu auras perdu tes gains 2 semaines après et que - ce que je ne souhaite pas - tu auras éventuellement des ES importants, ne viens pas te plaindre ni ouvrir un feed dans la section médicale.
Aucun - et j'insiste: aucun - message ici n'a ete dans ton sens; tout le monde te dis que tu fais une erreur. A un moment il faut se poser les bonnes question et ne pas oublier la seconde partie de cette phrase : errare humanum est, perseverare diabolicumˆ...
Tu n'as pas lu tous mes messages ... J'ai dis que j'avais mis mon idée de cure de côté et que avant j'aimerai avoir des conseils sur ma diet + training pour pouvoir bien évoluer sans produits.

Je n'avais pas précisé, je prends des compléments alimentaires.
Tout sur NutriMuscle.
MuscleMass pour le gainer
Omega 3 (MyProtein) le temps que je finisse ma boite après go nutrimuscle)
BCAA 6 grammes intra training
Glutamine 2g matin, 2.5g 1h avant training, 2.5g juste après training, 2g dernier repas de la journée
Multi-Vitamines
Créatine 5g répartis au long de la journée
ZMA (MyProtein) le temps que je finisse ma boite après go nutrimuscle)
100mg cafeine nutrimuscle avant entrainement
Pourquoi faire tu prend tout ça ?

Tu es au courant que si tu ne prend rien , tu économiseras ta tune qui je pense aurait une place plus importante ailleurs que la dedans .
Et de rien prendre ça n'entravera pas la progression que tu dois avoir en tant que débutant .
Une alimentation simple et un minimum carré suffit plus que largement

Je n'avais pas précisé, je prends des compléments alimentaires.
Tout sur NutriMuscle.
MuscleMass pour le gainer
Omega 3 (MyProtein) le temps que je finisse ma boite après go nutrimuscle)
BCAA 6 grammes intra training
Glutamine 2g matin, 2.5g 1h avant training, 2.5g juste après training, 2g dernier repas de la journée
Multi-Vitamines
Créatine 5g répartis au long de la journée
ZMA (MyProtein) le temps que je finisse ma boite après go nutrimuscle)
100mg cafeine nutrimuscle avant entrainement
Vire au moins le gainer. Tu peux le faire de meilleur qualité toi même avec de la whey et de l'avoine. Après le reste ça dépend de tes moyens et du ressenti.

Tu es au courant que si tu ne prend rien , tu économiseras ta tune qui je pense aurait une place plus importante ailleurs que la dedans .
Et de rien prendre ça n'entravera pas la progression que tu dois avoir en tant que débutant .
Un multivitamine par exemple, tout le monde devrait en prendre

Pour la récupération et le bon fonctionnement de mon organisme.
Tu penses que ça ne vaut pas le coup ? Pour quelles raisons ?

Tu n'as pas lu tous mes messages ... J'ai dis que j'avais mis mon idée de cure de côté et que avant j'aimerai avoir des conseils sur ma diet + training pour pouvoir bien évoluer sans produits.
Si tu as décidé de ne plus faire de cure, c’est honnêtement la meilleure décision que tu pouvais prendre.

Pourquoi déconseiller le gainer ?
La composition est généralement très moyenne, et pour quelqu’un ayant du mal à manger, avaler du liquide n’habitue pas vraiment ton corps à ingérer davantage de nourriture.

Un multivitamine par exemple, tout le monde devrait en prendre

Pour la récupération et le bon fonctionnement de mon organisme.
Tu penses que ça ne vaut pas le coup ? Pour quelles raisons ?
Bien sûr que non ça ne vaut pas le coup , je suis à +12 h de sport par semaine , et métier physique , je n'ai jamais rien pris sauf depuis cette été du collagène ( qui m'a d'ailleurs permis de me débarrasser d'un petit problème tendineux que je me trainer depuis un ans et demi ) et de temps en temps un shaker de prot / avoine qui me permet d'avaler une grosse collation rapidement quand je n'est pas trop de temps à accorder a une gamelle solide .
Ça ne m'a jamais empêcher de progresser ou d'arriver à quelque chose d'acceptable et je me porte très bien .

Gainer = remplaçable par du solide ou par bien plus qualitatif .
Omega 3 , vitamine , zma , bcaa etc , de mon point de vue qui n'engage que moi bien évidement , tout est une merde uniquement commerciale . Tout est dans l'alimentation et ça ne sert a rien de crever les plafonds en terme d'apport de chacun des nutriments , tu ne prendra pas plus de muscle .
Tout ce que tu auras en excès ça finira au même endroit si tu vois ce que je veux dire

si le gainer et un gainer à base de whey et d’avoine pourquoi pas mais tu peut le faire toi même.
whey + avoine chocolat tu bois ça tu peut même gérer la quantité et ça reviendra moins chère.
Si
Bien sûr que non ça ne vaut pas le coup , je suis à +12 h de sport par semaine , et métier physique , je n'ai jamais rien pris sauf depuis cette été du collagène ( qui m'a d'ailleurs permis de me débarrasser d'un petit problème tendineux que je me trainer depuis un ans et demi ) et de temps en temps un shaker de prot / avoine qui me permet d'avaler une grosse collation rapidement quand je n'est pas trop de temps à accorder a une gamelle solide .
Ça ne m'a jamais empêcher de progresser ou d'arriver à quelque chose d'acceptable et je me porte très bien .

Gainer = remplaçable par du solide ou par bien plus qualitatif .
Omega 3 , vitamine , zma , bcaa etc , de mon point de vue qui n'engage que moi bien évidement , tout est une merde uniquement commerciale . Tout est dans l'alimentation et ça ne sert a rien de crever les plafonds en terme d'apport de chacun des nutriments , tu ne prendra pas plus de muscle .
Tout ce que tu auras en excès ça finira au même endroit si tu vois ce que je veux dire
Gainer maison style avoine + whey question de facilité mais ça remplacera jms un repas solide.
Multi vitamine a moins d’en avoir des bien doser tes jms en carence apar en seche.
Omega 3 tu mange du poisson gras et pour le zinc magnésium tout ça chacun son truc au moins il arrête l’envie de curer c’est déjà bien.
Bcaa creatine et tout si encore il avais bonne diète training ça servirais chacun son avis après sur les compléments alimentaires mais tant quil aura pas tout optimiser = argent gacher et pas optimal..
Pour le collagène daccord avec toi j’avais une tendinite à l’épaule qui trainez 1 mois de collagène disparu

Dernière édition:
Bcaa creatine et tout si encore il avais bonne diète training ça servirais chacun son avis après sur les compléments alimentaires mais tant quil aura pas tout optimiser = argent gacher et pas optimal..
Ça servirait à quoi ?
Quand tu sais un minimum manger , faut être honnête , pour moin cher que toute ses merdes qui apportent rien tu prend une fiole elle te fera plus évolué en quelques jours que ces compléments pendant toute une vie

Ça servirait à quoi ?
Quand tu sais un minimum manger , faut être honnête , pour moin cher que toute ses merdes qui apportent rien tu prend une fiole elle te fera plus évolué en quelques jours que ces compléments pendant toute une vie
Perso la creatine je vois la diff quand je la prend.
Il est naturel aussi compare pas la creatine a de la testo y’a pas les mêmes effets négatifs et positif sur ton corps tout le monde ne se charge pas direct perso je progresse encore naturellement

Perso la creatine je vois la diff quand je la prend.
Il est naturel aussi compare pas la creatine a de la testo y’a pas les mêmes effets négatifs et positif sur ton corps tout le monde ne se charge pas direct perso je progresse encore naturellement
La créatine est d’ailleurs l’un des seuls compléments dont l’efficacité a été prouvée par des études sur des personnes actives physiquement et non des individus lambdas.

Publicité Stéroïdes