Bonjour, Bonsoir,
Cela fait maintenant quelques mois que je me renseigne au sujet des stéroïdes, et je vais passer le cap, je viens ici pour prendre conseil après vos expériences
Je vais m'inspirer de la présentation de @Haunted/Army j'ai trouvé son post bien présenté :
PDS :
Première prise de sang ce week-end
Seconde prise de sang (S3 ?)
Troisième prise de sang après la PCT
La cure :
J'avais pensé a de la Testostérone Enanthate seule, une seule molécule pour une première cure me semble le plus correct.
Selon le calendrier 11 semaine serait le top pour moi, je vois souvent 10 ou 12, mais 11 est aussi possible ?
Je pensais à faire 250mg les lundi et jeudi.
Pour les AI j'aurai besoin de votre aide, j'ai lu différentes choses et je me perds encore ...
PCT :
Je ne suis pas encore au point mais je propose :
18 jours après la dernière injection :
50mg Clomid le premier jour puis 25mg pendant 19 jours
25mg Nolvadex par jour pendant 20 jours
Conclusion :
Je sais qu'il y a des choses à améliorer, et j'attends vos retours avec impatience.
Je vous détaillerai ma diète et mon training demain.
Merci pour votre lecture, bien à vous.
Cela fait maintenant quelques mois que je me renseigne au sujet des stéroïdes, et je vais passer le cap, je viens ici pour prendre conseil après vos expériences
Je vais m'inspirer de la présentation de @Haunted/Army j'ai trouvé son post bien présenté :
PDS :
Première prise de sang ce week-end
Seconde prise de sang (S3 ?)
Troisième prise de sang après la PCT
La cure :
J'avais pensé a de la Testostérone Enanthate seule, une seule molécule pour une première cure me semble le plus correct.
Selon le calendrier 11 semaine serait le top pour moi, je vois souvent 10 ou 12, mais 11 est aussi possible ?
Je pensais à faire 250mg les lundi et jeudi.
Pour les AI j'aurai besoin de votre aide, j'ai lu différentes choses et je me perds encore ...
PCT :
Je ne suis pas encore au point mais je propose :
18 jours après la dernière injection :
50mg Clomid le premier jour puis 25mg pendant 19 jours
25mg Nolvadex par jour pendant 20 jours
Conclusion :
Je sais qu'il y a des choses à améliorer, et j'attends vos retours avec impatience.
Je vous détaillerai ma diète et mon training demain.
Merci pour votre lecture, bien à vous.
Dernière édition: