Unjeune
Well-Known Member
Pk galere a gerer ?? Tu pique en eod ?franchement massteron grave galere à gerer je pense que la base de propio seule c'est bien
Et sinon Oui part sur testo
Pk galere a gerer ?? Tu pique en eod ?franchement massteron grave galere à gerer je pense que la base de propio seule c'est bien
Mdrrr tu te prend la tete pour rien jtai ditTu sais mec je suis PLS isometrique y a tellement de mollecule et tout
t'as des photos avant apres de ta premiere cure ?Mdrrr tu te prend la tete pour rien jtai dit
Oui sur mon premier journal jte mpt'as des photos avant apres de ta premiere cure ?
Alors Ugo du nouveau, t’as pris une décision?t'as des photos avant apres de ta premiere cure ?
Faire une pds c’est bien à part avoir un labo qui test le jour même les hormones je connais en général ça prend quelques jours voir une semaine donc faire attention à çaFranchement tu te prend trop la tete pour rien... ok C important la pct de bien realiser sa cure Mais ya pas 1000 moyen pour la faire tu a ta base yu prend les demi vie en compte et tu calcule au pire tu fait une prise de sang et voila tu sera regler pour savoir Quand faire ta pct
Pour ta base un oral ca s’utilisw la plus part du Temp en kick și tu veux absolument prendre une autre molecule prend testo P T masteron a la limite
Perso ça me le fait le jour même donc jsuis trkl de ce côté après c sur que si tu dois attendre une semaine c plus risquéFaire une pds c’est bien à part avoir un labo qui test le jour même les hormones je connais en général ça prend quelques jours voir une semaine donc faire attention à ça
A chaque fois ça prends 3-4 jours et maintenant en campagne une semainePerso ça me le fait le jour même donc jsuis trkl de ce côté après c sur que si tu dois attendre une semaine c plus risqué
Ah ouais c pas cool ça moi jsuis en île de France donc ça va très vite en generale le soir je l’ai est sauf pour l’igf cortisol etcA chaque fois ça prends 3-4 jours et maintenant en campagne une semaine
De toute manière je suis pas prêt de reprendre des aas j’ai eu trop de soucis à la con à gérerAh ouais c pas cool ça moi jsuis en île de France donc ça va très vite en generale le soir je l’ai est sauf pour l’igf cortisol etc