Première Cure Besoin d’aide

Je suis noob comme l'op, donc j'apprends avec vous. Je ne veux pas curer c'est juste pour la science. En tout cas pour l'instant.
J'ai tout lu donc.
Je vois qu'il y a eu débat entre la P et la E, du coup pourquoi pas du susta ? (c'est bien le mix d'ester non ?)
C'est une question, pas une affirmation hein :)
 
Franchement tu te prend trop la tete pour rien... ok C important la pct de bien realiser sa cure Mais ya pas 1000 moyen pour la faire tu a ta base yu prend les demi vie en compte et tu calcule au pire tu fait une prise de sang et voila tu sera regler pour savoir Quand faire ta pct
Pour ta base un oral ca s’utilisw la plus part du Temp en kick și tu veux absolument prendre une autre molecule prend testo P T masteron a la limite
Faire une pds c’est bien à part avoir un labo qui test le jour même les hormones je connais en général ça prend quelques jours voir une semaine donc faire attention à ça
 
Faire une pds c’est bien à part avoir un labo qui test le jour même les hormones je connais en général ça prend quelques jours voir une semaine donc faire attention à ça
Perso ça me le fait le jour même donc jsuis trkl de ce côté après c sur que si tu dois attendre une semaine c plus risqué
 
500mg semaine de testo E c’est l’idéal pour une première

Les piqure c’est indolore

la première piqûre tu flippe après ta hâte de faire a suivante :p
 
Même moins que 500mg de testo E 300-350mg suffise pour exploser sur 8-10semaines Max une protection des E2 (ari, aromasin) par ex a voir avec pds et clomid nolva hcg durant le protocole mais pas de suite pour la PCT la diète et le training avant tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut