Première Cure Besoin d’aide

A l'epoque le win injection se faisait avec des 18g, presque un clou
Non non en acqueux, mais la poudre etait grossiere, c'etait comme si tu prend les cachets et tu les ecrase toi meme et puis tu veux te les injecter, les residus etaient trop gros pour les autres seringues

Ahahah je suis mort pour les prots nan en vrai ma mere s’en ballekouille mais bon des steroids nan elle me vire dehors mdr
T pas obliger de lui dire que c des stero hein tu peux dire simplement que c’est dès peptide ça passe déjà mieux à mon avis

Non non en acqueux, mais la poudre etait grossiere, c'etait comme si tu prend les cachets et tu les ecrase toi meme et puis tu veux te les injecter, les residus etaient trop gros pour les autres seringues
Ah oui à l’époque y’avait ps d’huileux en win c ça ?

Moi mon préparateur m'a toujours fait prendre l'hcg en même temps que le clomid etc pour la relance...
Vous me faites flipper la, c'est pas bon normalement comme Proto ?

Moi mon préparateur m'a toujours fait prendre l'hcg en même temps que le clomid etc pour la relance...
Vous me faites flipper la, c'est pas bon normalement comme Proto ?
Ça dépend des personnes moi j’ai toujours lu que non mais il y a des dizaines de protocole si ça a marcher continue si tu a galerer à relancer pense à l’enlever et tu verra si ça change

https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-utilisation-steroide-anabolisant/

Regarde l’article de Bill Roberts sur l’hcg qui le deconseil en pct @Ugo lis l’artcile aussi ca te permettra de comprendre a quoi sert l’hcg
Cet article je l'ai deja vu et il faut bien lire entre les lignes, il explique que lorsque les taux de testo sont trop eleves l'ajout du hcg va augmenter ce taux et donc interferer avec la relance, il le dit lui meme a la fin que si les taux sont assez bas tu peux l'inclure dans ta pct. Comme je le dis depuis longtemps c'est le timing qui est important. Le hcg est un mimetique stimulant donc il pousse le corps a produire contrairement au hmg qui lui est composé de fsh ou lh/fsh.

Cet article je l'ai deja vu et il faut bien lire entre les lignes, il explique que lorsque les taux de testo sont trop eleves l'ajout du hcg va augmenter ce taux et donc interferer avec la relance, il le dit lui meme a la fin que si les taux sont assez bas tu peux l'inclure dans ta pct. Comme je le dis depuis longtemps c'est le timing qui est important. Le hcg est un mimetique stimulant donc il pousse le corps a produire contrairement au hmg qui lui est composé de fsh ou lh/fsh.
Oui c’est vrai Mais je penser que le hmg stimuler justement et que le HCG ne faisai que imiter artificielement la lh merci pour l’info ducoup :)

• Like
Réactions: dsv
Oui c’est vrai Mais je penser que le hmg stimuler justement et que le HCG ne faisai que imiter artificielement la lh merci pour l’info ducoup :)
Et ben merci pour les précisions ! Je suis rassuré !
Donc ça ne fait pas que imiter mais ça reboost la production naturelle ?

Je ne dis pas que le hmg ne stimule pas, il est composé le fsh/lh ou fsh( ce qui maintient la production de sperme), ce sont 2 modes de fonctionnement differents. Et quand tu lis l'article de thor il recommande le hmg composé de fsh en combo avec le hcg. Pour le prix que coute le hmg, ca vaut pas le coup pour moi.

Je ne dis pas que le hmg ne stimule pas, il est composé le fsh/lh ou fsh( ce qui maintient la production de sperme), ce sont 2 modes de fonctionnement differents. Et quand tu lis l'article de thor il recommande le hmg composé de fsh en combo avec le hcg. Pour le prix que coute le hmg, ca vaut pas le coup pour moi.

L'hcg stimule la fsh c'est ça ?
Et l'hmg les deux ?
Mais le fait de relancer la sécrétion de sperm avec l'hcg quand les taux hormonaux sont au plus bas n'interfère pas avec le clomid ?

Hcg c'est juste la lh, le hmg peut etre compose de fsh ou fsh/lh. Pour moi le seul avantage du hmg(fsh) serait de l'utiliser pendant la cure puisqu'il maintient la production de sperme, s'il le fait post cure, pourquoi pas en cure. Maintenant il stimule la production de sperme mais quel est l'impact des aas sur la qualité du sperme, ca je sais pas

Hcg c'est juste la lh, le hmg peut etre compose de fsh ou fsh/lh. Pour moi le seul avantage du hmg(fsh) serait de l'utiliser pendant la cure puisqu'il maintient la production de sperme, s'il le fait post cure, pourquoi pas en cure. Maintenant il stimule la production de sperme mais quel est l'impact des aas sur la qualité du sperme, ca je sais pas

Si j'ai un soucis de relance je te demande dsv !
Merci à toi !

• Like
Si j'ai un soucis de relance je te demande dsv !
Merci à toi !
Pas de soucis. C'est le meme principe que les aas, faut juste essayer de comprendre le comment du pourquoi de l'utilité de chaque produit, et de ne pas se les envoyer a l'aveugle. La pct est surement la partie la plus importante d'une cure et beaucoup negligent cela et les problemes commencent

HCG pour la durée de ma cure ca ne sera pas utile mais je garde ca de coté quand meme on sait jamais je vais continuer de voir les avis et comprendre comment ca fonctionne
Tu as fais combien de cure pour dire ça ?
Quand au bout de trois semaines tes couilles auront perdu la moitié de leur taille on va te retrouvé affolé en section médicale

Au states j’ai vu des mecs relancer avec du nolva seulement après des blast and cruise donc bon... y’a pas vrmt de lois qui dit faut prendre tel chose ou tel choses c’est ce qui marche sur sois
Les relances hcg clomid nolva ce sont des protocoles qui ont faient leur preuve, tout est dans le correct Timing et ça marche bien

Ma première cure y a plus de 15 ans c’était du win tab, une formidable molécule perso, mais pas si inoffensive non plus

• Like

Publicité Stéroïdes