Première cure, besoin d'avis

C'est une mauvaise chose ?
J'ai mis ça car je compte apporter des protéines via des viandes maigres afin de ne pas apporter trop de mauvaises graisses et poisson gras pour apporter des protéines ainsi que du bon gras.
En variant les produits.
Ben bien évidemment que c’est idiot de procéder ainsi, parce que tu n’as pas du tout les mêmes macros: mettons qu’un jour tu mets 100g de poulet midi et soir et le lendemain 100g de saumon, dans un cas t’auras un total de 40g de protéines et 4g de lipides, dans l’autre 40g de protéines et 40g de lipides (soit une différence de 320kcals)...
 
c'est pas une question de foie sain, c'est une question de résistance de ton foie, certains supporte des prises de dianabol d'autres ont les transaminases dans les choux avec du turi qui est "censé être moins fort sur le foie". Tu ne peux pas savoir comment ton foie va réagir.
Tu ne peux pas contrebalancer les effets de rétention du diana, c'est un stéroide qui sert à ça (prise de volume énorme), tes muscles seront pleins de glycogenes. En plus il aromatise énormément, donc tu rajoutes de la flotte en plus..

D'ailleurs tu n'as même pas parlé de PDS alors que c'est extrêmement important pour les oraux. Si ton foie réagit mal et que tu continue la cure il va se passer quoi à ton avis ?

Clairement je te déconseille de curer, je te dis pas ça pour te casser ou quoi ce soit.
Si tu veux vraiment curer fait le dans de bonnes conditions, avec un bon training, une bonne diete, des pds et un truc niveau chimie. Tu peux meme prendre un coaching, y'a des gars compétents ici ;)
 
Gaffe au douleur au ventre avec le diana magnus plusieurs on u des douleurs avec

Moi le winny m'a assassiné il venais de magnus

Les oraux magnus tabasse l'estomac je crois bien

je suis pas me seul a avoir u le problème
 
si je résume honnêtement:


- la diète c est pas ça
- on a pas vu le training
- oral seulement, molécule de merde
- durée trop longue
- les "protections" t'as pas le bon dosage
- l'AI t'as pas prévu de PDS pour doser
- t'as pas prévu de PDS tout court
- t'as pas la moindre idée de ce que va faire le salbultamol
- le labo c'est pas ça, on a des mauvais retours

il y a rien qui est bon dans cette histoire
 
si je résume honnêtement:


- la diète c est pas ça
- on a pas vu le training
- oral seulement, molécule de merde
- durée trop longue
- les "protections" t'as pas le bon dosage
- l'AI t'as pas prévu de PDS pour doser
- t'as pas prévu de PDS tout court
- t'as pas la moindre idée de ce que va faire le salbultamol
- le labo c'est pas ça, on a des mauvais retours

il y a rien qui est bon dans cette histoire

c est moi qui fait ce genre de post d habitude, va falloir apprendre a rester a ta place toi, non mais...:cool:
 
Cure de merde diete de merde j'ai même pas envie de voir le training qui doit être du même genre.

Le diana seul sa sert a rien a part que tu sera en mode Michelin pendant 8 semaines après tes 8 semaines tu balance ton foie a la poubelle et tu redegonflera quelques semaine après je pense que avant de vouloir gober des smarties qui nique ton foie tu devrais gérer ta diète et envisager une cure plus tard.

Le coup de la barre proteiner m'a aussi bien fait marrer soit tu les prépare toi avec des ingrédients sain et me sort pas aussi l'excuse du bureau un tiper ware ou un sandwich clean sa ce transporte facilement pas besoin d'une valise de voyage
 
si je résume honnêtement:


- la diète c est pas ça
- on a pas vu le training
- oral seulement, molécule de merde
- durée trop longue
- les "protections" t'as pas le bon dosage
- l'AI t'as pas prévu de PDS pour doser
- t'as pas prévu de PDS tout court
- t'as pas la moindre idée de ce que va faire le salbultamol
- le labo c'est pas ça, on a des mauvais retours

il y a rien qui est bon dans cette histoire
Très bon résumé poto, il faudrait mettre ton post en tout premier dans cette discussion :p;)

Et je ne sais pas d’où vient cet engouement pour les PH et SARMs en ce moment, à croire qu’ils sont associés aux Dragibus par certains...
 
Viper, évidemment que je compte varier les aliments et rééquilibrer les protéines et lipides jour après jour. J'ai pris des exemples d'aliments, je ne compte pas manger du saumon tous les soirs !

Mea-culpa, j'ai mal lu en effet. Toutefois, en comptant sont 5 gr de protéines par blanc d'oeuf, avec 3 œufs tu es à 15 gr, pas 39.
Pourquoi te priver du jaune ? Non seulement il contient également des protéines mais aussi nécessaire à chaque repas ( hormis péri workout) et même du gras de qualité si œuf BBC.
En fait pour tout tes repas, tes macros devraient être repartirent dans les mêmes proportions.

S'il faut remettre les jaunes d’œufs. Je les préfère entier, ça m'arrange.
Je vais rectifier en équilibrant sur tous les repas. En effet, sur la quantité de protéines, le calcul semble foiré, je vais corriger.

Je poste une nouvelle diète prochainement.

McKro92, ce n'est pas une "excuse de bureau" comme tu dis. Si tu peux te permettre de manger des sandwichs sur ton lieu de travail, tant mieux pour toi. Pour ma part, ce n'est pas envisageable.

si je résume honnêtement:
- oral seulement, molécule de merde
- durée trop longue
- les "protections" t'as pas le bon dosage
- l'AI t'as pas prévu de PDS pour doser
- t'as pas prévu de PDS tout court

Concernant la question de la PDS, j'ai commencé à regarder comment faire auprès d'un laboratoire car jusqu'à présent je suis toujours passé par un médecin pour ça (je voulais également voir si les mutuelles peuvent prendre en charge une partie car a priori c'est pas donné). Je voyais plus la PDS comme un moyen de comparer l'avant/après cure et non comme élément pour choisir les produits de la cure.

Concernant le durée, 6 ou 7 semaines vous paraiterait plus raisonnable ?

Selon toi les protections ne sont pas le bon dosage, peux-tu préciser ? Ça m'intéresse.

La dianabol est loin de faire l'unanimité, y a t-il une meilleur option en prise orale ? Très honnêtement, l'idée de me faire des injections pour une première ne m'enchante pas vraiment.
La rétention d'eau est-elle vraiment moindre en testostérone injectable ?

Vous me l'avez réclamé plusieurs fois je sais, je posterai mon programme d'entrainement détaillé prochainement, je vais essayer de le mettre en forme correctement avec le bon nom sur chaque exercice.
En gros pour l'instant, je fais pecs (DC en pyramidale)/triceps le mardi
dos /biceps le mercredi
bas du corps (squat, presse, etexercices d'isolation) le samedi
abdos les soirs de semaine avec du (différents crunchs, gainage)

A coté :
foot le jeudi
je fais du vélo le WE
 
Poto déjà tire le maximum de bénéfice avec les vétérans qu'il y a ici

Améliore la diète déjà avec des conseils précieux de poto Viper
Une fois la diète calé essaie cela quelques mois en même temps que tu potasseras sur les AAS et d'ici là t'auras peut-être un nouvel avis
 
Bah oui poto, si on peut t'aiguiller dans le bon sens et t'éviter de reproduire des erreurs que l'on a fait
Perso avec le recul ma toute première cure d'oxan j'aurais certainement tiré plus de bénéfices en janvier février 2017 si j'avais revu ma diète correctement avec des conseils d'ici
Une fois que tout est calé et que tu as bien progressé grâce à ces paramètres tu auras déjà le temps de potasser
 
Viper, évidemment que je compte varier les aliments et rééquilibrer les protéines et lipides jour après jour. J'ai pris des exemples d'aliments, je ne compte pas manger du saumon tous les soirs !



S'il faut remettre les jaunes d’œufs. Je les préfère entier, ça m'arrange.
Je vais rectifier en équilibrant sur tous les repas. En effet, sur la quantité de protéines, le calcul semble foiré, je vais corriger.

Je poste une nouvelle diète prochainement.

McKro92, ce n'est pas une "excuse de bureau" comme tu dis. Si tu peux te permettre de manger des sandwichs sur ton lieu de travail, tant mieux pour toi. Pour ma part, ce n'est pas envisageable.



Concernant la question de la PDS, j'ai commencé à regarder comment faire auprès d'un laboratoire car jusqu'à présent je suis toujours passé par un médecin pour ça (je voulais également voir si les mutuelles peuvent prendre en charge une partie car a priori c'est pas donné). Je voyais plus la PDS comme un moyen de comparer l'avant/après cure et non comme élément pour choisir les produits de la cure.

Concernant le durée, 6 ou 7 semaines vous paraiterait plus raisonnable ?

Selon toi les protections ne sont pas le bon dosage, peux-tu préciser ? Ça m'intéresse.

La dianabol est loin de faire l'unanimité, y a t-il une meilleur option en prise orale ? Très honnêtement, l'idée de me faire des injections pour une première ne m'enchante pas vraiment.
La rétention d'eau est-elle vraiment moindre en testostérone injectable ?

Vous me l'avez réclamé plusieurs fois je sais, je posterai mon programme d'entrainement détaillé prochainement, je vais essayer de le mettre en forme correctement avec le bon nom sur chaque exercice.
En gros pour l'instant, je fais pecs (DC en pyramidale)/triceps le mardi
dos /biceps le mercredi
bas du corps (squat, presse, etexercices d'isolation) le samedi
abdos les soirs de semaine avec du (différents crunchs, gainage)

A coté :
foot le jeudi
je fais du vélo le WE

T as énormément de lecture avant de toucher aux aas qu ils soient oraux ou injectables je t invite vraiment à te renseigner plus avant de franchir le pas, ça va te péter à la gueule sinon
 

Publicité Stéroïdes

Haut