bonjour à tous,
Je viens vers vous afin d’avoir un avis sur une potentielle première cure.
Je me présente brièvement, j’ai 24 ans et je suis un ancien obèse. Il y a un an je me suis mis à fond dans le sport, notamment en faisant du crossfit (5 fois par semaine), tout en améliorant mon alimentation ( j’essaye de manger mieux et de suivre une diet paléo)
Je suis passé de 95 à 70 kilos actuellement.
Récemment j’ai commencé à pratiquer de la boxe thai (3 à 4 fois par semaine)
Je me demande à présent sur l’opportunité de réaliser une cure. J’ai effectué de nombreuses recherches et je me suis arrêté sur la chose suivante
Un mix testo/dianabol qui serait suivi de la façon suivante
Semaine 1-4 :
500 mg Testosterone Enanthate / semaine
+ 30mg Dianabol / jour
Semaine 5-10
500 mg testosterone enanthate
Semaine 10-12 : pause
Semaine 13-15 : clomid
Ma première question est la suivante : Serait il avantageux de rajouter du hgh, si oui pourquoi ? et à quel moment ?
Sinon d’une manière générale, qu’en pensez vous ? Cela vaut il le coup d’effectuer une cure dans mon état actuel ?
J’attends vos avis et commentaires avisés
Bien cordialement,
Guigs
Je viens vers vous afin d’avoir un avis sur une potentielle première cure.
Je me présente brièvement, j’ai 24 ans et je suis un ancien obèse. Il y a un an je me suis mis à fond dans le sport, notamment en faisant du crossfit (5 fois par semaine), tout en améliorant mon alimentation ( j’essaye de manger mieux et de suivre une diet paléo)
Je suis passé de 95 à 70 kilos actuellement.
Récemment j’ai commencé à pratiquer de la boxe thai (3 à 4 fois par semaine)
Je me demande à présent sur l’opportunité de réaliser une cure. J’ai effectué de nombreuses recherches et je me suis arrêté sur la chose suivante
Un mix testo/dianabol qui serait suivi de la façon suivante
Semaine 1-4 :
500 mg Testosterone Enanthate / semaine
+ 30mg Dianabol / jour
Semaine 5-10
500 mg testosterone enanthate
Semaine 10-12 : pause
Semaine 13-15 : clomid
Ma première question est la suivante : Serait il avantageux de rajouter du hgh, si oui pourquoi ? et à quel moment ?
Sinon d’une manière générale, qu’en pensez vous ? Cela vaut il le coup d’effectuer une cure dans mon état actuel ?
J’attends vos avis et commentaires avisés
Bien cordialement,
Guigs