Première cure classique - Testo E / Dbol

Il n'y a pas si longtemps, beaucoup aurait contesté ta décision de curer si jeune, qui plus est avec des valeurs au top.
Merci pour ces informations qui m'apporte de nouvelles réflexions, une petite question pourquoi plus maintenant (par rapport à ce que je cite de ton post) ?
 
Merci pour ces informations qui m'apporte de nouvelles réflexions, une petite question pourquoi plus maintenant (par rapport à ce que je cite de ton post) ?
Ben disons qu'il y a eu de nombreux débats, des départs de membres, qui fait que l'on est passé d'un extrême, ou toutes personnes n'ayant pas plus de 30 ans , 10 ans de musculation avec diète et training au poil en ayant atteint son max Natty se faisait démolir dès qu'il postait un projet de cure,
A un autre extrême ou des gars de 20 ans avec des physique lambda, arrogant, pas où peu d'expérience pose des cures de ouf sans problème avec zéro diète.
(Ça ne te vise pas particulièrement)
 
Tu a plein du retour tous les vieux body ont fait ca .. a l'époque les AI existe pas donc pas de choix.. Moi même je fait ca car j'aromatise a mort..
 
J'aimerai avoir d'autres avis sur cette "astuce" si possible.


Bonjour,

Au lieu de se lier sur le site de l'aromatase ( comme avec les AI ) et donc empêcher la formations d'E2 par ce biais, le tamoxifène ou le raloxifène vont se lier sur les récepteurs directement dans les tissus cibles à la place des E2.
Ces deux molécules molécules seront agonistes sur certains tissus ( os par exemple ).

La différence en terme de tolérance penche vers le raloxifène notamment sur le plan hépatique.
Il est difficile de savoir si le profil des effets secondaire du raloxifène est une réalité ou s'il est juste moindre de par le fait qu'il est plus jeune que le tamoxifène ( et donc moins étudié ).
 
Les Ai réduisent les gains de la cure, d'autant plus si mal utilisés.
Donc il faut attendre et faire sa Pds.

Si ta cure est light il n'y a pas de raisons que tu aromatise tant que ça. Après cela dépend d'autres facteurs comme le BF etc.

Garde des protections sous le coude et hésite pas à faire ta Pds. Si ça monte tu vas le sentir au niveau des tétons, démangeaisons, douleurs, gonflements.
 
Alors comment savoir si on aromatise avant d'avoir fait la PDS S2 ?
Lors d'une première, ben tu sais pas
Surtout avec la testo E qui monte doucement et le Dbol qui monte direct, d'où l'intérêt a commencé avec une seule molécule.

Perso j'ai pris en début de cure 12,5 d'aromasine e3d e, puis e2d.
A la pds j'ai vu que j'aromatisais avec pourtant 0 ES, donc j'ai monté le dosage a 25 e2d jusqu'à la fin du Diana puis je suis repassé à 12,5 e2d.
 
@GiantMuscle je pensais comme toi mais soit je suis une exeption a la règle soit t'es dire ne sont pas vrai.
A seulement 30 mg de dbol seule au bout de 1 semaine j'ai les teton qui sont très sensible obliger de me servir d'un AI..
Pourtant je suis a quoi 12 ou 13 % de bf...
 
@GiantMuscle je pensais comme toi mais soit je suis une exeption a la règle soit t'es dire ne sont pas vrai.
A seulement 30 mg de dbol seule au bout de 1 semaine j'ai les teton qui sont très sensible obliger de me servir d'un AI..
Pourtant je suis a quoi 12 ou 13 % de bf...

Tu dois avoir une sensibilité plus importante alors, à prendre en compte pour tes cures suivante.
Certains à 700 testo 700 deca pas de soucis, d'autre 250 de susta c'est la panique à bord.
C'est effectivement du cas par cas comme le dit Golden.Era, la généralité veut que sur des petites cures le risque soit plus léger mais comme le risque zéro n'existe pas, toujours avoir plusieurs type d'AI sous la main.

Parfois même on est plus sensible à l'aromatisation de certaines molécules et avec deux cures similaire en dosages voir moindre, on peut être surpris.
 
Comme dit plus haut sa dépend des cas, personnellement à 1g susta, 1g deca même au bout de 10 semaine je n'aromatise pas du tout..

Prions pour que sa dure xD
 
Suite à une longue réflexion de décide de faire la commande donc j'ai juste quelques questions sur la prise au niveau des injections.
Je partais de base sur essentiellement piquer fesses cependant j'aimerai piquer quadriceps car cela me parait plus simple car la peau est collé aux muscles, j'aimerai donc avoir vos avis et aussi les tailles que vous conseillez même si j'ai une petite idée pour l'aiguille.
 
Prend des noir pour tte tes injection au moins c'est réglé cuisse epaule fesse en e3d et sa devrait largement le faire les mecs vaut réponse sont sur le forum regardé les feeds des autres gars tout est déjà ecrit dit raconté x10000
 
Personnellement toujours utilisé les verte 21g en 0.8x25mm, mais les noir son pareil les deux son pour des intra musculaire enfant donc sa ira.

Pour le spot pour moi le plus simple reste les épaule pas possible de ce louper et 3/4 ml passe sans forcé ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut