Première cure classique - Testo E / Dbol

Selon le CEFF c'est 2ml max dans les delto.

Perso delto et quads je pique avec les bleus et tout est nickel
 
Je vous rassure les prises seront que d'un ml du coup la contenance de la seringue doit être égale à 2ml, vous avez quelques site à conseiller ou directement des liens pour prendre tout d'un coup (aiguille et seringue) ?
 
Je vois que vous injectez beaucoup plus, j'aimerai donc savoir si c'est pareil si à la place de faire 2 par semaine de 1ml je fais qu'une seule injec de 2ml par semaine ?
 
Bonjour à tous, je reviens pour vous partagez mes résultats à la PDS S2 et j'aimerai avoir quelques avis si les résultats sont "normal".
Le premier chiffre correspond aux résultats avant la cure et le second PDS S2.

Transaminases (ASAT) : 30 → 35
Transaminases (ALAT) : 27 → 71
FSH : 9 → 0,2
LH : 5 → 0,2
Estradiol 25 → 84

J'aimerai donc avoir vos avis sur ces résultats si cela concorde avec la cure et si je dois entamer l'arimidex.
 
Non tape pas 1 mg tous les 2 jours cest bien trop vue tes e2... tu va crash avec ca ... 0.5 suffit largement tous les 2 ou 3 jours a mon avis.
J'ai que des "capsules" de 1mg du coup je vais essayer de les couper pour les prochaines prises et du coup tous 3j pendant combien de temps ?
 
@Smirnov 10 jours de prise puis pds pour contrôler, si tu peut pas faire autrement je ferais 1mg tous les 4jours ou 5 jours cest loin d'être idéal mais bon si pas le choix..
 

Publicité Stéroïdes

Haut