Première cure classique - Testo E / Dbol

Smirnov

Member
Hello les chimistes !
Ma Présentation :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-smirnov.18676/

J'ouvre ce journal pour envisager ma première cure, je pars ici sur une classique pour voir la résistance et le répondant de mon corps aux produits.

La Cure :
  • Semaine 1-4 : Dbol : 40mg par jour
  • Semaine 1-10 : Testo-E : 500mg par semaine répartit sur deux injections Mardi-Vendredi
Protection :
  • Desmodium tout le long de l'utilisation du Dbol
  • Anagen/Arimidex en fonction des résultats de la PDS S2
Relance : (21 jours après la dernière injection)
  • J1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
  • J2-J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
  • J12-21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex
PDS :
  • S -2 : Complète
  • S 2 : Transa Oestradiol FSH LH
  • S after relance : Complète comparaison première PDS

Je poserai des questions plus précises par la suite sur ce journal quand la cure sera proche, notamment sur les injections.

Voilà, je pense avoir fait le tour, il y a forcément des choses à redire et j'attends vos suggestions avec impatience.

Chimistement :)
 
Salut,

Pourrais-tu nous préciser diète et entraînement également stp?
Merci
 
Salut cure classique si tu répond bien aux produits et que le training et au rdv il y a de quoi faire de jolie chose :)
 
Si c'est ta première cure, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de faire plus de 500mg de testo. J'étais content de ma toute première cure avec bien moins que ça.

Si tu n'as jamais pris de produits, tu vas très bien réagir dès le départ. J'avais choisi le susta qui est un peu différent pour ma cure de 500mg de testo (après une première cure plus modeste mais intéressante de Primobolan), mais en première cure je doute qu'il y ait une différence de ressenti entre le Susta et l'Enanthate.
 
Dernière édition:
Si c'est ta première cure, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de faire plus de 500mg de testo. J'étais content de ma toute première cure avec bien moins que ça.

Si tu n'as jamais pris de produits, tu vas très bien réagir dès le départ. J'avais choisi le susta qui est un peu différent pour ma cure de 500mg de testo (après une première cure plus modeste mais intéressante de Primobolan), mais en première cure je doute qu'il y ait une différence de ressenti entre le Susta et l'Enanthate.

Ou tu vois marquer plus de 500mg ? Moi j'ai compris 500mg repartie sur deux jours donc 250 x2
 
L'autre avantage d'attendre un peu pour prendre un oral ou une dose trop forte, c'est que tu peux prendre le temps de faire des PDS et de vérifier tes valeurs, notamment celles du foi. Ca te permet de déterminer si tel ou tel produit serait indiqué ou non.

Par exemple avec ce stack tu vas cumuler deux produits qui se convertissent en oestrogène, et deux produits qui attaquent le cuir chevelu... Pourquoi ne pas moins charger et, regarder les effets positifs et négatifs sur la base de la testo ?
 
L'autre avantage d'attendre un peu pour prendre un oral ou une dose trop forte, c'est que tu peux prendre le temps de faire des PDS et de vérifier tes valeurs, notamment celles du foi. Ca te permet de déterminer si tel ou tel produit serait indiqué ou non.

Par exemple avec ce stack tu vas cumuler deux produits qui se convertissent en oestrogène, et deux produits qui attaquent le cuir chevelu... Pourquoi ne pas moins charger et, regarder les effets positifs et négatifs sur la base de la testo ?

T'es dans l'abus le plus totale ça cure est très basique on dirait il prends une bombe nucleair mdr il charge très doucement après je sais pas sont physique si il est bien de taper dedans ou non mais la cure est bien réfléchis après la relance comme dit @Paul33 est à revoir

Avec les pds il pourras contrôler correctement les choses tes paroles sont un peu dans l'excès
 
T'es dans l'abus le plus totale ça cure est très basique on dirait il prends une bombe nucleair mdr il charge très doucement après je sais pas sont physique si il est bien de taper dedans ou non mais la cure est bien réfléchis après la relance comme dit @Paul33 est à revoir

Avec les pds il pourras contrôler correctement les choses tes paroles sont un peu dans l'excès

Je ne sais pas si la majorité des utilisateurs considèrent un stack testo/diana comme basique en première cure, je dis seulement que tout le monde ne réagit pas de la même manière avec chaque ES.

Par exemple je suis moi-même insensible à la perte de cheveux mais je peux être sujet à des difficultés psychologiques en PCT avec "seulement" 500mg de testo, j'ai relaté cela dans mon journal.

J'enchaine en juin avec un stack en troisième cure, et je préfère vraiment savoir tout cela avant de faire l'expérience d'une plus grande quantité de produit, au moins pour anticiper psychologiquement et mieux gérer les effets.

Quand tu sais que certaines personnes, pas la grande majorité des utilisateurs bien sur, peuvent aller jusqu'au suicide après une cure, tu comprends que ce n'est pas un jeu et qu'aucune prévention n'est malvenue. Nous sommes tous très différents.

Non il ne prend pas de bombe nucléaire, il prend juste des stéroides. Ce n'est ni une bombe, ni des smarties pour autant. Je ne crois pas que mes remarques soient inutiles. Il a le droit de faire tout ce qu'il veut, mais il doit en avoir conscience.

Des cures plus légères au départ ne sont pas seulement là pour des considérations de gain mais aussi et surtout pour évaluer les ES. En tout cas, moi, ça m'a servi de leçon sur une chose que je n'avais pas anticipé le moins du monde.
 
Je ne sais pas si la majorité des utilisateurs considèrent un stack testo/diana comme basique en première cure, je dis seulement que tout le monde ne réagit pas de la même manière avec chaque ES.

Par exemple je suis moi-même insensible à la perte de cheveux mais je peux être sujet à des difficultés psychologiques en PCT avec "seulement" 500mg de testo, j'ai relaté cela dans mon journal.

J'enchaine en juin avec un stack en troisième cure, et je préfère vraiment savoir tout cela avant de faire l'expérience d'une plus grande quantité de produit, au moins pour anticiper psychologiquement et mieux gérer les effets.

Quand tu sais que certaines personnes, pas la grande majorité des utilisateurs bien sur, peuvent aller jusqu'au suicide après une cure, tu comprends que ce n'est pas un jeu et qu'aucune prévention n'est malvenue. Nous sommes tous très différents.

Non il ne prend pas de bombe nucléaire, il prend juste des stéroides. Ce n'est ni une bombe, ni des smarties pour autant. Je ne crois pas que mes remarques soient inutiles. Il a le droit de faire tout ce qu'il veut, mais il doit en avoir conscience.

Des cures plus légères au départ ne sont pas seulement là pour des considérations de gain mais aussi et surtout pour évaluer les ES. En tout cas, moi, ça m'a servi de leçon sur une chose que je n'avais pas anticipé le moins du monde.

Ton avis est loin d'être bête et inutile simplement un peu dans l'excès je le perçois comme ça.. des erreurs et effet secondaire ça fait partie du jeu même en faisant le plus attention possible Tu est à l'abris de rien.
 
Salut, tu pars sur quel labo ?

Testo E + dianabol je suis la dessus et c'est génial, surtout la testo
Le dianabol, effectivement pas forcément nécessaire mais pour bulker C'est un plus, et aussi pour vite entrer dans ta cure

Pour ta dernière pds, attend un voir deux mois après la fin de la relance, que tu ne sois plus sous influence du clomid, car a une semaine, ton taux de testostérone sera au top logiquement

Effectivement, tu y va fort sur le clomid
 
Ton avis est loin d'être bête et inutile simplement un peu dans l'excès je le perçois comme ça.. des erreurs et effet secondaire ça fait partie du jeu même en faisant le plus attention possible Tu est à l'abris de rien.

Je comprends ton point de vue. Je m'excuse si j'ai paru alarmé, ce n'est pas le cas.

Par contre, je dis à l'utilisateur @Smirnov attention aux ES avec un stack Diana/testo sans connaitre la réaction de son corps aux stéroides.

Attention à sa première PCT si il prend une baffe encore plus forte que moi au plan psychologique, si des fois c'est dans sa nature aussi.

J'ai parlé des ES avec la testo, du cumul de certains avec le Diana, mais il y a autre chose :

Si par hasard notre ami @Smirnov est sensible du foi et qu'il découvre dès la seconde semaine en PDS un problème dans ses valeurs, cela va lui bousiller toute sa cure en terme de gain. En effet un foi qui ne fonctionne pas va impacter ses résultats, puisque sa testo enanthate aura besoin du foi pour faire effet dans le corps. Ce serait un peu dommage pour une première cure. Il sera obligé d'arrêter ou de continuer avec des risques et des gains au final moins top qu'avec une cure de 500mg de testo seule.

De là, je l'invite à faire ce qu'il juge bon de faire. Peu importe son choix, je suivrai l'évolution avec plaisir.
 
Testo/methandienone en first cure se fait oui.
Peut-être descendre à 30mg/day et 500mg/week d’enan.

Pds tout au long de la cure pour voir si tout est en ordre.
 
Selon Marc Antoine Grondin, les valeurs du foi sont toujours meilleures si on ne prend le Diana que les jours d'entrainement. Dans l'ignorance de la sensibilité du corps à ce qui est hépato-toxique, ce peut être judicieux pour les deux premières semaines de Diana, avant la première PDS.

Par ailleurs, tu peux ajouter la prolactine aux Oestradiols pour la PDS histoire d'être complet.

Je confirme que le clomid est haut sur J1. 150mg de Clomid suffira, le reste est bien. Tu as choisi un protocole de PCT qui convient à des cures plutôt lourdes.
A titre de comparaison, j'ai eu un excellent résultat de relance (cure 500mg/semaine de susta) avec seulement 50mg de Clomid et 20mg de Nolvadex purement et simplement, sur 20j.
 
Dernière édition:
Cure test E diana bonne première cure. Je pense que l’ajout d’un oral en kick est bien car le problème de la testo seul pour un first est que celui passé quand même, je dis « presque » inaperçu du fait de lester long. On a l’impression d’une progression natty, en mode quand même avance un peu plus rapide.

C’est là que réside l’importance de la diet et du training, je te le dis d’entrée la cure sera décevante si ce n’est pas au point.

Après, l’oral en kick va tapporter du bon au moral car tu vas vraiment te sentir entrée dans le vif du sujet plus rapidement. Pour ce qui est du choix de l’oral, le turi peut être une alternative plus douce, perso j’en ai été très content.

Mais comme il est dit, tu auras intérêt à surveiller ton foie.

Je suis un fervent adepte du tudca pour le foie, tu peux voir dans quelle mesure tu pourras l’intégrer en plus de ton desmodium
 
@sosodef13 : L'utilisation du tudca hors cycle, hors prépa, bref pour purger son foie après toutes les calories, cures etc... Tu conseilles ?
 
Moi perso, je l’ai toujours utilisé essentiellement en cure. Les oraux que j’ai utilisé c’est win et turi, à chaque fois mes transma étaient good.
Hors cure, quand mes transa viennent à augmenter, je renvoi un petit coup et ça me remet dans le droit chemin.
Alors oui, pour moi du moins, ça reste un bon complément contre le stress du foie avec les oraux.
Le stress du foie est causé par certain roid, mais même en dehors des roids il y a plein d’autres paramètres en jeu qui peuvent influe sur le foie.
Je suis plutôt quelqu’un qui a quasiment tout le temps les transa aux limites de la fourchette haute, voir dépassé légèrement même sans roid, alors que je bois pas d’alcool. Je l’ai constaté par pds, le tudca est radical pour les baisser, avec ou sans produits, durant cures ou natty
 

Publicité Stéroïdes

Haut