Première cure Clenbu / Turinabol !

Maxfmx

New Member
Bonjour à tous ! :)

Je me présente, Maxime 26 ans. Sa va faire aujourd'hui environs 6 ans que je m'entraine. Je fais 1m77 pour 80kg. Sa fait un petit moment déjà que j'ai envie de tester les AAS c'est pourquoi je viens poster sur ce forum ou j'ai déjà bien appris pour finaliser ou modifier ma première cure.

J'ai envie de prendre un peu de masse sèche sans trop de rétention d'eau c'est pourquoi je pense me lancer sur une cure de Clenbuterol suivis d'une cure de Turinabol seul. Je m'explique :D

Mai : Cure de clenbuterol LA PHARMA pour partir sur une bonne base sèche.

[S1] J1 = 20mg , J2 = 40mg , J3 = 60mg , J4 = 80mg , J5 = 100mg , J6 = 120mg , J7 = 120mg .
[S2] = OFF
[S3] J1 = 120mg jusqu'au J7 = 120mg
[S4] = OFF
[S5] J1 = 120mg , J2 = 100mg , J3 = 80mg , J4 = 60mg , J5 = 40mg , J6 = 20mg , J7 = FIN

Juin / Juillet : Cure de turinabol PHARMAX sur 8 semaines maximum.

[S1] à [S8] 40mg/jour de turinabol
[S4] PDS

En ce qui concerne là PCT :
[S9] à [S11] 20mg/jour de nolvadex
[S9] à [S11] 50mg/jour de clomid
[S1] à [S11] 10ml/jour de Desmodium EPS
Eventuellement de la taurine si des crampes apparaissent.
Et j'ai cru comprendre que la vitamine B5 aider contre l'acné donc ayant quelques boutons de base sur le visage et épaule je pense en prendre.

En ce qui concerne le training sa sera en série de 12 essentiellement.
Lundi : Dos / Abdos
Mardi : Repos
Mercredi : Pectoraux / Abdos
Jeudi : Biceps / Triceps / Avt bras
Vendredi : Abdos
Samedi : Epaules / Trapèzes / Abdos
Dimanche : Jambes / Mollets

Je compte également inclure du cardio et/ou 1 à 2 séance de HIIT (sprint) par semaine.

Pour l'alimentation, j'aurais quelque chose de solide sans cheat meal etc. Je peut éventuellement la poster si elle vous intéresse.

Voilà voilà, étant novice en la matière j'ai besoin de vous pour me dire ce qui ne va pas ou quoi changer dans mon cycle ou mon training. :)

Bonne journée à tous !
 
Salut :)

Le protocole pour le clen je le trouve pas bon. Tu fais 1 semaine ON une semaine OFF et ainsi de suite.

Y a deux protocoles connu c'est soit 14 jours ON/ 14 jours OFF, soit 7/10 jours ON et ensuite deux jours ON/OFF. Pendant 8 à 10 semaines.

Pour l'entrainement sinon je trouve pas la répartition très bonne. Pourquoi tu ferais pas plutot :

Lundi : Dos
Mardi : Pecs
Mercredi : Jambes
Jeudi : Epaules
Vendredi : Bras

+ une séance de cardio si tu veux le samedi ou après une de tes séance la semaine. Y a de multiples répartitions en tout cas et meilleur que celle que tu envisages je pense :)
 
Merci pour ta réponse El Loco !
En ce qui concerne le clenbu je vais partir sur du 14j/ On et 14jours / Off alors ! Je te remercie pour cette précision.

En ce qui concerne le training je suis dans une petite salle qui est malheureusement fermé le mardi et le vendredi voilà pourquoi je dois m'adapter au training ...
 
Tiens, on va faire a peu pres la meme cure au meme moment !
Tu peux poster une photo now comme ca on verra l'avant apres ?
 
Merci pour ta réponse El Loco !
En ce qui concerne le clenbu je vais partir sur du 14j/ On et 14jours / Off alors ! Je te remercie pour cette précision.

En ce qui concerne le training je suis dans une petite salle qui est malheureusement fermé le mardi et le vendredi voilà pourquoi je dois m'adapter au training ...

Ah ok la galère :(

Tu peux essayer de répartir comme ca sinon :

LUNDI : PECS BI
MERCREDI :EPAULES
JEUDI : DOS TRI
SAMEDI : JAMBES

LUNDI : JAMBES
MERCREDI : DOS
JEUDI : PECS
SAMEDI : EPAULES
DIMANCHE : TRI BI

Après bien sur c'est que des exemples à toi de voir ce qui te plais le plus.
 
Je suis pas vraiment fan des semaines changées comme sa je préfère quand c'est fix mais sa fait un moment que je tourne avec ce training je vais me pencher sur un nouveau training ! :)

Je te remercie l'ami !
 
A mon avis c'est 2 programme differents, pas un programme sur 2 semaines !

Sinon y aurait jambes samedi et lundi, ce qui est impossible.
 
Ah oui j'avais même pas fait attention c'est bien ce que je me disais aha.
Je vais revoir mon programme et je le posterais mais sur le training il n'y a pas de soucis cest surtout la cure ou je suis novice ! :)
 
C'est devenu la tendance clen + turi ces temps ci ou quoi ?

J'ai envie de prendre un peu de masse sèche sans trop de rétention d'eau c'est pourquoi je pense me lancer sur une cure de Clenbuterol suivis d'une cure de Turinabol seul

Pour la rétention d'eau gère avec la diet...

En clair je ne comprends pas trop ton projet ton but c'est de prendre de la masse avec le clen qui sera utilisé pour éviter la rétention :confused:
 
Ah oui ? Le turi fait prendre une peu de masse grasse ?

Chez certaines personnes oui.

C'est surtout que je ne comprends pas l'interet de placer une diet de seiche, pour ensuite la "gacher" avec une diet de mass, même si c'est du lean.

Construit toi du muscle, monte ta diet pour que ce soit le plus propre possible, et ensuite netoie au clen.
 
Merci les gars pour vos réponses !

Je vais commencer par le Turi et finir par une bonne sèche alors ! :)
 
Malheureusement c'est pas une question de faire attention. Je pense que tu es pas assez renseigner sur le sujet... Va pas gaspiller ton argent n'importe comment fait les choses bien et dans l'ordre ca en sera que bénéfique pour toi et aussi pour ton porte-feuille. Quitte à dépenser autant le faire du mieux possible :)
 
Pour le clenbuterol, tu as la possibilité d utiliser de la nautamine pour qu' il reste efficace au dela de deux semaines.
Pour ton entraînement tu dois déterminer le nombre de répétition/charge/temps de repos en fonction de tes objectifs.
Et change ton.entrainement toutes les 8 semaines max, garder le meme protocole pendant des années et contre productif....
 

Publicité Stéroïdes

Haut