Bonjour à tous !
Je me présente, Maxime 26 ans. Sa va faire aujourd'hui environs 6 ans que je m'entraine. Je fais 1m77 pour 80kg. Sa fait un petit moment déjà que j'ai envie de tester les AAS c'est pourquoi je viens poster sur ce forum ou j'ai déjà bien appris pour finaliser ou modifier ma première cure.
J'ai envie de prendre un peu de masse sèche sans trop de rétention d'eau c'est pourquoi je pense me lancer sur une cure de Clenbuterol suivis d'une cure de Turinabol seul. Je m'explique
Mai : Cure de clenbuterol LA PHARMA pour partir sur une bonne base sèche.
[S1] J1 = 20mg , J2 = 40mg , J3 = 60mg , J4 = 80mg , J5 = 100mg , J6 = 120mg , J7 = 120mg .
[S2] = OFF
[S3] J1 = 120mg jusqu'au J7 = 120mg
[S4] = OFF
[S5] J1 = 120mg , J2 = 100mg , J3 = 80mg , J4 = 60mg , J5 = 40mg , J6 = 20mg , J7 = FIN
Juin / Juillet : Cure de turinabol PHARMAX sur 8 semaines maximum.
[S1] à [S8] 40mg/jour de turinabol
[S4] PDS
En ce qui concerne là PCT :
[S9] à [S11] 20mg/jour de nolvadex
[S9] à [S11] 50mg/jour de clomid
[S1] à [S11] 10ml/jour de Desmodium EPS
Eventuellement de la taurine si des crampes apparaissent.
Et j'ai cru comprendre que la vitamine B5 aider contre l'acné donc ayant quelques boutons de base sur le visage et épaule je pense en prendre.
En ce qui concerne le training sa sera en série de 12 essentiellement.
Lundi : Dos / Abdos
Mardi : Repos
Mercredi : Pectoraux / Abdos
Jeudi : Biceps / Triceps / Avt bras
Vendredi : Abdos
Samedi : Epaules / Trapèzes / Abdos
Dimanche : Jambes / Mollets
Je compte également inclure du cardio et/ou 1 à 2 séance de HIIT (sprint) par semaine.
Pour l'alimentation, j'aurais quelque chose de solide sans cheat meal etc. Je peut éventuellement la poster si elle vous intéresse.
Voilà voilà, étant novice en la matière j'ai besoin de vous pour me dire ce qui ne va pas ou quoi changer dans mon cycle ou mon training.
Bonne journée à tous !
Je me présente, Maxime 26 ans. Sa va faire aujourd'hui environs 6 ans que je m'entraine. Je fais 1m77 pour 80kg. Sa fait un petit moment déjà que j'ai envie de tester les AAS c'est pourquoi je viens poster sur ce forum ou j'ai déjà bien appris pour finaliser ou modifier ma première cure.
J'ai envie de prendre un peu de masse sèche sans trop de rétention d'eau c'est pourquoi je pense me lancer sur une cure de Clenbuterol suivis d'une cure de Turinabol seul. Je m'explique
Mai : Cure de clenbuterol LA PHARMA pour partir sur une bonne base sèche.
[S1] J1 = 20mg , J2 = 40mg , J3 = 60mg , J4 = 80mg , J5 = 100mg , J6 = 120mg , J7 = 120mg .
[S2] = OFF
[S3] J1 = 120mg jusqu'au J7 = 120mg
[S4] = OFF
[S5] J1 = 120mg , J2 = 100mg , J3 = 80mg , J4 = 60mg , J5 = 40mg , J6 = 20mg , J7 = FIN
Juin / Juillet : Cure de turinabol PHARMAX sur 8 semaines maximum.
[S1] à [S8] 40mg/jour de turinabol
[S4] PDS
En ce qui concerne là PCT :
[S9] à [S11] 20mg/jour de nolvadex
[S9] à [S11] 50mg/jour de clomid
[S1] à [S11] 10ml/jour de Desmodium EPS
Eventuellement de la taurine si des crampes apparaissent.
Et j'ai cru comprendre que la vitamine B5 aider contre l'acné donc ayant quelques boutons de base sur le visage et épaule je pense en prendre.
En ce qui concerne le training sa sera en série de 12 essentiellement.
Lundi : Dos / Abdos
Mardi : Repos
Mercredi : Pectoraux / Abdos
Jeudi : Biceps / Triceps / Avt bras
Vendredi : Abdos
Samedi : Epaules / Trapèzes / Abdos
Dimanche : Jambes / Mollets
Je compte également inclure du cardio et/ou 1 à 2 séance de HIIT (sprint) par semaine.
Pour l'alimentation, j'aurais quelque chose de solide sans cheat meal etc. Je peut éventuellement la poster si elle vous intéresse.
Voilà voilà, étant novice en la matière j'ai besoin de vous pour me dire ce qui ne va pas ou quoi changer dans mon cycle ou mon training.
Bonne journée à tous !