Première cure clenbuterol

ok la vie sera belle , tu risque de partir en vacances surement et hop la le relâchement et tu risque de reprendre quelques kilos.
Ce rappel, je le fais à moi en premier car j'etais encore plus deter que toi sur le clenbu , je voulais le prendre a l'année mais en prenant du recul , je prefere d'abord m'acharner a la salle et me faire martyriser a coup d'haltères et de seche spartiate que d'utiliser la chimie sans etre au préalable pret au niveau diète, entrainement, prise de sang, checkup complet pour voir si je n'ai pas de blème du coeur ou autre avant de commencer une cure.
Tous ces parametres sont comme les munitions et armes que l'on prend pour la guerre sauf que cette guerre c'est face à toi meme car on ne part pas a la guerre sans armes sauf si tu veux te suicider alors lis l'article de l'ami nobrainnogain et tu va sécher voir meme avoir une chance de poser chez les cadavres ...

Amicalement et desolé si tu y vois un manque de respect mais ici c'est une famille pour la meme passion ;)

Je perd mon temps avec vous et le temps j'en est pas à accorde à des gens comme vous sur ceux .

Si tu penses avoir perdu ton temps c est vraiment dommage car les "gens comme nous" t ont donné beaucoup d informations et pointé du doigt ce qui pouvait être amélioré dans ta diète afin de t éviter d avoir a utiliser le clenbuterol, ce qui n est pas négligeable.

@WillBT a tout dit.

Tu considères que tu perds ton temps. Soit.
Mais en même temps ça fait 3 pages que l'on te dit que tes objectifs sont parfaitement atteignables sans utiliser du clen si ta diete et ton training sont au point et tu nous sors quelque chose de très moyen.
Donc on est quand même en droit de critiquer.

Personnellement, je suis content de participer à des topics comme le tien car je me dis que peut-être mes conseils seront écoutes et aideront les autres membres.
Mais à voir ta réaction, je me dis que finalement moi aussi j'ai perdu mon temps...

@WillBT a tout dit.

Tu considères que tu perds ton temps. Soit.
Mais en même temps ça fait 3 pages que l'on te dit que tes objectifs sont parfaitement atteignables sans utiliser du clen si ta diete et ton training sont au point et tu nous sors quelque chose de très moyen.
Donc on est quand même en droit de critiquer.

Personnellement, je suis content de participer à des topics comme le tien car je me dis que peut-être mes conseils seront écoutes et aideront les autres membres.
Mais à voir ta réaction, je me dis que finalement moi aussi j'ai perdu mon temps...
Merci des conseil poto.
je vais les suivre demain je commence dnp. clenbu et t3.
:D:p:eek:

Franchement merci pour ce partage , j'etais chaud à un moment pour le clenbu mais je me suis calmé entre temps mais avec ce post, Ca refroidis sur place mec franchement.

Surtout que c'est pour une seche meme pas pour une pdm ...

Ca en vaux pas la peine serieux, Arriver a un meme bf sans chimie et en ajoutant deux ou trois mois de plus en vaux plus la peine et on reste intact niveau santé et financier.

Surtout qu'une personne a tendance endomorphe risque de prendre plus rapidement du fat , surtout si on a un objectif a court terme, Ne le prends pas mal zidane mais c'est con de risquer de te niquer le coeur , le foie ou avoir une crampe pendant une activité comme pendant que tu roule en voiture ou moto et risquer un grave accident, tout ca pour dix ou quinze kilos en moins ...

Après pose toi la question, est-ce que ca en vaux la peine de peter, ce que tu as de plus precieux au monde, la santé , pour une marque qui se fera de l'argent sur ton dos et prendre 300-400 Boules , le pire c'est si tu espère devenir celebre grace a cette marque , sache que les gens s'en battent les couilles des mannequins de la publicité.
Et puis avoir fait ton shooting ? ok la vie ser
C'est pas 300-400 c'est un nombre à 5 chiffres si non je n'aurais pas pris de risque inutile pour seulement 300e

Publicité Stéroïdes