Premiere cure conseil (pro) svp

bonjour je me presente pascal je pese 235 lbs 6'2 27 ans jai jamais toucher au steroides je me suis acheter un cycle de steroides a base de sustanon 250 et deca durabolin du lab northern cest mon premier cycle je pensais faire 600 testo et 400 deca par semaine en 3 injec jai armadex pour contrer les "b!tch t!ts" jai hcg et aussi clomid et novaldex pour la relance jai etendu dire que cetais lier a beaucoup de probleme derection et je ne souhaite pas en souffrir le cycle se deroule comme suit: 12 semaine de deca/testo et 2 semaine de testo seul ensuite hcg et nolva clomid jai entendu parler de camber ou prami pour contrer les effet de la progesterone en action avec la prolactine pour eviter les problemes derection donc avant de ´´scrapper'´ la machine je veu donc minformer comme il faut avant de commencer avez vous des conseil a me donner pour amiliorer ou rendre mon cycle meilleur ??? Surtout avec les problemes derection pendant et apres ... ma blonde aimerais pas Merci davance ps: sa fais plus que 5 ans que je mentraine
 
salut
tu as omis de passer par la case "présentation "
c'est un truc à faire avant de poster sur ce forum
rubrique "présentation " donc
 
Salut, montes la testo à 800mg pour 400mg de deca, ou alors baisse le deca à 300mg pour 600mg de testo, pour avoir un ratio testo/deca de 2/1.
Ça t'éviteras les problèmes d'érection.
Pas de caber pour des doses si faibles de deca.
Arimidex 0,5mg EOD tout le long de ton cycle pour gérer tes oestrogènes.
 
Salut, montes la testo à 800mg pour 400mg de deca, ou alors baisse le deca à 300mg pour 600mg de testo, pour avoir un ratio testo/deca de 2/1.
Ça t'éviteras les problèmes d'érection.
Pas de caber pour des doses si faibles de deca.
Arimidex 0,5mg EOD tout le long de ton cycle pour gérer tes oestrogènes.
Ta fais un cycle de deca et aucun problemes?
 
Oui j'ai fait et aucun problème, t'as déjà des cures à ton actif ?
Si tu fais les choses bien ya pas de raison que tu ai de problème.
 
Je viens de voir que tu n'as jamais pris de produits.
Je t'aurais conseillé de faire 500mg de testo only sur 10 semaines pour une première.
Mais si tu tiens absolument à inclure le deca tu peux partir sur du 600mg susta 300mg deca, ou 500mg susta et 250mg deca, suivant le dosage mg/ml de tes produits.
 
Je viens de voir que tu n'as jamais pris de produits.
Je t'aurais conseillé de faire 500mg de testo only sur 10 semaines pour une première.
Mais si tu tiens absolument à inclure le deca tu peux partir sur du 600mg susta 300mg deca, ou 500mg susta et 250mg deca, suivant le dosage mg/ml de tes produits.
Meme a 235 lbs? Et jai pas bcp de gras environ 14% max quest-ce que tume conseil
 
Pour une première cure je te conseil de partir la dessus oui, t'auras des bons résultats crois moi.
Tu peux garder ton deca pour ton prochain cycle comme ça.
 
Hello le poids ca veut pas dire grand chose, si t'as jamais jamais fait de cure ni oral ni testo. Le Deca c'est pas vraiment top pour commencer.

Puis perso je comprends pas pourquoi les gens pensent toujours deca a la place de NPP. Le DECA est l'un des steroids qui reste le plus longtemps dans l'orgnaisme si tu reagis mal c'es pas top
 
Hello le poids ca veut pas dire grand chose, si t'as jamais jamais fait de cure ni oral ni testo. Le Deca c'est pas vraiment top pour commencer.

Puis perso je comprends pas pourquoi les gens pensent toujours deca a la place de NPP. Le DECA est l'un des steroids qui reste le plus longtemps dans l'orgnaisme si tu reagis mal c'es pas top
Hello le poids ca veut pas dire grand chose, si t'as jamais jamais fait de cure ni oral ni testo. Le Deca c'est pas vraiment top pour commencer.

Puis perso je comprends pas pourquoi les gens pensent toujours deca a la place de NPP. Le DECA est l'un des steroids qui reste le plus longtemps dans l'orgnaisme si tu reagis mal c'es pas top
Alors tu me conseil testo seulement aussi ? Et questce que tu veu dire par mal
Reagir?
 
@Pascalmachine C'est de la chimie tu sais pas comment ton corps va reagir. Ta conscience que tu vas mettre une matiere exogene d'un produit fabriquer dans des conditions que tu ignores faut un minimum de mefiance non ?

Chaque corps reagie differement en termes de benefices et d'es.
 
Ma diet jai pas vraiment de programme de diet mais je mange principalement des oeufs du poulet du thon et des legumes riz etc... 5 fois par jour masse je bois de leau et je coupe les sauce et tout ce qui est gras
 
Le matin je mange 3oeufs gruau fromage cheddar poulet apres je dine du poulet ou boeuf avec patate ou riz et brocoli je prend un lunch dans lapres midi du thon avec des legumes principalement yogourt pour souper je mange boeuf,poulet grosse portion avec legumes riz ou patate et je mange des fruits fromage et gruau avant de me coucher et repeat ce qui est de lentrainement je suis ceux de joseph rakich et professionel a la lettre
 
1m 88 pour 120kg donc...
si c'est toi sur la photo... je vois pas ou sont les 120kg à 14%
t'es censé être une grosse bête avec ce poids
et pourtant ta photo ne montre pas du tout ca
 

Publicité Stéroïdes

Haut