Pascalmachine
Member
bonjour je me presente pascal je pese 235 lbs 6'2 27 ans jai jamais toucher au steroides je me suis acheter un cycle de steroides a base de sustanon 250 et deca durabolin du lab northern cest mon premier cycle je pensais faire 600 testo et 400 deca par semaine en 3 injec jai armadex pour contrer les "b!tch t!ts" jai hcg et aussi clomid et novaldex pour la relance jai etendu dire que cetais lier a beaucoup de probleme derection et je ne souhaite pas en souffrir le cycle se deroule comme suit: 12 semaine de deca/testo et 2 semaine de testo seul ensuite hcg et nolva clomid jai entendu parler de camber ou prami pour contrer les effet de la progesterone en action avec la prolactine pour eviter les problemes derection donc avant de ´´scrapper'´ la machine je veu donc minformer comme il faut avant de commencer avez vous des conseil a me donner pour amiliorer ou rendre mon cycle meilleur ??? Surtout avec les problemes derection pendant et apres ... ma blonde aimerais pas Merci davance ps: sa fais plus que 5 ans que je mentraine