Premiere cure conseil (pro) svp

quantités? macros?
Donc vu que je veux prende de la masse viande
1m 88 pour 120kg donc...
si c'est toi sur la photo... je vois pas ou sont les 120kg à 14%
t'es censé être une grosse bête avec ce poids
et pourtant ta photo ne montre pas du tout ca
1m 88 pour 120kg donc...
si c'est toi sur la photo... je vois pas ou sont les 120kg à 14%
t'es censé être une grosse bête avec ce poids
et pourtant ta photo ne montre pas du tout ca
La tienne est ou et en passant chu naturel
 
naturel ou pas

ton physique ne ressemble en rien à quelqu'un de 120kg avec 14% bf

ca ferait quelque chose du style: 113kg pour 6% de bf

un tel poids taille ca donnerait un bon gros bébé


tu dois certainement sous-estimé ton %bf

ne le prend pas mal
 
C'est vrai que tu annonces des chiffres assez intéressants (même si je sais que de par ma petite expérience le poids ne veut pas dire grand chose) mais pour corroborer les dires de @Pseubo, effectivement j'ai bien peur qu'au vu de ta photo, on soit loin des 120kg et malheureusement un poil plus haut que 14% de BF.
 
C'est vrai que tu annonces des chiffres assez intéressants (même si je sais que de par ma petite expérience le poids ne veut pas dire grand chose) mais pour corroborer les dires de @Pseubo, effectivement j'ai bien peur qu'au vu de ta photo, on soit loin des 120kg et malheureusement un poil plus haut que 14% de BF.
Je tassure que je mesure 6pied2 et pese 230lbs 115kg ;) le bf peutetre plus haut que je le pense
 
La photo de ma shape est mon avatar je te lai envoyer aussi mon training chess: cable fly 15/12/10/10 (warm up) ,bench flat 4x10, bench incliner 4x10, dips 4x10, dumbell decliner 4x10 , dumbell pull over 4x10 biceps/triceps: biceps: dumble alterner 4x10 , super 7 cable bar 4x10 peck deck range 15-20, dumble assi acotter 4x10,bar olympique 4x10 triceps: close grip bench 4x10 super7 skull crusher 4x10 ,rope pulldown 4x12, triceps rope extension range 15-20, dips 15-20, pull side weight 15-20, dips avec poid attacher 10 sa te donne un bon exemple la diet il men faudrais une a se que je vois je vais lire la dessus aujourdui mais pour ce qui est de se que je mange:
Le matin je mange 3oeufs gruau fromage cheddar poulet apres je dine du poulet ou boeuf avec patate ou riz et brocoli je prend un lunch dans lapres midi du thon avec des legumes principalement yogourt pour souper je mange boeuf,poulet grosse portion avec legumes riz ou patate et je mange des fruits fromage et gruau avant de me coucher et repeat

Merci de me faire des commentaires
(Meme les mauvais seront aprecier) seul les esprits faibles prennent les critiques a la negatives merci les boys je vais ecrire le reste du training plus tard
 
Dernière édition:
beaucoup trop de volume: 6 exo pecs et pareil 6 exo pour triceps et 4 pour biceps

triceps biceps: petit muscle
pec: gros muscle

tu trouves ca normal de les utiliser autant que les gros ? :p

ensuite ton schéma d'entrainement est trop linéaire: 4x10 4x10 4x10 tout le temps
on voit un peu de 12 ou 15-20 mais jamais en dessous de 10.. pourquoi?
 
beaucoup trop de volume: 6 exo pecs et pareil 6 exo pour triceps et 4 pour biceps

triceps biceps: petit muscle
pec: gros muscle

tu trouves ca normal de les utiliser autant que les gros ? :p

ensuite ton schéma d'entrainement est trop linéaire: 4x10 4x10 4x10 tout le temps
on voit un peu de 12 ou 15-20 mais jamais en dessous de 10.. pourquoi?
oops jai oublier marteau au biceps et il y en a 6 aussi ok ben jessaye de travailler tout mes muscles pareil javai pas vu sa dememe
 
Hier la photo d'avatar y avais zero tatoo aujourd'hui une tripoter. Bref aucune importance.

Le poids a un moment donner faut arreter. J'ai un poto qui compete en moins de 75 kilos pour 1 m 75 c'est juste un monstre.

Puis la muscu a moins que je soit a coter de la plaque c'est soit la force soit l'esthestisme. Alors le BB gros qui en plus d'etre lourd est super bien equilibrer c'est le must c'est sur ( et encore ca depend des gouts perso le genre de BB type Poirson je trouve pas sa jolie mais ca n'enleve rien a son travail evidement ) mais la plupart du temps on a des mecs a la recherche d'un chiffre sur une balance qui sont flotteux, desequilibre et peu harmonieux.

La prioriote pourrait etre l'equilibre et la qualiter des gains aussi.

C'est pas si compliquer d'etre lourd surtout a des BF au dessus de 15-16 ... tu vas la salle tu charges comme un goret le dos .. les quads puis tu vas au macdo et boom +8-10 kilos natty sur la balance en 6 mois.
 
Hier la photo d'avatar y avais zero tatoo aujourd'hui une tripoter. Bref aucune importance.

Le poids a un moment donner faut arreter. J'ai un poto qui compete en moins de 75 kilos pour 1 m 75 c'est juste un monstre.

Puis la muscu a moins que je soit a coter de la plaque c'est soit la force soit l'esthestisme. Alors le BB gros qui en plus d'etre lourd est super bien equilibrer c'est le must c'est sur ( et encore ca depend des gouts perso le genre de BB type Poirson je trouve pas sa jolie mais ca n'enleve rien a son travail evidement ) mais la plupart du temps on a des mecs a la recherche d'un chiffre sur une balance qui sont flotteux, desequilibre et peu harmonieux.

La prioriote pourrait etre l'equilibre et la qualiter des gains aussi.
Je te confirme que ses bien moi tu veu quon facetime ou quoi? Jen ai juste pris une autre parce que un gars disais quon voyais pas
 
Ton pote 75kg 1m75 déjà c'est en compet: donc méga sec

et c'est bien ce que je dit, il sous estime son BF
car faut pas oublié le gras ne vas pas que au ventre
on eput etre gras du bras et en faite ne quasi pas avoir de biceps

et la densité musculaire entre en jeu aussi
 
@BlackRogue si t'arrive pas à le reconnaître y'a un souci quand même on voit clairement que c'est lui!!!!

Le mec est gras donc 105kg c'est largement faisable natty surtout pour 1m78. Le poids ne signifie pas masse musculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut